Aller au contenu

Messages recommandés

hello,

je viens de relire tes dernières pages avant de te répondre. Le coup des fleurs pas mal du tout je retiens également pour moi mais attends un peu. Prévois un jour où il ne s'attend pas du tout. Laisse passer quelques jours, prends de la distance, sourit, parait un peu ailleurs quand tu le vois, crée le mystère les duex trois fois que tu le vois avant de claquer les fleurs sur la table. Comme ça il va se dire tiens elle est ailleurs un peu distante et avec le coup des fleurs il va se demander si y'a pas quelqu'un en effet. S'il te demande qui t'a offert des fleurs, tu bafouille l'air un peu génée.. "euh ....des amis" l'air innocent. et si il te demande tu as quelqu'un tu dis pareil un peu géné en esquivant la réponse euh ...non pour quoi. Et tu t'éloigne et change de sujet.

A mon avis ça ça va marcher

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

pffffffff, j'étais partie au fin fond du forum (3ème page!!)

Je prend vachement du recul par rapport à cette histoire et du coup par rapport au forum aussi, parce que venir ici, c'est être dans la reconquête et espérer.

Mais voilà, il m'a trop déçu, à force d'apprendre des trucs par ci par là...il me dégoute maintenant, et je suis pas sure de vouloir le reprendre dans ma vie. J'aspire à rencontrer quelqu'un qui m'aime vraiment et qui n'a pas juste "de l'amour pour moi"...

Depuis la rupture, il n'a jamais essayé de me contacter (moi et non pas la mère de notre enfant, ça oui! : oublie pas ses bottes, il a bien mangé...)

Donc voilà, pourquoi attendre d'un mec comme ça? Oui, c'est le père de mon fils, oui c'est l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, et oui, c'est lui qui m'a le plus déçu...alors...fin de l'histoire.

Maintenant, bien sûr, s'il se montre TRES amoureux, je ne serais pas indifférente, mais j'ai de gros doutes.

Bon courage à vous tous, je ne pense pas trop revenir, ou du moins pas souvent,

merci de votre soutien quand j'en avais besoin!

Bises à tous!

Tu as un bon état d'esprit tite louve. Ben ouais...à quoi bon le reprendre s'il ne te satisfait plus. Malgré l'Amour que tu lui portes, il faut penser à être heureuse aussi. Malheureusement les deux ne vont pas toujours de paire.

Reviens nous voir de temps en temps quand même!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet