riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 AIE!!!!!!! se mettre une date en tête rien de mieux pur commetre des interdits!! je parle encore avec lexpérience!! non vie sans te préoccuper de lui, de ce qu'il pense... il faut du temps!! et le moment ou tu t'y attendras le moins il refera surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors j'attends de le voir réapparaitre dans une dizaine d'année!!!lol Mais tu penses que même s'il est en colère contre moi....que ça partira avec le temps?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Au fond de toi, tu as deja la réponse à ta question... vous vous êtes aimé, le pardon mettra du temps a arriver mais il arrivera pour lui et pour toi. Après et après seulement vous pourrez reparlez serainement et en plaisantant de ce qui vous est arrivé... c'est ce que je te souhaite et ce que j'espère pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés