tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci pour ta réponse Chouchou!J'ai besoin de vous pour y voir clair!!Ok, je vais tout faire pour ne pas être tenté d'aller sur le parking!Faire confiance est une 1ère étape! (je lui faisais confiance et il m'a trompé alors un peu dur quand même :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui mais abdiquer veut dire aussi abdiquer des erreurs passées....Je te laisse cogiter là dessus car cela me semble plus qu'important...Ah et puis je rajoute un truc: si monsieur s'est tant dévoilé l"autre soir, ce n'est bien evidemment pas pour rien.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Yep, notre Chouchou nationale a parfaitement raison !S'il s'est épanché de la sorte, ce n'est pas pour la beauté du geste mais bien parce qu'il veut se montrer honnête avec toi, te montrer qu'il n'a rien à te cacher et que tu peux donc lui (re)faire confiance !C'est difficile d'avoir à nouveau confiance en quelqu'un qui nous a trahi par le passé. Mais si vous êtes amené à revivre ensemble tu y seras bien obligée ! Pourrais-tu passer le reste de ta vie à le soupçonner et à le pister? Ce ne serait pas vivable... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ok, merci pour vos réponses, vous me motivez là!J'abuse de vos conseils, mais voilà : nouvelle question!J'imagine qu'il me dise qu'il veut entrer dans la phase "discution et on se voit plus souvent" pour voir si nous peut mener à quelque chose (sans être ensemble). Question : est ce que je lui demande à ce qu'il arrête de voir d'autres filles et arrêter de voir salope ou le laisser faire? Honnêtement, j'ai pas trop envie qu'il en voit d'autres et qu'on parle de nous en même temps, je trouve ça un peu bizarre, mais bon...Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors, avis perso qui ne regarde que moi ! S'il veut qu'on essaie de se revoir (même juste pour voir) ce serait de manière EXCLUSIVE. Ca me semble tellement normal que dans un sens ça ne vaut même pas la peine de s'abaisser à en parler avec lui ! Mais bon, au cas où, vaut mieux peut-être lui faire comprendre mais de manière détournée, en employant l'humour pourquoi pas. Du style "ok pour qu'on se remette ensemble. Ce sont tes anciennes conquêtes qui vont être jalouses, tu ne pourras plus honorer, héhé ! ;)" (avec un sourrir coquin !)-> tu flattes ainsi son égo de mâle tout en lui indiquant que c'est fini les galipettes avec les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila d'accord avec Canelle...Pas de crise, pas de reproches ni de jalousie...Tu calme ses ardeurs avec fermeté et humour....Il va en rester :shock: .Bien oui quoi il faut se positionner à la fin...Le beurre, l'argent du beurre, la cremiere...et puis quoi encore???? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah merci, vous êtes trop chouette les filles!!Ok, même si c'est pour discuter, c'est quand même dans l'optique d'un éventuel retour, donc exclusivité pour moi!! et avec humour, merci Cannelle, je vais mémoriser ta super phrase, j'adore!Merci, merci de vos conseils, je vous embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 De rien madame :mrgreen: Et n'oublies pas le sourir coquin.... ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Voila, programme pour les jours suivants : entrainement au sourire coquin devant la glace ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 hé, vous me faites sourrire là!! Punaise, c'est fou comme vous me motivez, j'en ai franchement besoin, et vous réussissez drolement bien!! Merci d'avoir accepté cette mission!! Maintenant, je m'exécute, je voudrais surtout pas vous décevoir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà, je suis rentrée chez moi, et qu'est ce que je vois??!! Qu'il est connecté sur Skype, donc il est déjà rentré!!Il m'avait dit qu'il prendrait notre fils dimanche, c'est son we là. Je fais quoi?? Je l'appelle pour lui demander quand il prend notre fils? normallement il devrait le prendre ce soir ou demain du coup!Help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 nan tu attend...... ;) Il va vouloir le recuperer de toute façon son fils....Donc il va t'appeller.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 mais c'est ce qui m'inquiéte! non il va peut être pas le récupérer, et venir le chercher que dimanche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tite Louve, qu'il le prenne que dimanche ça pose un gros problème ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu sais, il vient peut etre de rentrer et ça doit etre le bazard chez lui, rien dans le frigo, pas eu le temps de faire les courses...Bref pas de bonnes conditions pour garder son fils...Je sais ce que tu es en train de craindre dans ta tete n'est ce pas??? ;) Mais arretes de supposer des choses ou d'eventuelles sorties, cela ne sert à rien...Il est encore tot il peut tres bien t'appeller ce soir ou demain pour recuperer votre choupinou donc n'anticipe pas sur des choses négatives d'ac? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés