Aller au contenu

LE SR.. C'est pas à moi de le briser !!

Messages recommandés

Je suis à 1 semaine et 2 jour demain de SR...

(1 an et 7 mois que nous étions ensemble, 3 semaines que nous somme séparés)

(Je l'ai apelé le dimanche 4 octobre, il m'a parlé trés peu de temp il ne voulais pas me voir, à la fin il m'a raccroché à la gueule... Puis je lui ai envoyé un sms en lui disant : "Tu n'entendras plus parler de moi mais surtout je ne veux plus entendre parler de toi" sans réponse)

Vu que c'est Mr qui était perdu dans ces sentiments et qui m'a quitté je pense que c'est à lui de me contacter maintenant et non à moi car se serait me rabaisser non ?? Si je lui manque vraiment et qu'il se rend compte qu'il m'aime vraiment il devrait me contacter ...

Ce n'est pas à moi de le recontacter non ??????

Salut belco!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je me dis que si je manque à sa vie, si je lui manque à lui.. S'il m'aime vraiment il reviendra mais si c'est moi qui revient à lui ça ne peu être que negatif car je n'aurais aucune preuve de sa part, de son amour... Et je souffrirais encore et encore...

Donc je continue, j'espere mais je vie ma vie, j'avance... malgrès quelques déprimes qu'il me faut surmonter !!

En esperant qu'il se rendra compte qu'il m'a perdu et qu'il repense comme avant, qu'il avait de la chance d'être avec moi !

Je sais Belco...je vis la même chose que toi!

Je suis là à attendre son coup de fil qui ne vient pas...et sa torture le corps et l'esprit...sa épuise...je sais tout sa!

Moi je lui ai dis lors de notre dernière rencontre que j'avais peur qu'à force de laisser passer le temps, le fossé entre nous deux se creuse de plus en plus pour laisser place à un énorme cratère qui ne se refermera certainement jamais...je lui ai dis que j'avais peur qu'il m'oublis avec le temps, qu'il me zappe...vu que déjà une grande partie voir la totalité de ses sentiments ne sont plus là... (d'aprés ce qu'il m'a dit! :? )
Il m'a fait comprend qu'il me zaperais pas mais quand je l'entends dire 2mn aprés que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble et que je devrais rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il n'ai pas le seul sur terre et blablabla...sa me laisse perplexe!

Au jour d 'aujourd'hui, c'est lui qui a le monopole et il le sais..il décide quand il m'appelle, à l'heure qu'il veut et quand il en a la possibilité...je reste à disposition!
Nous nous voyons 2H puis c'est tout , il me ramène à destination sans que rien ne se passe...il fuit même mon regard..aucun regard, aucun geste..et des :"je sais pas..." à tout vas!
Il sait que je l'aime plus que tout et que je l'attends et l'attendrais encore et encore et il en joue!
Lui dit ne plus m'aimer et que je ne dois pas insisté...je 'maccoche au peu de fois ou on se voit mais sa ne me fais pas avancer, je rentre chez moi déboussolée de n'avoir rien pu lui faire décrocher : un mot, une parole, un geste, un regard...n'importe quoi de positif!!
Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!
Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!
Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!
je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque...

Bref, voilà ou j'en suis pour ma part...je me contente des visites de 2H maximum 1 fois par semaine dans le meilleur des cas...et des :"je t'appelerais..."!
voilà...
Je suis mal placé pour te donné des conseils Belco...tout ce que je sais c'est que nous nous y prenons trés mal et ce n'est certainement pas comme sa que nous le récupérerons...ils savent que nous sommes là, connaissent nos sentiments...donc ce n'est plus la peine de leur dire et redire etd e leur prouver quoi que ce soit à ce sujet!
Aprés le SR peut etre aussi bien positif que négatif concernant leur éventuel retour...on ne peut malheureusement pas savoir!
Tout ce qu'on peut se dire c'est que lorsqu'il revienne parés un Sr d'eux même ce sont pour de bonens raisons...et que s'ils nous aiment encore ils retentent toujours ou quasiment quelque chose...
Essayer tout ce qu'on peut : en les retenant, pleurant, suppliant, en les appelant etc..sa les énerves plus qu'autre chose je pense..
Il n'y pas de solution miracle en fait!

Oui, je continue mon SR qui en ai aujourd'hui de 1 semaine et 2 jours, même si mon envie de l'apeler est trés forte mais je veux pas encore me rabaisser.

Mais voilà, j'ai peur que comme tu dis au début se soit dur pour lui, et qu'aprés il se fasse une raison... Qu'il soit mieu sans moi, vu qu'il ne me voit pas, qu'il ne m'entend pas...

Donc plus aucune tentation de sa part de revenir avec moi vu qu'on se voit pas...

Je sias mais en faisant non seulement tu te rabaisse, mais en plus tu lui donne raison..
Il connait tes sentiments et de savoir que t'es là à disposition s ale rassure en même temps, il se dit elle est là, elle m'attend ben je n'ai pas d'inquiétude à avoir...si je dois revenir un jour elle me dira pas non...mais pour l'instant je proffite au maximum et peut emporte si elle en souffre...tu vois ce que je veut te dire?
T'es omni présente alors tu ne peut ap slui manquer...!

Oui, je comprends se que tu veux dire.

Là sa fait 1 semaine et 2 jours et aucune nouvelle de lui, rien du tout... Alors j'ai peur, peur de plus jamais être dans ces bras, peur de plus jamais passer de bons moments avec lui, peur de plus pouvoir l'embrasser, pleins de peur atroce !!!!!

Peur qu'il vive sa vie et qu'il veuille me zaper ! Ne pas me voir, ça peu l'aider à m'oublier aussi... non ?

La derniere rencontre était pour se rendre les affaires.. On c'est donné rendez vous à un parking de supermarché.

C'était mardi 29 septembre, il est venu avec un pote à lui car ils partaient au pas de la case il l'attendait beaucoup plus loin dans la voiture et mon ex est venu tout seul.

Il est donc arrivé vers moi, je lui ai fais la bise... Puis on parle de tout et de rien.
Il m'embrasse sur la joue trés fort... Je lui demande qu'il me prenne dans ces bras, il l'a fait... Il me regardait bizarement, il osé pas trop me regarder dans les yeux.. Je lui ai demandé si plus tard il nous reverrais ensemble il m'a repondu qu'il ne voulait pas y penser pour le moment. Il m'a dit qu'il voulait me revoir... Puis aprés il est parti on ces dit aurevoir..

Quelques jours aprés je lui ai envoyé un sms en lui demandant s'il etait mieu sans moi il m'a repondu qu'il ne savait pas, que c'était trop tot mais que je lui manque c'est sur.

Putain, je suis sur le cul !!!

Je suis allez voir sur le net j'ai marqué son pseudo qu'il utilise le plus souvent, je l'ai mis sur google, et vous savez quoi ?? Il c'est inscrit sur des sites de rencontre, genre "jecontacte.com il recherche des filles qui ne veulent pas se prendre la tête" !!

J'ai la haine, je suis trés triste et bouleversé !!

[quote="belco"] Ne pas me voir, ça peu l'aider à m'oublier aussi... non ?[/quote] eske toi de pas le voir , ça te fait l'oublier? NON ba lui cest pareil, il oublie pas

et c'est bien des personnes les + absentes auxquelles on pense :(

donc moins il te verra moins il aura de news ==) + il pensera a toi

c'est bien ça ke tu veux ????????

alors SR SISTER

Au vu de ce que tu me dis, il à l'air d'avoir besoin de temps...pour l'instant il n'a pas besoin de toi dans sa vie...aprés savoir si son avis va changer , je ne peut pas te le dire...
Maintenant s'il c'est inscrit sur ces sites de rencontres c'est pas trés bon signe....mais il reste un mec donc avec des besoins...je sais sa fais mal et nous on ne voit pas les choses ne la même manière!

Il à quel âge?
Tu sais y'a pas forcément d'âge pour sa : y'en n'a qui sont jeunes et matures et d'autres plus vieux et complètement immatures...ce n'est pas vraiment une question d'âge mais plutôt de personnalité, d'éducation...etc...
Laisse le, de toute façon tes appels et tes sms ne pourront rien changer si sa décision est prise et qu'il à fait son choix!
Un homme amoureux revient...si il ne le fait aps c'est qu'il ne t'aime pas vraiment!
Tu sais Belco, je te dis sa mais sa me fait autant mal que toi d'écrire ses mots et de les lires...moi aussi j'essaye de me prsuader moi même mais malheureusement dés fois nous n'arrivons pas à nous contrôler et à gérer nos émotions...

C'est dur oui mais je ne l'apellerais pas parce que j'ai pas envie de me rabaisser encore, j'ai envie que ce soit lui qui m'apelle...

J'en suis à 9 jours de SR et je me suis pas donné de temps précis mais je me dis que déjà si j'ai pas de nouvelle pendans 1 mois c'est que c'est mort ou presque.

Je ne veux pas le recontacter je l'ai déjà fait et il m'a presque envoyé boulet et racroché au nez...

Je veux que ça vienne de lui maintenant ou sinon c'est fini à jamais malheureusement !

Donc tu es bel et bien décidé à tenir un sr strict?
c'est bien...au moins, comme je te l'ai dis, il reviendra pour de bonnes raisons...et c'est aps toi qui l'aura supllier au risque qu'il revienne mais pas pour de bonnes raisons et qu'il t'en fasse baver...
Et si tu n'as toujours pas de nouvelles au bout d'un mois (ce que je ne te souhaite pas!) que fera tu? l'oublier? reprendre des nouvelles...?

Franchement, je pense qu'il ne vaudrait pas la peine que je l'apelle.

Maintenant je n'en suis pas la... Et j'espere qu'il reviendra vers moi...

Il m'a sur facebook, s'il m'aime vraiment il verra que des mecs me drague et ça s'il le suporte c'est qu'il ne tient pas reellement à moi...

Moi y'a des jours ou sa peut aller..ou j'essaye de me blinder...aujourd'hui tout est morose, pareil que toi j'ai envie de pleurer, je souffres, j'ai mal...c'est atroce de vivre sa!
J'ai envie de rien, il me manque...je pense qu'à lui...
J'aimerais avoir la force de certaine , de me montrer forte, de le zappé de mon esprit définitivement!

Ce serait dommage au bout de 9jours franchement, c'est comme si tu avais sa pour rien...tout ces efforts pour rien..non ne lâche pas!
Moi je l'ai vu dimanche et je me rends déjà malade!
je me dis que tout pourrait etre simple s'il avait voulu réessayer, retenter...
Le plus dur est d'accepter son indifférence , il ne veut plus de moi mais continu de venir me voir de temps en temps..à contre coeur apparement!..j'ai l'impression qu'il le fait parce que je lui demande et pour pas me faire plus de mal et de la peine!
Quand je lui demande si il m'aime toujours il me dis ne pas savoir si c'est encore de l'amour ou de l'attachement ou les souvenirs d'avant!

c'est exactement pareil que moi! on se revois un peu mais parce que j'insiste beaucoup, c'est pour sa qu'il le fait à contre coeur...et quand on se vois par contre il se met des grosses barrières, il me regarde même pas et quand je lui demande de me regarder ay moins une fois il me dit qu'il ne veut pas parce qu'il à peur de recraquer..!
mais bon..c'est peut etre une excuse aussi!
Je serais là demain matin ok? je dois partir là

Belco déjà s'il ne veut pas te voir parce qu'il a peur de craquer c'est qu'il y a encore des sentiments, et c'est bien! De mon côté je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex depuis à peu près trois semaines, et ça fait une semaine que je suis en SR (avant j'allais tout le temps voir son profil et je me torturais lol)... Avant ça on s'était eu au téléphone après la rupture (ça venait tout le temps de moi pratiquement) et ça se passait très mal... je pleurais au téléphone et lui s'énervait, il disait que si je voulais qu'on se remette ensemble j'étais sur la bonne voie mais qu'après il me détesterait (donc quand même ça lui faisait quelque chose de m'entendre pleurer)... Par respect pour moi-même je préfère ne pas être avec lui s'il ne veut plus de moi quand même... Je fais ce SR pour qu'il ait l'espace et le temps nécessaire pour se rendre compte (ou pas) qu'il veut être avec moi... Je le laisse me recontacter, parce que tous les contacts qu'on a eu depuis la rupture sont venus de moi, donc il sait que je suis open. S'il a encore le moindre sentiment pour moi, il me recontactera un jour ou l'autre, et sinon, c'est que je serai mieux sans lui je suppose...

Il ne peut pas t'oublier! C'est impossible on efface pas les souvenirs;;; Tu veux dire que tu as peur qu'il s'habitue à vivre sans toi, ça oui c'est possible, mais c'est ce qu'il faut! Il faut qu'il dépasse le manque, et toi aussi, et qu'il voie vraiment ce que c'est la vie sans toi, sans nouvelles, sans contacts, pour vraiment se rendre compte s'il veut se remettre avec toi... Et toi c'est pareil de ton côté! Alors tiens le ce SR, 9 jours ce n'est pas assez!!

Oui, tenir le SR ça je vais le faire car je ne peux pas me rabaisser encore une fois.

Je veux que se soit lui qui revienne, mais il c'est quand même inscrit sur des sites de rencontre pour des rencontres ephemere mais je ne comprend pas !

ça fait mal quand même de se dire qu'il peut allez voir ailleur !

Je sais que ça fait mal... mais dis toi bien que les garçons ne réagissent pas comme nous... et puis toi aussi essaie de rencontrer d'autres gars, moi je sais que ça me ferait du bien, ça permettrait de donner moins d'importance à mon ex... Et il peut aller voir ailleurs, si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez!

Ben alors si tu bouges pas, profites en pour rendre ta vie excitante! Sors, fais des randos ou du canoe, bouge et fais des choses que lui ne pourrait pas faire à cause de son emploi du temps! Prends des cours de poterie je sais pas lol. Moi ça me réconforte toujours de me dire que je voyage en ce moment, chaque jour est différent et ma vie est excitante alors que lui est dans le train train quotidien avec ses cours!

Je n'ai pas la force de faire tout ça.. Demain soir je vais à un concert, la journée defois je vois ma soeur... Mais sinon je fais pas grand chose...

Alala qu'es ce que j'aimerais qu'il me revienne, et qu'il me prouve son amour.. Peur qu'il ne fasse jamais riiiiiiiiiien ! Et petage de plomb !