belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 11 jours de SR aujourd'hui, je rêve toujours de lui !!! Et pas d'apel ni rien de lui..... Alala ça me saouleeee !!! Je sors, j'essais de zaper mais dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu es dans quel état d'esprit Belco aujourd'hui? MOi on va dire que sa fait 4jours de SR! c'est peu mais je me blinde pour pas craqué, c'est trés trés dur...j'ai mal à en crever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je sors pour me changer les idées... Aujourd'hui je pense encore beaucoup à lui, j'ai encore espoir mais j'ai toujours peur qu'il ne revienne jamais car aucune nouvelle depuis 11 jours. Pfff oui ça fait trés mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je sais que ce que sa fait...je sais ce qu'on ressent à l'interieur...c'est une grosse souffrance que celles et ceux qui ne l'ont aps vécus, ne soupçonnent même pas! J'ai posté dans "reconquête"! Moi aujourd'hui c'est pas génial , j'ai des gros coup de déprime..sa vient, sa pars..sa revient... Moi aussi j'ai bien peur qu'il ne revienne pas même si j'ai toujours cet espoir qui m'anime un peu...mais sans grande conviction! J'en ai fait des interdits : j'ai pleuré, hurlé, supplié...et luie st resté de marbre, insenssible à mes mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Parfois, ils ne nous montre pas leur souffrance.. Moi il m'avait dit qu'il souffrait de me faire tant de mal avant de me laisser... Il a chialé aussi... Mais bon !!!!!! Parfois la vie est dure, j'aimerais tellement le retrouver, être dans ces bras et être rassuré !!! Il voulait pas se prendre la tête, vivre au jour le jour, pas parler d'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi aussi il à déjà pleuré et m'a déjà dit (encore dimanche dernier) que malgrés tout il souffrait de la situation...sa m'a insupporté de l'entendre dire sa car il n'avais qu'un mot à dire et je sautais dans ses bras... Ils ont mal, pleurent, souffrent..mais préfèrent crever que d'accepter de nous donner une seconde chance : ou est la morale de l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont pomés dans leurs tête... Moi maintenant je sors, je fais genre je suis bien, genre je me prends plus la tête... Au fond je souffre mais je veux plus qu'il le voye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'ai beau sortir, essayer de mettre sa de côté...de me changer les idées...sa me revient toujours en tête.. Surtout le soir..c'est le plus dur..me couchant seule..j'ai beaucoup de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi c'est que physique qu'on me croirais bien... Aprés j'y pense sans arrêt toujours quelque chose qui me rapelle lui, je souffre à l'interieur, je l'aime tellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as fais des interdits avant ton SR? si oui, quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, j'ai pleuré, j'étais une loque, je montrais que je pouvais pas vivre sans lui... :(:( c'était un desastre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui comme moi quoi...tu as tout tenté, tout fait et tout dis...et il est resté sans réaction? il n'a rien dit de positif? ne ta laissé aucun petit espoir? il à été catégorique? car pour ma part il à été plutôt catégorique mais avec quelques minimes espoirs..enfin si on peut appeler sa comme sa! car je sais pas si c'est plus pour me laisser un espoir ou me larguer en douceur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à toi Belco et aussi à toi Jenny, J'ai lu vos posts car je trouve que pour la première fois sur ce forum, il y a des femmes qui ne veuillent pas perdre leur amour-propre et ça je dois avouer, j'ADORE! Belco, je te comprends tellement d'avoir mal de ne pas avoir de nouvelles, mais je te trouve championne de comprendre que non tu n'es pas celle qui doit absolument retourner vers lui. Voilà ce qu'on appelle se respecter. L'ex sait très bien tout l'amour qu'on peut avoir pour lui, mais où on ne doit pas céder c'est justement à s'abaisser pour le ravoir. Voilà l'erreur fatale...! Et tu as compris que tu ne devais pas faire ça! Pour ça, je te lève mon chapeau!!!! Tu dois être fière de toi, d'avoir comprise par toi-même que oui tu l'aimes, mais non tu n'es pas prête à te rabaisser pour qu'il revienne car tu sais qu'en faisant ça, il ne reviendra pas plus et ça sera l'effet contraire. J'aime bien vous lire toutes les deux ;) De mon côté, mon histoire est dans le classé, mais je reste à errer sur le forum quand-même. Non je ne désire pas récupérer mon ex, je ne compte pas vraiment les jours où je ne lui parle plus, mais si je fais le calcul... Notre dernier email date du 30 août. Donc 1 mois et demi et 2 mois de rupture (qui est dans mon cas bien définitive... On est à notre 3e en 2 ans, ça suffit). J'ai commis TROP d'interdits dans mes 2 ruptures précédentes et ce coup-ci, mon amour-propre et mon respect passe avant lui. S'il ne veut pas de moi, alors qu'il s'en trouve une autre, moi je continue ma vie et elle m'apportera de belles choses. J'ai également des coups de blues, hier j'ai pleuré, pendant 5 mins, pour la première fois en 2 mois (et je suis une pleurnichade)... Sinon, je vais bien. Je suis inscrite sur un site de rencontre également, le dimanche même de notre rupture. Si j'ai vraiment envie de rencontrer? Pas vraiment... Alors ne soit pas trop triste de son inscription, c'est très échapatoire comme comportement. J'y vais, je discute, mais je n'ai pas encore rencontré. En même temps, je suis aussi un peu du côté du largueur, étant terriblement fatigué de cette relation. Sur le coup de la colère je l'ai laissé, pour revenir sur ma décision par la suite et j'ai eu comme réponse de sa part : Assume! Voilà ce que je fais. Soyez confiante envers la vie, croyez-moi, rien n'arrive pour rien dans la vie. Le mal s'atténuera et la joie reviendra. J'ai pour dire que le soleil ne cesse jamais de briller, mais il est souvent caché derrière de gros nuages. Restez fortes!!! Et continuez votre SR! Peace xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Peace sa fait chaud au coeur de te lire, sincerement.. Même si pour ma part je ne suis pas si forte que sa.. Si tu lis mes posts tu verras que je suis complètement dépassé par la situation et que je suis paumée complètement... J'ai fais pleins d'interdits..j'ai même fait que sa depuis nos deux mois de rupture! Parfois je passe de l'état de dégout, à l'état de tristesse...je pleure puis sa passe..j'y pense puis j'oublis l'espace de quelques minutes...bref, c'est complètement désarmant et destabilisant... Je ne sais plus vraiment ou j'en suis!.. J'avoue j'espère encore ce fameux déclic de sa part mais j'essaye en ce moment même de faire un gros travail sur moi pour éviter de m'affaler comme une crêpe comme j'ai pu encore le faire il y a quelques jours... Je serais contente de continuer à te lire peace, avec grand plaisir même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ton message qui m'a un peu remonté le moral même si c'est trés dur pour moi, chaque jour je me dis ''il va me contacter, il va vouloir me revoir ou pas ..??'' Il me manque tellement, ça me gonfle !!! En plus ce soir je sors boire un verre dans la ville ou il habite et pas trés loin de chez lui... Alala je me dis, c'est tellement dommage... !!! Je l'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés