Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, je suis rentrée chez moi, et qu'est ce que je vois??!! Qu'il est connecté sur Skype, donc il est déjà rentré!!
Il m'avait dit qu'il prendrait notre fils dimanche, c'est son we là. Je fais quoi?? Je l'appelle pour lui demander quand il prend notre fils? normallement il devrait le prendre ce soir ou demain du coup!
Help!!

Tu sais, il vient peut etre de rentrer et ça doit etre le bazard chez lui, rien dans le frigo, pas eu le temps de faire les courses...

Bref pas de bonnes conditions pour garder son fils...

Je sais ce que tu es en train de craindre dans ta tete n'est ce pas??? ;)
Mais arretes de supposer des choses ou d'eventuelles sorties, cela ne sert à rien...

Il est encore tot il peut tres bien t'appeller ce soir ou demain pour recuperer votre choupinou donc n'anticipe pas sur des choses négatives d'ac? ;)

ok! N'empêche que ça doit pas être plus le bordel que d'habitude chez lui, et il a du déjà faire des courses vite fait. Enfin, bref, j'vais le laisser faire, pas l'emmerder, et on verra bien. Je vais me montrer souriante et "alors t'as passé de bonnes vacances?" et ne pas dire que j'ai vu qu'il était connecté à skype.
Voilà, merci de m'avoir aidé!

Youpi youpi!!
Bon, il m'a skypé à 19h
moi : alors t'as passé de bonnes vacances,
lui : oui (avec un beau sourire!), je pourrai peut être prendre notre fils demain, vu que je suis rentré plus tot!
moi : oui, ok!
lui: et tu fais quoi demain?
moi: ben j'avais prévu d'aller à une foire bio
lui : ah oui, moi je devais y aller dimanche avec le boulot (je vous rappelle que salope est une collègue de boulot), mais on peut y aller tous les 3 demain?
moi : ok!
lui: on peut y aller pour manger à 12h!
moi : oui, bon tu viens ou je passe te prendre?
lui : je viendrai vers 11h

et voilà! Je suis toute contente et je vais réciter la phrase de Cannelle toute la nuit!!
Bises et merci les filles!

merci Cannelle, oui le sourire ça marche à chaque coup quand tu m'en parles!! hihi!
Cool, faut que je le garde tout demain encore (je reviendrai te lire avant de partir ;) :lol: )
Bon, je suis contente, il est encore connecté sur skype, ce qui veut dire qu'il est chez lui à faire de l'ordi (donc tout seul!)

Voilà, ils viennent de partir. On a passé l'après midi ensemble. On a été à la foire bio sous la flotte, j'étais trempée et j'ai eu super froid! Pas grave! On est rentré plus tôt que prévu du coup, on a discuté un peu, mais pas facile avec notre fils dans les pattes qui voulait aller dehors en plus, mais il pleuvait alors pas possible, il était super excité (notre fils pas mon ex!! :lol: )
Bon, il m'a dit que pendant sa semaine de vacances, il avait super réfléchi à pleins de trucs et surtout à faire un bilan de sa vie. Il sait que la vie qu'il mène aujourd'hui ne le rend pas heureux. Il souhaite être seul, et sans relations sexuelles pendant un temps, pour se retrouver lui-même. Je lui demande si on est dans la phase comme il me disait "on discute, on se redécouvre...", il me dit que ça n'empêche pas, mais qu'on en est pas forcement là. J'ai casé la phrase de Cannelle "ah ben, y'en a qui vont faire la gueule alors!" lui : "quoi?" "ben tu pourras plus les honorer les belles!", il m'a répondu sur le ton de la bouttade "ça empêche pas" puis à vite rectifié le tir "non, non, c'est fini, j'ai vraiment envie d'être seul, il faut que je me calme sur les fêtes, et même l'alcool (ben oui, ça va avec!)". Il m'a dit que ce n'est pas parce qu'il va se remettre sur les rails de sa vie qu'on va se remettre ensemble. Moi : "oui, oui, en tout cas je suis contente que tu reprennes les rennes en main, pour nous on verra après, le plus important c'est que tu te retrouve toi". Mais j'ai quand même ajouté que c'était lui qui avait suggéré la sortie d'aujourd'hui, que donc c'est bien qu'il voulait me voir!
Ensuite, il a fallu qu'il parte, mais trouvait dommage qu'on ait pas pu discuter plus longtemps! J'ai l'impression qu'il adore me raconter ses ressentis (moi aussi j'aime bien!) et moi je l'écoute, et ne peut qu'approuver ses choix (du moins aujourd'hui).
Voilà, je vais pas le brusquer pépére, il commence à vouloir être bien, c'est déjà un bon pas. Mais punaise qu'est ce que j'avais envie de me blottir dans ses bras :shock: :?
Voilà, à suivre donc...

[color=#0080FF]c'est marrant et je ne sais pas si c'est positif mais votre façon de vous confier l'un à l'autre ça me fait penser à mon ex et moi...C'est exactement la relation que nous avions avant que je ne souhaite le récupérer...Il se confiait beaucoup à moi, moi pareil...c'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçue qu'il me manquait tant et que je voulais absolument le récupérer...
En tous cas cette journée est plutôt positive... :D [/color]

Oui, c'est plutôt positif, mais c'est pas pour ça que je me sens bien aujourd'hui (et hier soir aussi) :(
J'ai vraiment peur qu'il redevienne lui même et qu'il ne veuille plus de moi quand même...
Vos conseils sont les bienvenus!! Quelle attitude adopter?? Continuer à se voir comme ça de temps en temps? (avec notre fils et/ou sans), à quelle fréquence?
Pfffff, plus ça avance, plus je me sens paumée!

[color=#0080FF]oui je comprends, il ne faudrait pas que cette situation s'installe et que finalement cela deviennent "normal"
C'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex et au final après 1 an de relation comme celle que tu entretien actuellement avec ton ex il a fini par se confier à moi sur ces histoires de coeurs etc...en me disant qu'il était heureux de pouvoir m'en parler...je me rappelerai toujours du coup de poignard que j'ai ressenti à ce moment là...je suis restée forte et une fois la conversation terminée et seule, j'ai fondu en larme...donc booooon il faut effectivement que tu mette une stratégie en place...
Disons qu'il faut que tu sortes le grand jeu et qu'il s'aperçoive qu'il est entrain de laisser filer une femme formidable...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais peut être que d'autres membres peuvent te donner des conseils...allez qu'en dites-vous ?[/color]

Tout ça c'est positif mais rien n'est gagné. Donc, tu le laisses tranquille (il faut qu'il se retrouve, comme tu l'as dit c'est important, si seulement le mien avait fini sa démarche...)
tu ne changes rien à la chieuse que tu es devenu et à ton attitude avant qu'il te fasse ses "aveux". Et tu continues ton évolution. Histoire de montrer que tu n'es pas Pénélope et que ta vie ne s'arrête pas à ses incertitudes. S'il veut te rattraper, t'inquiète, il courra.

ce matin je regardais Titeuf à la télé, et y'avait Nadia (vous connaissez hein? j'suis pas la seule à mater Titeuf!!) Et j'ai trouvé que Nadia était l'incarnation parfaite de la chieuse! Qu'en pensez vous?
Et ce matin j'ai pensé à un truc, j'vais attendre un peu et je pense m'offrir un beau bouquet de fleur à mettre bien en évidence sur la table...tout d'un coup, un inconu vous offre des fleurs, je sais que ça va le rendre très jaloux!

hello,
je viens de relire tes dernières pages avant de te répondre. Le coup des fleurs pas mal du tout je retiens également pour moi mais attends un peu. Prévois un jour où il ne s'attend pas du tout. Laisse passer quelques jours, prends de la distance, sourit, parait un peu ailleurs quand tu le vois, crée le mystère les duex trois fois que tu le vois avant de claquer les fleurs sur la table. Comme ça il va se dire tiens elle est ailleurs un peu distante et avec le coup des fleurs il va se demander si y'a pas quelqu'un en effet. S'il te demande qui t'a offert des fleurs, tu bafouille l'air un peu génée.. "euh ....des amis" l'air innocent. et si il te demande tu as quelqu'un tu dis pareil un peu géné en esquivant la réponse euh ...non pour quoi. Et tu t'éloigne et change de sujet.
A mon avis ça ça va marcher

• 2 semaines après...
pffffffff, j'étais partie au fin fond du forum (3ème page!!)
Je prend vachement du recul par rapport à cette histoire et du coup par rapport au forum aussi, parce que venir ici, c'est être dans la reconquête et espérer.
Mais voilà, il m'a trop déçu, à force d'apprendre des trucs par ci par là...il me dégoute maintenant, et je suis pas sure de vouloir le reprendre dans ma vie. J'aspire à rencontrer quelqu'un qui m'aime vraiment et qui n'a pas juste "de l'amour pour moi"...
Depuis la rupture, il n'a jamais essayé de me contacter (moi et non pas la mère de notre enfant, ça oui! : oublie pas ses bottes, il a bien mangé...)
Donc voilà, pourquoi attendre d'un mec comme ça? Oui, c'est le père de mon fils, oui c'est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, et oui, c'est lui qui m'a le plus déçu...alors...fin de l'histoire.
Maintenant, bien sûr, s'il se montre TRES amoureux, je ne serais pas indifférente, mais j'ai de gros doutes.
Bon courage à vous tous, je ne pense pas trop revenir, ou du moins pas souvent,
merci de votre soutien quand j'en avais besoin!
Bises à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...