Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je devrais lui ecrire un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est ce que j'avais fais la 1e fois...un machin joli, sincère, beau, universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 SURTOUT PAS!!! Vous vous leurrez si vous croyez ne pas attendre de réponse!! Si Vous devez les recontacter, faites le par un moyen plus direct: le téléphone, ou mieux face à face (en prenant rdv par telephone)... Mais à mon avus c'est trop tôt! Mais vraiment, évitez le mail ou le sms qui vous fera plus de mal qu'autre chose... vous allez attendre une réaction qui ne viendra sûrement pas, en ensuite vous vous sentirez ridicule d'avoir envoyé ce mail... croyez moi j'y suis passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Enfaite je me pose pas mal de questions, et ce quelle à quelqu'un en vu, et ce qu'elle repense a moi etc ... Je veut casser ce Sr, mais je sais que c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bah moi ça avait marché. ça dépend des gens, des sensibilités je sais pas.En tout cas je ne ferai rien ce soir finalement. Tony tu doutes de la faire donc ne le fait pas, tu l'aurai déjà sinon et tu nous aurais déjà envoyé bouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'oublie un mot sur 2 pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors je te le dis direct, casser ce SR ne répondra pas à tes questions. Tu vas lui parler de tout et de rien sans oser lui poser ces questions directement (et c'est normal, tu n'as plus le droit de savoir tout ça) et elle ne va pas te le dire... résultat t'auras eu un contact pas du tout enrichissant avec elle, et au final tu te poseras encore plus de questions... Il faut arrêter de vouloir savoir si elle pense à toi, tu n'auras jamais la réponse... laisse la vivre, laisse toi vivre, sors, rencontre du monde, essaie (je sais que c'est dur, mais essaie) de te la sortir de la tête ne serait-ce que pour quelques heures... et patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai plus d'espoir j'ai crquer j'ai été sur son Facebook, je suis retomber mal ... :( J'ai vu qu'elle s'amuse, elle met des droles de pseudos, je surrintérpréte toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Facebook c'est de la merde tony crois moi, ça nous fait du mal. moi j'ai ses codes en plus.Genre l'horreur...Saloperie de drogue dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et puis c'est pas parce qu'elle s'amuse, qu'elle pense pas à toi. Il lui faut ça peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais plus qui a dit sur ce forum "Fb c'est l'engin du diable". voilà qui en tout cas me fait rire, c'est tellement ça. remarque, j'ai un coup dans le nez (ce qui est mauvais) genre dans 1h je me prend pour Barbara Cartland et j'envoie une lettre de dingue. Je me connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais j'en peut plus, je fait pitié, j'ai pris le portable de ma mére et je me suis fat passer pour quelqu'un d'autre pour tenter d'avoir des infos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'en deviens pathétique Tony, putain regarde toi dans une glace relève la tête et agis bordel.Zappe la cte meuf si elle t'aime elle reviendra ne t'inquiète pas mais la tu te fais mal pour rien.Arretez les facebook par pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 jme suis fait passer pr un admirateur secret de son bahut, jlui ai demander si elle etait prise...Reponse : Je ne suis pas prise et je cherche personne pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés