belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est dur oui mais je ne l'apellerais pas parce que j'ai pas envie de me rabaisser encore, j'ai envie que ce soit lui qui m'apelle... J'en suis à 9 jours de SR et je me suis pas donné de temps précis mais je me dis que déjà si j'ai pas de nouvelle pendans 1 mois c'est que c'est mort ou presque. Je ne veux pas le recontacter je l'ai déjà fait et il m'a presque envoyé boulet et racroché au nez... Je veux que ça vienne de lui maintenant ou sinon c'est fini à jamais malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Donc tu es bel et bien décidé à tenir un sr strict? c'est bien...au moins, comme je te l'ai dis, il reviendra pour de bonnes raisons...et c'est aps toi qui l'aura supllier au risque qu'il revienne mais pas pour de bonnes raisons et qu'il t'en fasse baver... Et si tu n'as toujours pas de nouvelles au bout d'un mois (ce que je ne te souhaite pas!) que fera tu? l'oublier? reprendre des nouvelles...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Franchement, je pense qu'il ne vaudrait pas la peine que je l'apelle. Maintenant je n'en suis pas la... Et j'espere qu'il reviendra vers moi... Il m'a sur facebook, s'il m'aime vraiment il verra que des mecs me drague et ça s'il le suporte c'est qu'il ne tient pas reellement à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oui c'est à double tranchant...moi aussi j'espère mais j'ai peur de retomber de haut encore une fois...! Moi aussi j'ai une peur pleu qu'il m'oublis, de ne plus avoir de nouvelles de lui et pire qu'il rencontre quelqu'un d'autre...sa je ne pourrait pas le supporter! sa me ferais trop mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, ça serait vraiment attroce !!!!! Pfff sérieu aujourd'hui je fais que chialer, il me manque enormement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi y'a des jours ou sa peut aller..ou j'essaye de me blinder...aujourd'hui tout est morose, pareil que toi j'ai envie de pleurer, je souffres, j'ai mal...c'est atroce de vivre sa! J'ai envie de rien, il me manque...je pense qu'à lui... J'aimerais avoir la force de certaine , de me montrer forte, de le zappé de mon esprit définitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouais aujourd'hui c'est vraiment chiant, il y a des jours je me bouge bien et j'y arrive.. J'ai tenu jusqu'à maintenant 9 jours de SR je peux pas tout foutre en l'air et l'apeler alors que c'est à lui de le faire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce serait dommage au bout de 9jours franchement, c'est comme si tu avais sa pour rien...tout ces efforts pour rien..non ne lâche pas! Moi je l'ai vu dimanche et je me rends déjà malade! je me dis que tout pourrait etre simple s'il avait voulu réessayer, retenter... Le plus dur est d'accepter son indifférence , il ne veut plus de moi mais continu de venir me voir de temps en temps..à contre coeur apparement!..j'ai l'impression qu'il le fait parce que je lui demande et pour pas me faire plus de mal et de la peine! Quand je lui demande si il m'aime toujours il me dis ne pas savoir si c'est encore de l'amour ou de l'attachement ou les souvenirs d'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est dur ouais de se sentir desaimé... Alors qu'avant c'était si bien !!! Je pense qu'il me recontacte pas et qu'il veut pas me voir parce que à lui aussi ça lui ferait du mal... Devant moi il est "faible" parfois et retombe sous mon charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est exactement pareil que moi! on se revois un peu mais parce que j'insiste beaucoup, c'est pour sa qu'il le fait à contre coeur...et quand on se vois par contre il se met des grosses barrières, il me regarde même pas et quand je lui demande de me regarder ay moins une fois il me dit qu'il ne veut pas parce qu'il à peur de recraquer..! mais bon..c'est peut etre une excuse aussi! Je serais là demain matin ok? je dois partir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Belco déjà s'il ne veut pas te voir parce qu'il a peur de craquer c'est qu'il y a encore des sentiments, et c'est bien! De mon côté je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex depuis à peu près trois semaines, et ça fait une semaine que je suis en SR (avant j'allais tout le temps voir son profil et je me torturais lol)... Avant ça on s'était eu au téléphone après la rupture (ça venait tout le temps de moi pratiquement) et ça se passait très mal... je pleurais au téléphone et lui s'énervait, il disait que si je voulais qu'on se remette ensemble j'étais sur la bonne voie mais qu'après il me détesterait (donc quand même ça lui faisait quelque chose de m'entendre pleurer)... Par respect pour moi-même je préfère ne pas être avec lui s'il ne veut plus de moi quand même... Je fais ce SR pour qu'il ait l'espace et le temps nécessaire pour se rendre compte (ou pas) qu'il veut être avec moi... Je le laisse me recontacter, parce que tous les contacts qu'on a eu depuis la rupture sont venus de moi, donc il sait que je suis open. S'il a encore le moindre sentiment pour moi, il me recontactera un jour ou l'autre, et sinon, c'est que je serai mieux sans lui je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouais, j'ai peur qu'en lui donnant aucun signe de vie de moi, il puisse m'oublier mieu vu qu'il ne me verra pas... J'atend de ces nouvelles, 9 jours de SR et j'espere qu'il sera jaloux des mecs qui me tournent autour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il ne peut pas t'oublier! C'est impossible on efface pas les souvenirs;;; Tu veux dire que tu as peur qu'il s'habitue à vivre sans toi, ça oui c'est possible, mais c'est ce qu'il faut! Il faut qu'il dépasse le manque, et toi aussi, et qu'il voie vraiment ce que c'est la vie sans toi, sans nouvelles, sans contacts, pour vraiment se rendre compte s'il veut se remettre avec toi... Et toi c'est pareil de ton côté! Alors tiens le ce SR, 9 jours ce n'est pas assez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, tenir le SR ça je vais le faire car je ne peux pas me rabaisser encore une fois. Je veux que se soit lui qui revienne, mais il c'est quand même inscrit sur des sites de rencontre pour des rencontres ephemere mais je ne comprend pas ! ça fait mal quand même de se dire qu'il peut allez voir ailleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés