Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis dans la merde alors si elle sait deja que c'est moi, sur msn elle à mis ''ya vraiment des gens qui servent a rien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 n'avoue jamais c'est tout et si elle t'en parle, fous toi de sa gueule tellement c'est gros; prend là de haut. Genre "tu penses que j'en suis à ce point?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'en suis a 14 jours de sr, c'est possible que retrouvé quelqu'un non ? ou c'est mort davance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca y est j'ai franchi la barre des 15 jours de SR, je ne vois pas de différence, appart une, je suis de plus en plus degouté de cette vie de merde que j'ai. Pas de nouvelles, elle s'ecalte a mort dans ca nouvelle vie et moi je me demande si j'ai une mini place dans son crane donc super ... :? Sr qui sert a rien mais bon on dit qui faut le faire alors je fait, j'etais arriver a me sentir mieux mais ca recommence alors super, je suis vraiment decu de ma vie... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés