Aller au contenu

N'a plus envie de continuer ce Sr

Messages recommandés

Voila aujourd'hui je ne suis ni triste, ni faché, ni joyeux, je suis neutre
et je me dit que j'ai envi d'arrêter le Sr car si elle ma quitté et qu'elle ne m'aime plus
le Sr ni changera rien, alors autant pas se forcer pour rien, quand c'est perdu, c'est perdu ...

Enfin je vais voir mais je compte arrêter de toute facon ca ne change rien... :?

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben alors qu'est-ce que c'est que cette démotivation générale?? Si vous ne voulez plus les récupérer, alors pourquoi leur reparler? Cela ne fera que vous rappeler vos sentiments, et votre souffrance... Si vous pensez que c'est foutu, alors continuez le SR, pas pour eux, pour vous! C'est le meilleur moyen de vous retrouver... C'est dur pour tout le monde, c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir parler avec la personne qui compte le plus pour nous n'est-ce pas? Ce n'est pas normal de devoir se retenir... Eh bien si, parce que malheureusement votre histoire est finie, c'est la réalité, et il vous faut l'accepter pour continuer à avancer... et en gardant contact, on essaie de rester éloigné de cette dure réalité, mais c'est très mauvais! Que le but soit de se remettre avec ou pas, il faut d'abord accepter le fait qu'on est plus avec, et s'en remettre! Alors CONTINUEZ VOTRE SR!!!! Courage, on est tous dans la même situation il faut se soutenir!!

Non au contraire, tu vas le surprendre et il va se poser des questions! S'il t'oublie parce qu'il n'a pas de nouvelles de toi, est-ce que tu veux vraiment te remettre avec? ça veut dire qu'il veut bien de toi tant que tu es là, mais que si tu disparais, il va vite t'oublier... Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?

Ok ben alors, sors, appelle tes amis, perle leur de ton ex même si ça les gonfle, exprime toi, ça permet de prendre du recul... Ne te laisse pas aller à la déprime. Ou alors va faire du sport, ou prends un bon bain, occupe toi de toi! Prévois des choses, essaie de t'ennuyer le moins possible! Le but du SR n'est pas de rester devant son ordi à compter les heures... Le but c'est de se reconcentrer sur toi... 3 jours c'est une étape à passer, au bout d'une semaine tu verras que ça ira déjà beaucoup mieux! Dis toi que ce n'est pas une punition, au contraire, c'est une manière de te protéger et de te reconstruire!

casser quoi tony? le SR? Ecoute on peut tous essayer de t'en dissuader, on sait très bien que si tu veux le faire tu le feras... simplement c'est à toi de réfléchir à ce que tu veux vraiment, et à ce qui est bon pour toi... Si tu l'appelles ou que tu la contactes et qu'elle ne répond pas? Comment vas-tu te sentir?

SURTOUT PAS!!! Vous vous leurrez si vous croyez ne pas attendre de réponse!! Si Vous devez les recontacter, faites le par un moyen plus direct: le téléphone, ou mieux face à face (en prenant rdv par telephone)... Mais à mon avus c'est trop tôt! Mais vraiment, évitez le mail ou le sms qui vous fera plus de mal qu'autre chose... vous allez attendre une réaction qui ne viendra sûrement pas, en ensuite vous vous sentirez ridicule d'avoir envoyé ce mail... croyez moi j'y suis passé!

Alors je te le dis direct, casser ce SR ne répondra pas à tes questions. Tu vas lui parler de tout et de rien sans oser lui poser ces questions directement (et c'est normal, tu n'as plus le droit de savoir tout ça) et elle ne va pas te le dire... résultat t'auras eu un contact pas du tout enrichissant avec elle, et au final tu te poseras encore plus de questions... Il faut arrêter de vouloir savoir si elle pense à toi, tu n'auras jamais la réponse... laisse la vivre, laisse toi vivre, sors, rencontre du monde, essaie (je sais que c'est dur, mais essaie) de te la sortir de la tête ne serait-ce que pour quelques heures... et patiente.