riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tu c je pense que plus la relation a été longue, moins il faut s'attendre a ce que les choses se fasse aussi facilement. Ne tkt pas, ton ex morfle ou va morfler, certes petètr pas autant que nous mais ils si ca ne c pas produit au moment de la rupture, ca se passera plus tard. Et lui mieux pour qu'il puisse s'en rendre compte c'est encore une fois de faire un SR et de faire de ton mieux pour être heureuse. Et dis toi que s'il souffre il ne peuvent s'en prendre k eu, car c eu ki choisisse de ne pas revenir, ne seré ce ke de prendre d nouvelle!! rapel toi kil ne prend pas de nouvelle de toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui c'est vrai, après tout pour lui aussi c'était le premier amour, et trois ans de relation, et deux ans de vie commune... même si après la rupture il était soulagé (je peux comprendre, c'était devenu l'enfer), ça ne peut pas être aussi facile de m'oublier... Mais qu'en penses tu, c'est une bonne idée de le revoir à mon retour non? D'ici là j'aurai encore évolué c'est sûr, je serai forte (et belle, et épanouie lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu ne donne aucun signe de vie pendant ces 2 mois et que tu n'as aucune nouvelles de sa part pk pas? mais sil te recontacte attend vraiment que ca vienne de lui!! il faut pas non plus que tu te fix sur cet éventuel rendez vous je pense. Ne te met pas en tête que ca va reprendre entre vous vie ta vie!! et surtout quand viendra le moment venu, réfléchi bien o fét que tu sois prète à l'affronter, à voir tous les souvenirs remonter à la surface! j'ai une amie à moi qui s'y est prise trop tôt et elle a mi des mois à s'en remettre... c'est vraiment pas une décision à prendre à la légère. je te donne mon msn si tu ve kon en parle de manière plus perso jpense ke c mieu ke le forum lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok t'as raison ça ira plus vite! En MP alors? Et je sais qu'il faut être vraiment sûre de soi pour le revoir, mais j'ai confiance, j'ai déjà pris beaucoup de confiance en moi en un mois au Canada, je sais que je peux être heureuse sans lui, je ne suis même pas sûre de vouloir le récupérer... Et ce rendez vous n'aura pas forcément pour but de le reconquérir... Bien sûr je ferai tout pour paraître irrésistible, mais bon c'est normal lol. mais je compte y aller dans l'état d'esprit "je vais bien, je me suis remise, j'ai été heureuse sans toi, mais j'ai envie de rester en bons termes" et de voir un peu ce qui se passe de son côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 yes jté send mon msn... c la bonne attitude à avoir je pense, you're on a good way :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="riiiko"]tu c je pense que plus la relation a été longue, moins il faut s'attendre a ce que les choses se fasse aussi facilement. Ne tkt pas, ton ex morfle ou va morfler, certes petètr pas autant que nous mais ils si ca ne c pas produit au moment de la rupture, ca se passera plus tard. Et lui mieux pour qu'il puisse s'en rendre compte c'est encore une fois de faire un SR et de faire de ton mieux pour être heureuse. Et dis toi que s'il souffre il ne peuvent s'en prendre k eu, car c eu ki choisisse de ne pas revenir, ne seré ce ke de prendre d nouvelle!! rapel toi kil ne prend pas de nouvelle de toi!![/quote] :? ça ne me rassure pas ça faisait 4ans 1/2 que j'étais avec mon ex...je dois en conclur que c'est mort alors! Tu crois vraiment qu'ils morflent les ex? Je suis trop triste ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 non je ne dis pas que tout est définitif mais qu'il faut du temps, beaucoup de temps. oui si ton e n'est pas un être odieux et totalement égoiste et sans coeur il morfle. dans une séparation, même le largueur souffre crois moi. et tu es plus à même de savoir à quel point toi qui a passé 4 ans et demin avec lui... on ne change pas comme ca du jour au lendemain. pour ma part, mon ex m'a clairement dis qu'il n'éprouvais plus d'amour pour moi. peut ètr ke c vré, petètr ke non il nya ke lui ki puisse le savoir. il faut te dire qu'on oublie pas ni 3 ni 4 année de vie en clakan d doi!! courage prend la vie comme elle vient!! elle te réserve encore de belles suprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu viens de citer les 3 grandes "qualités"de mon ex....odieux, égoiste et sans coeur....donc il ne morfle pas....il me met plus bas que terre, ça il s'est faire mais admettre ses tords ça, il ne sait pas! Je crois que c'est vraiment mort avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 alors pourquoi vouloir une reconquête?? tu penses pas que tu vau mieux que ca?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Parce que je l'aime encore certes moins qu'avant....avec le temps les sentiments disparaissent! Mais parce que je sais que je l'ai poussé à bout et qu'il a dit ça sur le coup de la colère! Cependant s'il me revenait...après est ce que je le reprendrai... Je sais je me contredis....mais je suis paumée en faite! Je voudrai tellement savoir si un jour il me reviendra! En plus il est en colère ap moi! Alors une longue période de silence est nécessaire,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bien sur ne serait ce que pour toi! tu le dis toi même tu es perdue!! prend le temps de te poser les bonnes questions, réapprend a vivre sans lui et après tu pourras envisager de le recontacter!! mais pas avant de ne plus être dépendante de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est que c'est tellement tendant...j'ai toujours l'illimité vers lui et j'ai envie de faire la morte sur une bonne entente or là c'est la désentente. Tu crois que ça peut changer quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 crois moi si tu réessaie trop vite, ca risk de sagravé et surtout tu n'auras pas encore bien fais le point dans ta tête!! l'idéal serait vraiment que tu prennes sur toi pour prendre du temps pour réfléchir. bizarement tu verras, plus tu avanceras, moins l'envie de le recontacter sera forte. crois en mon expérience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne ou mauvaise entente, l'important c'est de faire la morte... avec le temps dans le silence on oublie comment s'est terminé le dernier contact... et vu comment tu le décris de toute façon le SR c'est la priorité dans ton cas! Alors n'attends pas, commence de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais tu penses que c'est envisageable dans un futur (jpense lointain)? Je me suis donnée jusqu'au 12 janvier 2010 pour refaire surface dans sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés