Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai décidé de créer un post sur ma reconquête rien qu'à moi, na! 8-)

Donc là, il est en vacances avec notre fils, ils rentrent ce soir, et je devrais (c'est prévu comme ça) avoir notre bb ce soir. Je suis toute contente, il me manque mon p'tit bout!

Hier soir, je suis allée chez des amis en communs qui viennent d'arriver sur la région. Lui, c'est un collègue de boulot à mon ex, il s'est fait muté aussi ici. On a papoté un peu, d'ailleurs ils ont été séparés pendant 1 an 1/2 avec 2 enfants (ça donne espoir, tout est possible!). J'ai raconté ma soirée de mercredi dernier, qu'il me regardait avec des yeux d'amoureux...tout ça... et il m'a dit, ben oui, il m'a dit qu'il t'aime encore! :D 8-) Et elle m'a dit qu'elle avait rencontré l'autre salope (collègue avec laquelle il m'a trompé), elle m'a dit qu'elle ne la sentait pas, qu'elle allait habiter près de chez eux, mais qu'elle ne veut absolument pas la recevoir chez eux. C'est con, mais je suis contente de ça du coup! Il m'ont bien apprécié par contre et souhaite qu'on reste en contact (ben oui, je les connaissais très très peu, de vue uniquement). Alors voilà, je me dis que je dois être une bonne personne qui "vaut le coup" d'être apprécié (et pas l'autre!) et j'en suis bien heureuse!

Hier c'était l'anniv de mon ex, j'ai bien attendu le dernier moment pour le tel, j'ai tel vers 19h mais répondeur, j'ai laissé un tout petit message. Il n'a pas rapelé, mais bon, ça c'est pas grave.

Voilà, je continue dans la femme fatale attitude!

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tite louve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je comprends que tu ais été rassurée sur le fait que toi on t apprécie mais que ça ne soit pas vraiment le cas pour l autre qui t as fait de l ombre ;)

Contente que tu ais retrouvé ton petit bout :) L avantage, même si ça coupe un SR, c est que tu puisses voir encore ton ex (enfant oblige) mais surtout que lui puisse voir les changements en toi ;) Alors continue à faire ta "chieuse" :D

Pour ce quie st de son anniversaire, n attend rien, l essentiel est que toi tu y es pensé et je suis sûr qu au fond lui a été touché et il sera se rendre compte à quel point tu es importante pour lui ;)

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir!!

Oui, du coup je me sens super bien, JE VIS MA VIE!!! et je l'attends!

Après j'espère ne pas me réjouir trop vite, mais je sens qu'il peut revenir.

Je vais lui donner de quoi chasser à mon chasseur :lol:

Ce soir je vais chercher notre fils (ou il vient à la maison je sais pas), mais je vais vite mettre ma belle robe que je viens d'acheter!! Tout est bon! :mrgreen:

Bon présage en effet!

Et puis apparemment ton amie à aussi peur de la pouf :lol: Tu m'étonnes qu'elle ne veut pas la recevoir!

En tout cas c'est génial, et continue à faire ta fatale ton ex ton mangera dans la main... 8-)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Hier, il est venu m'apporter notre fils, je l'avais (enfin je les avais!!) pas vu d'une semaine, d'abord, j'ai pris mon fils et fais pleins de bisous calins, je le lachais plus (y'a pas des p'tits coeurs pour illustrer? vous voyez quoi!!), puis y'avait les lettres des impots qui étaient posées sur la table que j'avais reçu cette semaine, je lui dit qu'il doit avoir un chéque comme moi car j'ai eu les 2 mêmes enveloppes, il ouvre il me dit oui, un chéque de 80 euros :( (il s'attendait à plus je pense!), il me dit et toi? ben, plus! : dans les 400 euros! (j'étais en congé parental forcemment!). A cela, il me dit "ben tu pourras me réinviter au resto alors!!", j'ai rien dit, mais j'étais contente! Ensuite il me dit que ses parents ont laissé un chéque pour mon anniv, et me raconte (oui il fait de l'humour maintenant) que ses parents avaient dit que si j'avais plus d'impots que lui, il pourrait garder le chéque car ordre à blanc... :lol: morte de rire!! Quel humour! Et il remet le resto sur le tapis! "j'ai 2/3 trucs à te dire", avec un petit sourire en coin! Avec en prime : tu fais quoi ce we? Je lui dit que je reste là, et que selon mes disponibilités et mes finances, ok on verra! Il a ri parce qu'il n'a pas cru que je pouvais avoir un agenda surchargé!! Ben si, pourquoi pas!! :x

Bref, il est revenu ce matin pour prendre notre fils (car je bosse moi!) et pour une fois, il était pas pressé de partir, ils jouaient tous les 2 au salon, j'ai pendant 1 seconde eu l'intention de l'embrasser comme si c'était normal :? pour dire bonjour quoi! Et voilà, il m'a pas reparlé de ce we sauf pour me dire qu'il aidé des copains à déménager samedi donc si tu veux tu peux partir ce we!! Ah ben merci, donc je suis libre!! :lol: Je lui ai dit que non, j'avais décidé de rester ici ce we! On doit aller ramasser des mures avec des amis en plus! J'vais pas rater ça!

Je suis contente, ça se déroule pas trop mal jusqu'à présent.

Je n'ose quand même pas lui demander alors, c'est pour quand ce resto? En plus, oui j'ai plus de fric que lui, mais la dernière fois c'est moi qui avait payé! Une chieuse ne paye pas le resto à chaque fois! J'y ai pensé qu'après, là, j'ai fait un peu la chiffe molle mdr!!

C'est à moi de relancer ou je le laisse venir? Vous en pensez quoi?

Laisse passer un peu de temps, apparemment il a touché à l'hameçon.

Te voir t'assumer seul, et profiter sans lui va vraiment lui faire tourner la tête. Il doit arriver à la réflexion que tu es une personne extraordinaire et magnifique. Ca va lui faire peur, que tu y arrives si bien sans lui..

Ne sois pas non plus trop froide, et trop distante, mais bien occupée, et bien dans ta tête.

Garde espoire et patience .

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Coucou tite louve!

Il revient doucement apparemment ... bien bien...

Pour le resto ne l'invite surtout plus, tu l'as fait une fois pour le premier rdv, mais maintenant c'est à lui de montrer qu'il a envi de passer un agréable moment avec toi.

Ok tu as plus de sous, mais il n'est pas obligé de t'inviter dans un 4 étoiles...C'est fini la chiffe molle 8-) Tu as fait un pas, lui fait les suivants car c'est lui qui a rompu, donc s'il t'aime il doit de courir après...et toi tu ne seras pas facile à attraper n'est-ce pas. ;)

Bref, ton bien-aimé semble en effet revenir vers toi, qu'il continue sur sa lancée sans que tu es besoin de provoquer quoi que ce soit (tu as déjà provoqué la situation de "déblocage").

Bonne chance pour la suite!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Merci! Oui, s'il veut un resto, c'est lui qui rake!! non mais! C'est bien marqué dans ma bible en plus, même s'il est fauché, y'a toujours moyen : un resto pas cher, un pique nique...

Oui, des fois j'ai peur d'être trop froide, mais ça à l'air de lui plaire donc...! Attention, à toutes invitations, je montre que je suis enthousiaste! de toute façon, je ne peux m'empêcher de sourire, et mon visage doit s'illuminer!

Ben c'est super, tu agis comme une vraie femme fatale :)

Il ne s'agit pas de faire la tronche, ou d'être distante et froide, mais juste toi même en fait, sans chercher à lui plaire. C'est ce que tu fais, donc continue.

Suis du même avis qu'Astartee, laisse le venir à toi, ne propose plus rien, vis ta vie, amuse avec tes amis et vois ce qu'il te propose...ou pas...ce n'est pas exclure...mais au moins tu seras fixée. Mais bon, je suis quand même assez optimiste sur ton histoire!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

C'est vraiment géniale ce qui t'arrive petite louve.

Moi j'ai envis de dire, pourquoi faire un resto? essaye de l'amener a te proposer à t'offrir une glace, si possible dans un parc avec ton pti bou? C'est moins cher non? Sinon il n'a qu'a te faire la popote, la femme fatale on lui fait à manger!

Bref pas de précipitation, continue dans ta lancée, il reviendra te manger dans la main ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Articles du blog en lien avec ce sujet