belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, je comprends se que tu veux dire.Là sa fait 1 semaine et 2 jours et aucune nouvelle de lui, rien du tout... Alors j'ai peur, peur de plus jamais être dans ces bras, peur de plus jamais passer de bons moments avec lui, peur de plus pouvoir l'embrasser, pleins de peur atroce !!!!!Peur qu'il vive sa vie et qu'il veuille me zaper ! Ne pas me voir, ça peu l'aider à m'oublier aussi... non ? Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Franchement belco je ne peut rien de certifier!toi seule peut savoir le connaissant mieux que personne..Explique moi comment c'est dérouler ta dernière recontre avec lui? qu'est ce qu'il t'a dit la dernière fois? comment c'est t'il comporter?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 La derniere rencontre était pour se rendre les affaires.. On c'est donné rendez vous à un parking de supermarché.C'était mardi 29 septembre, il est venu avec un pote à lui car ils partaient au pas de la case il l'attendait beaucoup plus loin dans la voiture et mon ex est venu tout seul.Il est donc arrivé vers moi, je lui ai fais la bise... Puis on parle de tout et de rien.Il m'embrasse sur la joue trés fort... Je lui demande qu'il me prenne dans ces bras, il l'a fait... Il me regardait bizarement, il osé pas trop me regarder dans les yeux.. Je lui ai demandé si plus tard il nous reverrais ensemble il m'a repondu qu'il ne voulait pas y penser pour le moment. Il m'a dit qu'il voulait me revoir... Puis aprés il est parti on ces dit aurevoir..Quelques jours aprés je lui ai envoyé un sms en lui demandant s'il etait mieu sans moi il m'a repondu qu'il ne savait pas, que c'était trop tot mais que je lui manque c'est sur. Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Putain, je suis sur le cul !!!Je suis allez voir sur le net j'ai marqué son pseudo qu'il utilise le plus souvent, je l'ai mis sur google, et vous savez quoi ?? Il c'est inscrit sur des sites de rencontre, genre "jecontacte.com il recherche des filles qui ne veulent pas se prendre la tête" !!J'ai la haine, je suis trés triste et bouleversé !! Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ne pas me voir, ça peu l'aider à m'oublier aussi... non ? eske toi de pas le voir , ça te fait l'oublier? NON ba lui cest pareil, il oublie pas et c'est bien des personnes les + absentes auxquelles on pense :( donc moins il te verra moins il aura de news ==) + il pensera a toi c'est bien ça ke tu veux ????????alors SR SISTER Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ça me fait mal que déjà il recherche des filles même si c'est pas pour du sérieu car il a marqué pour rencontre ephemere...J'en peux plus j'ai vraiment trop trop mal !! c'est abusé ! Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Au vu de ce que tu me dis, il à l'air d'avoir besoin de temps...pour l'instant il n'a pas besoin de toi dans sa vie...aprés savoir si son avis va changer , je ne peut pas te le dire...Maintenant s'il c'est inscrit sur ces sites de rencontres c'est pas trés bon signe....mais il reste un mec donc avec des besoins...je sais sa fais mal et nous on ne voit pas les choses ne la même manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ou alors c'est maniere de m'oublier, voir s'il peu trouver mieu, il se voile peut être la face... ça craint quand même je trouve d'aller sur des sites de rencontre comme ça et en plus à son âge ! Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il à quel âge?Tu sais y'a pas forcément d'âge pour sa : y'en n'a qui sont jeunes et matures et d'autres plus vieux et complètement immatures...ce n'est pas vraiment une question d'âge mais plutôt de personnalité, d'éducation...etc...Laisse le, de toute façon tes appels et tes sms ne pourront rien changer si sa décision est prise et qu'il à fait son choix!Un homme amoureux revient...si il ne le fait aps c'est qu'il ne t'aime pas vraiment!Tu sais Belco, je te dis sa mais sa me fait autant mal que toi d'écrire ses mots et de les lires...moi aussi j'essaye de me prsuader moi même mais malheureusement dés fois nous n'arrivons pas à nous contrôler et à gérer nos émotions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il va faire 19 ans.Voilou et bin je n'ai plus qu'à laisser passer le temp et à rien faire................... Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pfff 19ans? c'est rien! lolMoi le mien en a 26ans..alors imagine!Si tu veut on peut se boosté un peu toutes les deux!Moi depuis dimanche soir j'ai pas de news et donc je ne le contacte pas!On peut s'y mettre à deux c'est un peu plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu as msn Jennyline ? Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non malheureusement!je n'ai le net qu'au boulot!..et je n'ai pas msn au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belco Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 D'accord, c'est pas grave ! Citer Belco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est dur de résister à l'envie de l'appeler hein?tu t'es donné un temps de SR ou pas?tu compte le recontacter au bout d'un certain temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés