Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà, je l'ai eu au tel, et là, j'en ai plus que marre! J'ai vraiment les nerfs, il me prends trop pour une conne. Il m'a dit qu'elle était là (la salope au repas chez les amis) pour discuter parce que nos amis avait des affaires à donner et que ça aurait pu l'intéresser... ma copine que j'ai eu au tel m'a dit que non, n'importe quoi.... Je viens de lui laisser un message, car bien sûr il ne répond pas quand je l'appelle maintenant...il est trop occupé avec sa salope, pardon, son "amie"! On avait prévu de se voir demain matin, lui pour qu'il voit son fils avant de partir en vacances, et moi éventuellement pour discuter un peu, sur le message je lui dit que je lui amène bien son fils, mais je resterai pas car ça ne vaut pas le coup qu'on parle, que j'ai appris autre chose (que c'était pas pour les affaires, mais je le dis pas dans le message) et que j'en ai marre qu'il me prenne pour une conne comme ça!

Donc voilà, pour moi c'est mort....pourtant je croyais avoir bien commencé dans ma reconquête, mais là, je suis trop dégoutée, il va falloir que je me fasse à vivre avec mon fils sans son père, et ça fait très mal....

Je vous laisse, je suis en pleurs...

J'avoue que j'ai du mal à capter ton ex sur ce coup-là...

Ne laisse pas la colère t'envahir, mais je crois que pour ton bien-être et celui de ton fils il est temps de mettre les points sur les "i".

Une discussion s'impose en effet, attends d'être calmé avant tout...c'est peut-être pour ça qu'il ne réponds pas car il doit voir sa bêtise et sait que ça te fiche en rogne...

Pleure un bon coup tite-louve, soulage toi, et ne te prends plus la tête, cette histoire n'est pas claire. Est-ce qu'il y a des chances qu'il essaye de te rendre jalouse par rapport à votre dernière discussion (sur ton prétendant)?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

non, non, désolé, je n'ai pas été très claire je crois...

En fait il m'en veux du fait que je le prenne mal qu'il soit allé manger chez nos amis avec elle...surtout que c'était pour des histoires d'affaires qu'elle pouvait récupérer éventuellement, sauf que l'excuse est bidon.

Je comprends pas pourquoi quand elle est sur le tapis, il me ment toujours...

Disons qu'il essaye de minimiser les dégâts. Il sait que tu aurais mal pris de toutes façons, je me trompe? ;)

Alors il cherche peut-être un échappatoire...

Je ne veux pas m'avancer non plus, mais je pense qu'il faut vraiment mettre les choses au clair...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Bon, nous nous sommes vus ce matin comme prévu pour qu'il voit son fils avant de partir en vacances, j'étais vraiment pas bien, et il l'a bien vu, je lui ai dit qu'il m'avait menti tout ça par rapport aux raisons de la présence de l'autre à ce diner, il m'a dit que non non non, c'était uniquement pour ça qu'il l'avait invité, il l'avait peut être pas dit, mais en tout cas, ils ont bien regardé des affaires quand ils étaient chez eux...bref, ça c'est calmé un peu. Je lui ai exprimé que je ne souhaitais pas qu'elle voit notre fils, qu'ils soient ensemble ou pas. Il m'a dit qu'il couchait de temps en temps avec, mais qu'il n'y avait pas qu'elle. Bon quelque part, ça me soulage un peu... dans le "y'a pas qu'elle", il me dit qu'il s'amuse! ok, bon j'essaie de relativiser, c'est un mec après tout... effectivement, je préfère qu'il couche avec 20 nanas, plutôt qu'avec une! Ensuite, il me dit qu'il a faim et que si je veux bien on peut maintenir le resto, je dis oui. On a continué de bien parler en toute franchise, par contre il ne me croit pas quand je lui dit que j'ai personne...ben tu peux croire ce que tu veux je lui dit! Il m'a dit qu'il envisageait qu'on se remette ensemble, que mon amour lui manquait, je lui ai dit que moi je manque cruellement d'amour en ce moment, et que j'aimerai le matin pouvoir poser ma tête contre son épaule, que des petits trucs comme ça me manque, il me dit que lui aussi, terriblement! Qu'il pense souvent à nous, aux bons moments qu'on a passé... Qu'il voudrait qu'on discute de notre vision de relation possible, qu'on se redécouvre parce que la rupture nous a forcément fait évoluer. Mais qu'il a peur aussi de revenir pour que je le jette après pour me venger!! Oh, tout doux! je lui ai exprimé ma vision des choses, et je pense qu'il a bien compris. En tout cas nous sommes d'accord pour dire que si on réessaye c'est que c'est murement réfléchi, c'est pas pour jouer et recasser dans 1 mois. Il me parle de tout ça, mais en même temps, il me dit bon je verrai bien à la fin des vacances, si ça se trouve ce sera ni l'une ni l'autre...ah bon, je savais pas qu'elle était en course l'autre aussi :? Puis il me dit que non, qu'avec elle c'est juste comme ça, qu'il avait pensé à être en relation avec elle, puis non...hum, pas très claire là! M'enfin...je trouve que dans tout ça, y'a quand même un peu de positif dans le sens ou il pense au fait qu'on se remette ensemble, on en a beaucoup parlé quand même. Mais pour l'instant il est trop tôt pour lui, il n'en est pas là... Je lui ai demandé si ses coucheries c'était fini, il m'a dit que non...il pouvait en avoir d'autres. Je lui ai dit que lorsqu'il voudra me "reconquérir", il ne faudra plus qu'il soit dans cette vie là, sinon pas possible, je n'accepterai pas, c'est à dire plus de relation d'amour, amitié ou autres avec la salope (son "amie") et pas de coucheries. Il a très bien compris et il trouvait ça normal. Bon, au moins pour l'instant c'est comme ça, mais s'il compte revenir il a bien conscience qu'il faut qu'il arrête tout ça! Il me dit qu'il a déjà pensé à revenir pour la "cellule familiale", en gros pour notre fils, mais il a pensé que c'était pas une bonne raison, il préfère revenir pour moi. Voilà, voilà, ça me réconforte un peu, on a eu une discution franche et honnête avec des trucs qui font pas du tout plaisir et d'autres qui donnent espoir.

Donc, là je le vois dimanche pour lui donner notre fils.

Pfffff, pas simple quand même!

comme toi je trouve ce discours positif !

déjà parce qu'il y a eu discussion et que vous en aviez besoin ! il fallait crever l'abcès et crois moi pour qu'un homme te dévoile ses sentiments dans ces conditions, c'est plutôt positif et sincère sans aucun doute...donc déjà :D je suis contente pour toi !

Ensuite je crois que ton homme commence enfin à réfléchir...bah il lui en aura fallu du temps :D il se pose enfin des questions sur votre histoire et se dit qu'effectivement il a peut-être fait une connerie en te quittant et ça c'est un premier pas et pas des moindres !!!! Alors même si c'est dur, wait & see...en attendant SR jusqu'à dimanche ma jolie histoire de le laisser réfléchir à tout ça en paix mais aussi afin de respirer un peu de ton côté et de prendre du recul par rapport à tout ça !

coucou madame :mrgreen:

Je rejoins l'avis de Mira dans sa réponse.

Tu sais pour moi cette discussion est très positive.

Elle fait tres mal je sais car cela me ramene il y a 1 mois en arriere mais cette discussion etait necessaire..

D'abord vous avez parlé à coeur ouvert.Et pour un homme se dévoile comme ça il est forcément sincère.

IL t'a tout dit meme des choses peu agréables j'en convient mais il aurait peu te les cacher.

En ce sens je pense que sa démarche et ses intentions sont vraies et tres positives car il fait le choix tres courageux de jouer cartes sur table avec toi.

Et c'est comme cela que vous pourrez envisager un nouveau départ ensemble...

Alors tu est bien partie , continue dans ta lancée surtout!!!

La prochaine fois soit radieuse !!!!Montre lui ce qu'il risque de perdre..

Car je te confirme une chose: c'est toi qu'il aime ;)

Bon, c'est cool si vous voyez cette discut' très positive, moi je la voyais assez positive...! Depuis ce matin, je pense au fait qu'il couche avec pleins de nanas, punaise, ça me plait pas, il me dégoute. Mais voilà, j'espère malgré tout son retour, et il faut faire avec... mais elles, il ne les aime pas :twisted:

Oui je me ferai belle et joyeuse pour dimanche! C'est sur!

Depuis hier, je pense au fait que peut être je ne le reprendrai pas... Il souhaite continuer à coucher avec d'autres, je n'aime pas du tout ça...comment peut il revenir après ça? Comment c'est possible qu'il puisse avoir de l'amour pour moi en sachant que ça me fait souffrir? En même temps il m'a dit que si j'avais quelqu'un c'est que je ne l'attends plus, mais lui? Il m'attends peut être? Je ne comprends pas trop.

De toute façon, j'attends son retour de vacances pour voir s'il a cogité un peu. Et voir si l'autre salope est toujours "en course" avec moi ou pas. Moi je veux un amour exclusif, je ne veux pas de concurrente, et dans ce cas là, je préfère déclarer forfait...

Un peu perdue là...C'est peut être un tournant important qui se joue, enfin c'est mon impression.

Je me suis donnée 2 limites : 1 jusqu'à fin septembre pour entrer dans son jeu à se voir et discuter comme il semblait vouloir faire, et 1 jusqu'à fin décembre (et ce serait SR avec re-reconquête) pour laisser tomber complétement. A la fin de l'année, ça fera 6 mois qu'on sera séparé, je ne veux pas l'attendre plus, surtout s'il continue à avoir ce train de vie.

Punaise, que c'est long le temps!!! J'ai hate d'être à dimanche pour voir dans quel état d'esprit il est. Je me demande un truc, s'il me propose qu'on se voit pour disctuer régulièrement tout ça, j'accepte? oui, bien sûr, il faudra que je consulte mon agenda!! Je me suis dit de rentrer dans son jeu de la discution pendant le mois de septembre pour voir ou ça nous mène s'il est toujours dans cette optique bien sûr!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide! Moi en ce moment, j'arrive pas trop à donner des conseils aux autres, j'en suis désolée, je vous lis mais n'arrive pas à vous aider. Quand je vais bien, je vous répond (enfin quand j'ai le temps aussi hein! ;) )

Merci à vous!

Coucou Tite Louve !

Je prends le train en marche hein, tu m'en voudras pas... ;)

Je rejoins les filles pour ce qui est de votre discussion. Il a été sincère avec toi sur ses sentiments et ses agissements. C'est vraiment tout à son honneur !

Mais comme tu le dis si bien, si vous deviez vous remettre ensemble ce serait sous certaines conditions on ne peut plus légitimes !

Je comprends que tu puisses te poser des questions sur l'amour qu'il peut te porter alors qu'il continue d'aller voir ailleurs. Mais tu sais, certaines personnes sont des fois obligées de se casser le nez pour comprendre certaines choses...

Toi, sois juste sublime, attirante et pleine de vie ! ;)

Du tout Cannelle! Je te remercie de me répondre!

Mais j'ai toujours mes questions en suspend, je ne sais pas trop comment réagir. Je pensais ce matin : il m'a dit qu'il prendrait notre fils dimanche, mais peut être qu'il rentre samedi, j'en sais rien, et qu'il va en profiter pour aller je ne sais ou, et retrouver je ne sais qui. Ca me rend malade ça. Je vais pas pouvoir m'empêcher de passer à son parking voir s'il y a sa voiture et voir s'il est rentré. Son fils lui manque, mais il veut le voir quand ça l'arrange j'ai l'impression... Alors quoi, vous pensez que je lui balance que je sais qu'il est rentré (si j'ai vu sa voiture) ou pas?

ou j'attends de voir s'il est honnête avec moi, et puis peut être qu'il rentre effectivement dimanche ou samedi soir...

Ca tourne beaucoup dans ma tête!

Tu attend Tite Louve!!!!

On ne va pas dans son parking!!!

Attention de ne pas retomber dans les travers de la dependance!!!! :shock:

En plus tu vois ou ça nous mene ce genre de relation?mefiance et suspiscion par la suite!!!!Reflechit bien à ça et surtout pose toi la question de ta confiance envers lui si jamais vous vous remettiez ensemble...

Poses toi ces questions maintenant!!!!!!

Moi je vais te dire mon point de vue...

Vous avez eu une grande discussion.Il t'a ouvert son coeur, il a été plus qu'honnete, il t'a tout déballé!!!!

Alors restes la dessus et fais lui confiance!!!!!!

Il n' y a que comme cela que vous arriverez à reconstruire qq chose je pense...

Lui doit grandir mais toi il te reste un petit bout de chemin encore pour arriver à la sereinité...

Et oui c'est l'etape la plus difficile...

Courage, de tout coeur avec toi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet