Aller au contenu

Quand la deception est si grande, les sentiments baissent

Messages recommandés

OUi évidemment on force personne mais je ldisait à jennyline d'écrir le mail puis couper contact, et quand il sera prêt il reviendra. Comme sa elle s'en voudra pas de ne pas lui avoir dis ce qu'elle avait sur le coeur.

Moi perso j'ai couper tout contact car justement je n'attend rien de mon ex et lui m'apportera rien coté amical. Je lui ait dis ses 4 vérités avant de tout zappé et je suis soulagé.
Donc je tourne la page je rencontrerai un homme qui me respectera comme je le mérite.

soso pk dir skon na sur le coeur....??? je comprens tres bien sque tu ve dir par la..!!

MAis actuelement l EX n ai pas bien , ai sur davori pris la bonne decision, bref ne veut rien savoir!!
Decrire sa plus belle lettre sa ne le toucheras pas!!!!! pas pour l instant...
Il peux la lir a moitié et se dir!!merde elle me soul celle la..et la jette a la poubelle!!!

Je pense que si on ressent vraiment le besoin d'écrire, de dire à l'ex ce que l'on pense avant de le laisser tranquille...jpense qu'il faut le faire! Si on ne le fait pas là...on le fera plus tard et ça n'avancera jamais. Donc autant tout dire une bonne fois pour toute et après tchao...bye...on coupe contact et on attend tout en vivant notre vie!
Même si ça n'a servi à rien...au moins on a la conscience tranquille!

Moi c'est ce que j'ai fait avant d'abdiquer et aujourd'hui je me sens prête à tenir pendant un moment!

moi il risque pas de revenir la dernière discution je l'ai insulté de tout les nom..............des gros mots pas très gentil....mdr

En même temps je m 'en fou je suis blasé.
Il a voulu quand même gardé contact moi NONNNNNNNNNNNNNN c'est Nonnnnnnnnnn on joue pas avec mon coeur.