Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'y aura aucun titre à ce post....
Et ce sera mon dernier post ici..
Vous comprendrez pourquoi j'ai beaucoup hésité à écrire ces mots.......j'ai décidé de le faire pour lui, mon ex, Eric.
pour qu'il reste une trace...pour exprimer ce que je ressens et ce que je ne pourrais plus jamais lui dire.

Eric s'est suicidé, dimanche 4 octobre.

C'est son meilleur ami, qui m'a appelé le soir de ce dimanche à 21h30.

Il n'existe pas de mot pour décrire ce choc.

Ma peine est infinie.....
Il me manquera à vie.

Jamais, jamais, jamais je n'aurai pensé qu'il fasse ce choix....
Pourtant je me dois de le respecter....c'était son choix
Et même si je suis passé par tous les stades, la colère, la tristesse, le déni....même si j'ai hurlé "mais quel con!!", même si je me suis persuadée moi qu'il avait d'autres choix....je n'ai pas le droit d'essayer de me mettre à sa place et de dire que dans sa situation je n'en serai pas arrivé là...

Il souffrait, il a choisit la meilleure solution pour lui, il est en paix maintenant.

Oui, nous souffrons tous, sa famille, ses amis.
Oui, c'est dur, incroyablement dur
Oui, les questions se bousculent dans nos têtes
Oui, nous culpabilisons
Oui, le deuil va être long....et impossible pour ses parents, ses grand-mères....

Eric était quelqu'un d'incroyablement gentil, intelligent, drôle, sensible...trop sans doute

Je suis heureuse d'avoir croisé sa route, heureuse de tous les moments passés avec lui...
Il va me manquer terriblement.....

Il me reste mes beaux souvenirs, mes photos...

Il restera à jamais dans mon coeur...

Séverine.

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis très touchée :| :cry:

Qu'il repose en paix, beaucoup de force et de courage à toi et la famille....

....une chose est certaine, c'est qu'il a voulu t'éloigner et te protéger de sa propre souffrance en te quittant.... et qu'il t'a beaucoup aimé
Modifié par marinette

Oh Mince Melodi , et moi qui passe juste ce soir la gueule enfarinée après une longue absence, je tombe sur ton post...

Que te dire à part qe je suis completement boulversée de te lire et que je te souhaite beaucoup de force et de courage pour surmonter cette epreuve.
Tu nous a prouvé ta force par le passé, sache queje pense très fort à toi dans ce moment difficile

De gos bisous petite melodi...

Merci de vos attentions, ça me touche...

Tu sais Marinette, nous étions séparés depuis plus d'un an...mais nous tenions beaucoup l'un à l'autre, je ne doute pas de ses sentiments envers moi, j'étais importante pour lui comme il était important pour moi.
Nous nous étions vu, à mon retour de vacances, je l'ai invité un week chez moi...parce qu'il n'allait pas bien......avec le recul, je pense qu'il était peut être venu me dire adieu.
Et j'ai ressenti une telle souffrance, lors de notre dernier coup de fil, que pour la première fois j'ai eu peur....mais jamais je n'aurais imaginé...
L'important, c'est que nous n'étions pas fâchés, nous étions très proches même.
Merci pour ton message.

Fifi89yonne, je comprend qu'il soit difficile de mettre des mots à ce post, mais je te remercie de l'avoir fait, j'ai pleuré en l'écrivant et ton émotion me touche.

lima, merci de ton soutien, le temps fera son oeuvre....

Love_is _beautiful, merci, c'est tout ce que je souhaite: qu'il soit en paix.

My Chouchou! ton soutien et ta gentillesse depuis plus d'un an m'apporte beaucoup!
Je te remercie sincèrement
Il va me manquer....
Gros bisous à toi

Ma petite Mélodi, toi qui m'a accueillie ici...
Je compatis à ta souffrance, je sais ce que tu éprouves, j'ai enterré hier 2 de mes potes qui se sont tués dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche... Coup dur, très dur...
Les mots me manquent, que dire dans de telles circonstances?...
Sincères condoléances.
Je t'embrasse.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est horrible, je ne sais pas quoi dire
Ton post m'a fait un étourdissement tellement il m'a ému! Quelle horreur... Ce genre d'histoire, on pense jamais que ca peut nous arriver, que ca n'arrive qu'aux autres ou bien dans les films!!!
Vraiment je te souhaite plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve... :|

Melodi,

J'étais également sur le forum au même moment que toi, en 2008, je me souviens très bien de ton histoire, mon nick était Emijolye. J'ai pleurée en lisant ce post, mon dieu... Ça me bouleverse beaucoup tout ça. Je te souhaite le courage de passer à travers cette dure épreuve. La vie est si fragile...

En même temps, je tiens à te dire que tu fais bien de respecter sa décision. Il faut souffrir beaucoup pour en arriver à faire ce geste et je respecte également sa décision, même si je ne le connais pas. Pour lui, c'était sa façon de se libérer. C'est triste mon dieu...

Je ne sais pas quoi te dire, vraiment...

À ton ex Eric, je lui souhaite une paix intérieure là où il se trouve et qu'il donne, à toi, à sa famille et à toutes les personnes qui l'a connu la force de passer à travers cette épreuve.

J'ai une pensée très spéciale pour toi ce soir.

Je te souhaite très sincèrement ma sympathie...

Prends soin de toi

Émilie

Merci et encore merci pour tous vos mots

Aujourd'hui j'étais en phase colère, il a eu droit à quelques jolis noms d'oiseaux!
Je gère pas....il faut bien que ma douleur sorte...

Hier j'ai eu 2 de ses amis au tel et fiuuuuuuuuuuuu....c'est dur!
Gui ne gère pas mieux que moi, il etait lui aussi en colère, perdu...il m'a dit " tu sais je lui parle, tu crois qu'il entend?.....il croyait pas à un truc après, on a eu maintes fois des discussions à ce sujet il me répondait qu'après la mort y'avait rien! j'aimerai un signe de sa part..."

Fab m'a dit qu'il avait encore du mal à réaliser, que lundi et mardi avait été des jours très durs pour lui.....il va être père, depuis lundi il sait que c'est un garçon....et ça il peut même pas l'annoncer à son meilleur ami.

Bon sang que c'est dur!!!!!!

Fanette, la vie est moche parfois, hein....très moche, je compatis également à ta douleur qui doit être très proche de la mienne...je t'embrasse aussi

Bipbip, merci de ton message, oui c'est un choc sans nom, bien difficile à réaliser et bien plus que du courage, il va me falloir du temps...

Emilie, tes mots m'ont profondément touchés, merci
je me souviens très bien de toi, la vie ne t'as pas épargnée non plus, j'espère sincèrement qu'il y a un mieux pour toi...
Je ne vais sur aucun post, je ne peux pas... beaucoup trop tôt
Mais je serais ravie d'avoir de tes nouvelles
encore merci, prend soin de toi également

Heureusement, dans ces moments de tristesse et de douleur, j'ai un petit coin de ciel bleu
mes amis, ma famille, ma choupette...me soutiennent énormément

et puis il y a Lui, que j'ai rencontré très récemment, qui est d'une compréhension presque incroyable pour moi, alors qu'il me connait depuis si peu....

ça m'aide, c'est certain, même si l'histoire n'en est qu'a son début et qu'on est encore très loin de tirer des plans sur la comête..
Et même si parfois c'est un peu le grave fouilli dans mon cerveau avec des "et si, et si, et si....
Je profite pleinement des instants que je passe avec lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...