belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai rêvé que je me réconcilié avec lui, et que j'étais avec lui, pfff ça m'aide pas, c'est dur de vivre sans lui ! Aujourd'hui encore, je suis pas au top de ma forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui moi j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit...j'ai tourné et retourner , c'est pénible! je deviens complètement taré...de penser à lui comme sa du matin au soir et du soir au matin me rend dingue... Je suis crevée et épuisé de tout sa...sa fais 2mois que sa dure cette histoire...! Je n'en peut vraiment plus... Il ne bosse pas aujourd'hui, demain et aprés demain..je verrais bien s'il me rappel comme prévu...il m'a bien dit que c'était à lui de m'appeler et pas à moi et la dernière fois mas dis que je ne devais pas le harceler comme sa (sa me fais rire jaune qu'il me dise sa car je lui ai envoyé 2 textos et un messagevocal car il m'avait dit qu'il m'appelerais dans la semaine et le samedi j'avais toujours pas de nouvelles!).. Cette fois fait absolument que je tiennes le coup...mais c'est une torture mentale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Toi au moins, il t'apelle... Moi que dalle !! ça me saoule, j'aimerais tellement !!! Il y a un copain à moi qu'il ne connait pas qui m'envois quelques messages sur facebook pour voir s'il réagit ou pas... S'il a vraiment peur de me perdre reellement il réagiera peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Il mappel c'est vite dit! Sa fais 2mois que nous ne sommes plus ensemble et seulement 2dimache que nous nous voyons pendant 2H... La première fois il m'avais promis de venir et c'est vrai qu'il a tenu sa promesse...la deuxième fois c'est moi qui lui ai envoyé 2sms etc..car j'avais pas eu de news de lui durant toute la semaine! Là il m'a dit qu'il m'appelerais mais sa ne veut pas dire qu'il le fera! Il lui reste quelques trucs à lui chez moi et je sais qu'il veut les récupérer , il fait que m'en reparler!.. Il est capable de m'appeler juste pour me parler de ses affaires...pour venir les prendre : j'ai peur de sa et je ne sais aps quoi lui dire dans ce cas! Belco sa fait peu de jours que tu fais ton SR, faut patienter...c'est encore trop tôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais, c'est vrai que c'est tôt, mais hier j'ai parlé à l'ex de son pote.. Oui, il a laissé sa copine il y a peu de temp là pff ils se suivent, enfin, elle m'a dit que eux, qu'ils reste en contact, elle l'apelle, ils se voyent parfois, il lui pose des questions sur les mecs qu'elle frequente... C'est peut être pas la meilleure solution car il sait qu'il la sous son bras au cas ou il voudrait d'elle... Mais au moins elle a des nouvelles.. Moi, je desespere j'ai peur ! Je me dis si reellement il voulait revenir avec moi il aurait déjà pété un plomb et il m'aurait apelé et serait venu me voir.. C'est dur de tenir pour moi et lui il y arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu sais, ils y arrivent tous mieux que nous.....car il savent que nous sommes là, à "disposition" et qu'ils ont justent à claquer des doigts (enfin, façon de parler!)! Nous restons dans l'attente et ils le savent...je dirais pas qu'ils en profittent mais il savent qu'il peuvent se permettre de prendre leur temps...car nous les aimons! c'est un cercle vicieux! C'est pour sa que le SR est bien dans un sens..ils voyent qu'on n'est pas non plus des bouches trous! Patiente au moins jusqu'à fin octobre pour voir..sa te fait 15j, je sais c'est dur mais y'a que sa qui te permettra de voir et de réaliser certaines choses! Moi il m'appel mais j'ai la forte impression que c'est pour pas me faire trop de mal, atténuer ma souffrance...pour que la rupture se fasse en douceur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais, c'est sûr moi il sait que je l'aime enormement donc il peu se permettre pleins de choses... Mais je lui avais envoyé un sms en lui disant qu'il n'entendra plus parler de moi et que surtout je ne veux plus entendre parlé de lui il y a de sa 10 jours.. d'hab je tenais pas 2 jours sans le rapeler lol donc il pourrait se rendre compte... Oui, j'atend, j'atend... Seule solution... Je verrais s'il m'a contacté d'ici fin octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui et si sa se trouve d'içi là tu seras un peu écoeuré et tes sentiments auront changés..pas totalement mais ce sera déjà peut etre différent! Moi j'ai peur qu'il me rappel pas....ou que ce ne soit que pour venir récupérer ses choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je comprends se que tu ressens, pfff c'est vraiment chiant ce sentiment qu'ils ne veulent plus de nous, qu'ils veulent nous oublier, qu'ils ne pensent plus à nous ou trés peu... Tôt ou tard j'ai l'impression qu'il reviendra vers moi... Mais j'ai quand même peur que non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi aussi au début je me disais qu'au fond il reviendrais un jour car il m'aimait trop etc...mais au fil du temps j'ai vu que la distance nous éloignait de plus en plus...aujour'dhui c'est trés froid quand on se voit, il me regarde même pas..il est négatif, c'est horrible! Mais je me dis qu'il faut qu'on continu à se voir pour pas qu'il me zappe définitivement!.. j'espère qu'il va m'appeler! j'attends que sa..mais j'ai bien peur de me reprendre une uatre baffe dans la gueule si dimanche prochain j'ai toujours rien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 11 jours de SR aujourd'hui, je rêve toujours de lui !!! Et pas d'apel ni rien de lui..... Alala ça me saouleeee !!! Je sors, j'essais de zaper mais dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu es dans quel état d'esprit Belco aujourd'hui? MOi on va dire que sa fait 4jours de SR! c'est peu mais je me blinde pour pas craqué, c'est trés trés dur...j'ai mal à en crever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je sors pour me changer les idées... Aujourd'hui je pense encore beaucoup à lui, j'ai encore espoir mais j'ai toujours peur qu'il ne revienne jamais car aucune nouvelle depuis 11 jours. Pfff oui ça fait trés mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui je sais que ce que sa fait...je sais ce qu'on ressent à l'interieur...c'est une grosse souffrance que celles et ceux qui ne l'ont aps vécus, ne soupçonnent même pas! J'ai posté dans "reconquête"! Moi aujourd'hui c'est pas génial , j'ai des gros coup de déprime..sa vient, sa pars..sa revient... Moi aussi j'ai bien peur qu'il ne revienne pas même si j'ai toujours cet espoir qui m'anime un peu...mais sans grande conviction! J'en ai fait des interdits : j'ai pleuré, hurlé, supplié...et luie st resté de marbre, insenssible à mes mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Parfois, ils ne nous montre pas leur souffrance.. Moi il m'avait dit qu'il souffrait de me faire tant de mal avant de me laisser... Il a chialé aussi... Mais bon !!!!!! Parfois la vie est dure, j'aimerais tellement le retrouver, être dans ces bras et être rassuré !!! Il voulait pas se prendre la tête, vivre au jour le jour, pas parler d'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi aussi il à déjà pleuré et m'a déjà dit (encore dimanche dernier) que malgrés tout il souffrait de la situation...sa m'a insupporté de l'entendre dire sa car il n'avais qu'un mot à dire et je sautais dans ses bras... Ils ont mal, pleurent, souffrent..mais préfèrent crever que d'accepter de nous donner une seconde chance : ou est la morale de l'histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont pomés dans leurs tête... Moi maintenant je sors, je fais genre je suis bien, genre je me prends plus la tête... Au fond je souffre mais je veux plus qu'il le voye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi j'ai beau sortir, essayer de mettre sa de côté...de me changer les idées...sa me revient toujours en tête.. Surtout le soir..c'est le plus dur..me couchant seule..j'ai beaucoup de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi c'est que physique qu'on me croirais bien... Aprés j'y pense sans arrêt toujours quelque chose qui me rapelle lui, je souffre à l'interieur, je l'aime tellement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as fais des interdits avant ton SR? si oui, quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, j'ai pleuré, j'étais une loque, je montrais que je pouvais pas vivre sans lui... :(:( c'était un desastre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui comme moi quoi...tu as tout tenté, tout fait et tout dis...et il est resté sans réaction? il n'a rien dit de positif? ne ta laissé aucun petit espoir? il à été catégorique? car pour ma part il à été plutôt catégorique mais avec quelques minimes espoirs..enfin si on peut appeler sa comme sa! car je sais pas si c'est plus pour me laisser un espoir ou me larguer en douceur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à toi Belco et aussi à toi Jenny, J'ai lu vos posts car je trouve que pour la première fois sur ce forum, il y a des femmes qui ne veuillent pas perdre leur amour-propre et ça je dois avouer, j'ADORE! Belco, je te comprends tellement d'avoir mal de ne pas avoir de nouvelles, mais je te trouve championne de comprendre que non tu n'es pas celle qui doit absolument retourner vers lui. Voilà ce qu'on appelle se respecter. L'ex sait très bien tout l'amour qu'on peut avoir pour lui, mais où on ne doit pas céder c'est justement à s'abaisser pour le ravoir. Voilà l'erreur fatale...! Et tu as compris que tu ne devais pas faire ça! Pour ça, je te lève mon chapeau!!!! Tu dois être fière de toi, d'avoir comprise par toi-même que oui tu l'aimes, mais non tu n'es pas prête à te rabaisser pour qu'il revienne car tu sais qu'en faisant ça, il ne reviendra pas plus et ça sera l'effet contraire. J'aime bien vous lire toutes les deux ;) De mon côté, mon histoire est dans le classé, mais je reste à errer sur le forum quand-même. Non je ne désire pas récupérer mon ex, je ne compte pas vraiment les jours où je ne lui parle plus, mais si je fais le calcul... Notre dernier email date du 30 août. Donc 1 mois et demi et 2 mois de rupture (qui est dans mon cas bien définitive... On est à notre 3e en 2 ans, ça suffit). J'ai commis TROP d'interdits dans mes 2 ruptures précédentes et ce coup-ci, mon amour-propre et mon respect passe avant lui. S'il ne veut pas de moi, alors qu'il s'en trouve une autre, moi je continue ma vie et elle m'apportera de belles choses. J'ai également des coups de blues, hier j'ai pleuré, pendant 5 mins, pour la première fois en 2 mois (et je suis une pleurnichade)... Sinon, je vais bien. Je suis inscrite sur un site de rencontre également, le dimanche même de notre rupture. Si j'ai vraiment envie de rencontrer? Pas vraiment... Alors ne soit pas trop triste de son inscription, c'est très échapatoire comme comportement. J'y vais, je discute, mais je n'ai pas encore rencontré. En même temps, je suis aussi un peu du côté du largueur, étant terriblement fatigué de cette relation. Sur le coup de la colère je l'ai laissé, pour revenir sur ma décision par la suite et j'ai eu comme réponse de sa part : Assume! Voilà ce que je fais. Soyez confiante envers la vie, croyez-moi, rien n'arrive pour rien dans la vie. Le mal s'atténuera et la joie reviendra. J'ai pour dire que le soleil ne cesse jamais de briller, mais il est souvent caché derrière de gros nuages. Restez fortes!!! Et continuez votre SR! Peace xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Peace sa fait chaud au coeur de te lire, sincerement.. Même si pour ma part je ne suis pas si forte que sa.. Si tu lis mes posts tu verras que je suis complètement dépassé par la situation et que je suis paumée complètement... J'ai fais pleins d'interdits..j'ai même fait que sa depuis nos deux mois de rupture! Parfois je passe de l'état de dégout, à l'état de tristesse...je pleure puis sa passe..j'y pense puis j'oublis l'espace de quelques minutes...bref, c'est complètement désarmant et destabilisant... Je ne sais plus vraiment ou j'en suis!.. J'avoue j'espère encore ce fameux déclic de sa part mais j'essaye en ce moment même de faire un gros travail sur moi pour éviter de m'affaler comme une crêpe comme j'ai pu encore le faire il y a quelques jours... Je serais contente de continuer à te lire peace, avec grand plaisir même...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ton message qui m'a un peu remonté le moral même si c'est trés dur pour moi, chaque jour je me dis ''il va me contacter, il va vouloir me revoir ou pas ..??'' Il me manque tellement, ça me gonfle !!! En plus ce soir je sors boire un verre dans la ville ou il habite et pas trés loin de chez lui... Alala je me dis, c'est tellement dommage... !!! Je l'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Perso ma principale crainte c'est qu'il tombe amoureux d'une autre et qu'il m'oublis définitivement! d'ailleurs je n'ai pas pu résister à lui en faire part dimanche... C'est ce qui me fait le plus cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi je sais qu'il recherche une relation sans prise de tête et nous à la fin c'était un peu prise de tête parce qu'il ne faisait presque pas d'effort il me disais que ces sentiments pour moi avait baissé... Je sais plus quoi faire, je me pose des questions... Je sais qu'il faut que je continue de rien dire et rien faire mais j'ai l'impression qu'en faisant ça je le perd definitivement.. Il n'y aurait pas d'autre solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 En fait je peux comprendre la peur qui s’installe à garder le silence. Rien n’est certain... Et dans le fond je vais être un peu décevante, mais s’il ne revient pas, il n’était pas pour vous... OUI je sais c’est une phrase qu’on dit trop souvent, mais c’est pourtant vrai. Il n’y a AUCUNE peine d’amour facile... Il n’y a pas 10 solutions à une peine d’amour, vivre la peine, l’accepter et faire tout en notre possible pour remonter la pente. J’en ai eu des peines d’amour. 2 très difficiles. Mon ex ex et mon premier copain. Mon ex ex, je n’ai pas pu être en couple pendant 3 ans et ma peine d’amour m’a prise au moins 2 ans à guérir complètement. J’étais anéantie. Maintenant c’est un très bon ami à moi et au grand jamais je ne serais en couple avec lui. Cette situation me fait relativiser avec ma dernière rupture. Comment j’ai pu avoir aussi mal quand maintenant je ne vois en lui qu’un simple ami!!! Le temps... Lorsqu’on se brule, ça peut faire mal pendant un bon moment, mais ça finit par cicatriser. On doit prendre soin de sa plaie. C’est pareil quand on est en couple. On est 2, on vit des joies, des peines, on se sent aimer et quand vient une rupture, un vide s’installe. Ça fait mal ce vide... Notre cerveau est en désintox d’amour... Même si cet amour n’était pas saine! Le cerveau, lorsqu’on est passionnément amoureux, sécrète une hormone; la phényléthylamine. Hormone qui nous mets dans un état d’euphorie et aurait les mêmes effets que la cocaïne!!!! Oui oui vous avez bien lu! Alors c’est normal de vivre les montagnes russes, la peur, les pleures et tout ce qui s’en suit. Des fois, il est important de comprendre comment nous fonctionnons pour nous rendre compte que finalement c’est pas facile être en peine d’amour! Soyez fortes, confiez-vous, résistez à vos pensées noires (il fait quoi, il est avec qui, est-il triste, s’ennuie-t’il), ELLES SONT INUTILES! Dès qu’elles se manifestent, restez focusé sur vos autres pensées, celles positives et relativisez (mais ça va me servir à quoi de savoir ça...., est-ce que ça va changer la situation, est-ce que je peux vraiment y faire quelque chose, est-ce que supplier quelqu’un aide à le faire revenir) et vous verrez, vos idées redeviendront plus calmes. C’est difficile à faire au début, mais croyez-moi ça fonctionne! J’ai dû utiliser ce principe pour vaincre une dépression et des comportements impulsifs et ça fonctionne. Je suis contente de vous savoir réceptive à ce que je dis, j’essaie des fois d’expliquer ce que j’ai apprise avec le temps, mais souvent quand on est trop dans notre tête, on passe à côté d’informations très précieuses! Ne lâchez pas, surtout pas!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Si ça vous intéresse, voilà un lien extrêmement intéressant sur un psychologue TRÈS renommé Yvon Dallaire http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Dallaire_EtapesAmoureuse.htm Tout plein d'amour les filles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Aujourd'hui 12 jours que je lui donne pas de nouvelle, pour moi une eternité... Je suis tout de même fiere de moi, je sors, j'ai rencontré quelqu'un mais moi par simple amitié même si ce quelqu'un est atiré par moi... J'espere que mon ex se rendra compte que j'ai des mecs qui me tournent autour et que ça le fera réagir... Je pense toujours autant à lui... J'atends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Peace! Dieu seul sait combien tu as raison sur toute la ligne! Je passe des heures à me demander ce qu'il fait , ou , comment et avec qui??..toutes ces questions qui resntent sans réponses et qui nous obsedent à chaque instant! Je sais qu'un gros travail mental m'attends et je m'applique ocmme je peut pour résister en me rabachant tout ce que tu dis plus haut... Je l'imagine avec une autre..la serrant dans ses bras et moi n'existant plus... C'est plus fort que moi! Ce qui est dur à encaisser c'est le fait de voir qu'il m'a aussi vite zappé de sa vie...c'est tuant! Je sais que j'ai été méchante, horrible...avec lui mais je pensais que son amour été assez fort pour me pardonner...or non, il ne peut plus s'empecher de penser au négatif de notre histoire..alors dans ce cas il ne reviendra certainement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés