Yenamar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et genre elle t'as pas griller...? Vache je te souhaite qu'elle ne t'ai pas démasqué parceque la tu lui ferais pitier mais pas possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 rhhhhooooo la la mais elle sait bien que c'est toi, c'est évident. tu l'a eu en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'éspére pas ... Je fait pitié, loublier j'arrive pas ... La ravoir impossible c'est mort... j'sais plus quoi faire... Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="sacha"]rhhhhooooo la la mais elle sait bien que c'est toi, c'est évident. tu l'a eu en direct?[/quote] Nan sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ba jv me metttre en couple avec quelqun sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 mouais, ok bizarre du coup elle va vouloir savoir qui c'est N'avoue jamais jamais même sous la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pfff jme fait honte mais j'ai plus de solutions avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et dis à ta mère de ne pas répondre si elle appelle surtout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Nan je vais faire en sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Aie aie aie Tony... Ne te mets pas en couple sur facebook c'est pire que tout! Il ne faut surtout pas mentir pour la récupérer!! Quitte à craquer, appelle la directement et dis lui ce que tu ressens pour elle, tu risqueras moins de gâcher tes chances qu'à faire ce que tu viens de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis degouté n'empêche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui c'est normal que tu sois dégoûté... Mais au moins la prochaine fois que t'auras envie de craquer tu sauras qu'en fait, on ne se sent pas mieux après! C'est pas irrattrapable, si faut elle n'apprendra jamais que c'était toi... mais maintenant continue le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'as fait de la m*rde mais bon... Vis ta vie Tony, je sais pas quoi te conseiller d'autre... Achete un bouquin sur la rupture, j'en ai acheté un, ça aide à comprendre ce que l'on ne comprend pas des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense que c'est pas la peine non plus de l'enfoncer... il doit déjà assez s'en vouloir comme ça! Tony tu sais quoi, va te coucher, finis ta journée, demain tu te sentiras un peu mieux, et prévois des choses ne reste pas à t'ennuyer! Le seul moyen de réparer ce que tu as fait, c'est le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui mais bon, je ne pense pas qu'elle est compris que c'etait moi !!! Par sms avec un numero qu'elle ne connait pas... Maintenant je suis en couple sur facebook, si elle ne reagit pas .... Fini je crois bien ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés