Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Voila aujourd'hui je ne suis ni triste, ni faché, ni joyeux, je suis neutre et je me dit que j'ai envi d'arrêter le Sr car si elle ma quitté et qu'elle ne m'aime plus le Sr ni changera rien, alors autant pas se forcer pour rien, quand c'est perdu, c'est perdu ... Enfin je vais voir mais je compte arrêter de toute facon ca ne change rien... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Tony54! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versace Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, Qu'est-ce que tu comptes faire? Ambandonner et l'oubler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi, je vais arreter je crois. Lui écrire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je l'arrête, je reprnds contact et puis je me remet en SR, c'est surtout pour moi et lui donner l'impression qu'il peut me perdre à tout moment, ce qui arrivea s'il ne réagit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben alors qu'est-ce que c'est que cette démotivation générale?? Si vous ne voulez plus les récupérer, alors pourquoi leur reparler? Cela ne fera que vous rappeler vos sentiments, et votre souffrance... Si vous pensez que c'est foutu, alors continuez le SR, pas pour eux, pour vous! C'est le meilleur moyen de vous retrouver... C'est dur pour tout le monde, c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir parler avec la personne qui compte le plus pour nous n'est-ce pas? Ce n'est pas normal de devoir se retenir... Eh bien si, parce que malheureusement votre histoire est finie, c'est la réalité, et il vous faut l'accepter pour continuer à avancer... et en gardant contact, on essaie de rester éloigné de cette dure réalité, mais c'est très mauvais! Que le but soit de se remettre avec ou pas, il faut d'abord accepter le fait qu'on est plus avec, et s'en remettre! Alors CONTINUEZ VOTRE SR!!!! Courage, on est tous dans la même situation il faut se soutenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bah oui mais je pense pas que c'est foutu justement donc j'ai comme un décompte insupportable là. Il faut que j'agisse. Il sait que ça me ressemble pas de faire la morte, que je me bats toujours grave. Donc là, il va m'oublier si je n'agis pas. Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non au contraire, tu vas le surprendre et il va se poser des questions! S'il t'oublie parce qu'il n'a pas de nouvelles de toi, est-ce que tu veux vraiment te remettre avec? ça veut dire qu'il veut bien de toi tant que tu es là, mais que si tu disparais, il va vite t'oublier... Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'en ai marre de m'infliger ça vraiment. 3e jour et je déprime de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok ben alors, sors, appelle tes amis, perle leur de ton ex même si ça les gonfle, exprime toi, ça permet de prendre du recul... Ne te laisse pas aller à la déprime. Ou alors va faire du sport, ou prends un bon bain, occupe toi de toi! Prévois des choses, essaie de t'ennuyer le moins possible! Le but du SR n'est pas de rester devant son ordi à compter les heures... Le but c'est de se reconcentrer sur toi... 3 jours c'est une étape à passer, au bout d'une semaine tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux! Dis toi que ce n'est pas une punition, au contraire, c'est une manière de te protéger et de te reconstruire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais que la 1e fois (par ce qu'il m' a déjà quitté une fois), il était revenu grâce à ce que je lui avais écrit. Jamais fait de sr avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok il était revenu... mais il est reparti! Alors cette fois ne fais pas la même erreur, tiens le SR et repars sur de bonnes bases... sinon ça ne marchera encore pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je v vraiment casser j'en peut plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 casser quoi tony? le SR? Ecoute on peut tous essayer de t'en dissuader, on sait très bien que si tu veux le faire tu le feras... simplement c'est à toi de réfléchir à ce que tu veux vraiment, et à ce qui est bon pour toi... Si tu l'appelles ou que tu la contactes et qu'elle ne répond pas? Comment vas-tu te sentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 moi je pensais plutôt à un mail;, sincère. Sans attendre forcément de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je devrais lui ecrire un mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est ce que j'avais fais la 1e fois... un machin joli, sincère, beau, universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 SURTOUT PAS!!! Vous vous leurrez si vous croyez ne pas attendre de réponse!! Si Vous devez les recontacter, faites le par un moyen plus direct: le téléphone, ou mieux face à face (en prenant rdv par telephone)... Mais à mon avus c'est trop tôt! Mais vraiment, évitez le mail ou le sms qui vous fera plus de mal qu'autre chose... vous allez attendre une réaction qui ne viendra sûrement pas, en ensuite vous vous sentirez ridicule d'avoir envoyé ce mail... croyez moi j'y suis passé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Enfaite je me pose pas mal de questions, et ce quelle à quelqu'un en vu, et ce qu'elle repense a moi etc ... Je veut casser ce Sr, mais je sais que c'est pas bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bah moi ça avait marché. ça dépend des gens, des sensibilités je sais pas. En tout cas je ne ferai rien ce soir finalement. Tony tu doutes de la faire donc ne le fait pas, tu l'aurai déjà sinon et tu nous aurais déjà envoyé bouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'oublie un mot sur 2 pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors je te le dis direct, casser ce SR ne répondra pas à tes questions. Tu vas lui parler de tout et de rien sans oser lui poser ces questions directement (et c'est normal, tu n'as plus le droit de savoir tout ça) et elle ne va pas te le dire... résultat t'auras eu un contact pas du tout enrichissant avec elle, et au final tu te poseras encore plus de questions... Il faut arrêter de vouloir savoir si elle pense à toi, tu n'auras jamais la réponse... laisse la vivre, laisse toi vivre, sors, rencontre du monde, essaie (je sais que c'est dur, mais essaie) de te la sortir de la tête ne serait-ce que pour quelques heures... et patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai plus d'espoir j'ai crquer j'ai été sur son Facebook, je suis retomber mal ... :( J'ai vu qu'elle s'amuse, elle met des droles de pseudos, je surrintérpréte toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Facebook c'est de la merde tony crois moi, ça nous fait du mal. moi j'ai ses codes en plus. Genre l'horreur... Saloperie de drogue dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et puis c'est pas parce qu'elle s'amuse, qu'elle pense pas à toi. Il lui faut ça peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je sais plus qui a dit sur ce forum "Fb c'est l'engin du diable". voilà qui en tout cas me fait rire, c'est tellement ça. remarque, j'ai un coup dans le nez (ce qui est mauvais) genre dans 1h je me prend pour Barbara Cartland et j'envoie une lettre de dingue. Je me connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais j'en peut plus, je fait pitié, j'ai pris le portable de ma mére et je me suis fat passer pour quelqu'un d'autre pour tenter d'avoir des infos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'en deviens pathétique Tony, putain regarde toi dans une glace relève la tête et agis bordel. Zappe la cte meuf si elle t'aime elle reviendra ne t'inquiète pas mais la tu te fais mal pour rien. Arretez les facebook par pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 jme suis fait passer pr un admirateur secret de son bahut, jlui ai demander si elle etait prise... Reponse : Je ne suis pas prise et je cherche personne pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenamar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et genre elle t'as pas griller...? Vache je te souhaite qu'elle ne t'ai pas démasqué parceque la tu lui ferais pitier mais pas possible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 rhhhhooooo la la mais elle sait bien que c'est toi, c'est évident. tu l'a eu en direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'éspére pas ... Je fait pitié, loublier j'arrive pas ... La ravoir impossible c'est mort... j'sais plus quoi faire... Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="sacha"]rhhhhooooo la la mais elle sait bien que c'est toi, c'est évident. tu l'a eu en direct?[/quote] Nan sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ba jv me metttre en couple avec quelqun sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 mouais, ok bizarre du coup elle va vouloir savoir qui c'est N'avoue jamais jamais même sous la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pfff jme fait honte mais j'ai plus de solutions avec elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et dis à ta mère de ne pas répondre si elle appelle surtout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Nan je vais faire en sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Aie aie aie Tony... Ne te mets pas en couple sur facebook c'est pire que tout! Il ne faut surtout pas mentir pour la récupérer!! Quitte à craquer, appelle la directement et dis lui ce que tu ressens pour elle, tu risqueras moins de gâcher tes chances qu'à faire ce que tu viens de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis degouté n'empêche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui c'est normal que tu sois dégoûté... Mais au moins la prochaine fois que t'auras envie de craquer tu sauras qu'en fait, on ne se sent pas mieux après! C'est pas irrattrapable, si faut elle n'apprendra jamais que c'était toi... mais maintenant continue le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 T'as fait de la m*rde mais bon... Vis ta vie Tony, je sais pas quoi te conseiller d'autre... Achete un bouquin sur la rupture, j'en ai acheté un, ça aide à comprendre ce que l'on ne comprend pas des fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pense que c'est pas la peine non plus de l'enfoncer... il doit déjà assez s'en vouloir comme ça! Tony tu sais quoi, va te coucher, finis ta journée, demain tu te sentiras un peu mieux, et prévois des choses ne reste pas à t'ennuyer! Le seul moyen de réparer ce que tu as fait, c'est le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui mais bon, je ne pense pas qu'elle est compris que c'etait moi !!! Par sms avec un numero qu'elle ne connait pas... Maintenant je suis en couple sur facebook, si elle ne reagit pas .... Fini je crois bien ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Crois tu en toute sincérité qu'elle ne va pas chercher à savoir d'où est venu ce sms??? Bien sûr qu'elle va chercher! Non seulement elle va le faire mais en plus elle va trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu la sous estime Tony, elle ne te croira pas, elle est bien plus maline que toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 elle ne croira pas quoi ? pou les sms ou le couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non par contre là avec le couple tu t'enfonces... en plus sa réponse au sms était assez positive, elle cherche personne, ce qui veut dire qu'elle n'est pas encore remise, et là tu lui balances un "en couple" à la gueule, si elle avait envie de revenir, maintenant elle va se dire que c'est mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="Tony54"]elle ne croira pas quoi ? pou les sms ou le couple ?[/quote] Que tu es en couple! Et pour le sms, tu es déjà catal, elle sait que c'est toi, elle n'est pas folle! On est beaucoup plus malines que vous les gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés