Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et je crois que le fait de venir sur ce site, doit également être source de motivation et une façon de réaliser ce déclic. Je suis certaine que nous avons tous été sur le bord du gouffre, à un moment ou un autre. Si personne ne dit rien pour nous faire réaliser que ça n'a pas de sens, bien l'idée principale de cette méthode de reconstruction de soi (camouflé en récupération de l'ex) n'aura pas son effet voulu. Je crois que dans le cas de Tony, après avoir au moins 20 posts différents, à 20 endroits différents, il est nécessaire de donner un petit aide psychologique. Les gens ont leur évolution différente et j'en conviens, mais à un moment donné, j'y vois une nécessité d'éveil... Voilà! Je suis une très très très ancienne de ce site, étant une des premières à m'inscrire, je crois donc savoir un peu de quoi je parle ;) Sans rancunes gang! De toute façon, dans un autre post, il a eu son déclic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu as raison Peace_of_mind chacun es différent de tt façon , et je me réalise que l'age n'a rien a voir ,Tony es tres jeune ,et je pense comme lui ,mais il es bon de ne pas nous décourager ,mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour personne de ce dire que nos ex ne reviendrons pas. Et je regrette à dire cela ,mais pour ma part le déclic ne c'est pas encore fait et ca vas bientôt faire 4 mois de SR , j'en suis moi même déçue de ne pas admettre que mon ex à une autre femme dans sa vie , mais je sais qu'un moment donné je serai obligée d'aller mieux et de tourner cette satanée page. Au fond de moi je préfererais encourager les gens plutôt que de raconter mes peines, si seulement qq un pourrais me dire comment ils font pour ne plus penser a leur ex . En janvier ns ns sommes remis ensemble malgres que j'ai su qu'il mm'avais remplacée , et je me suis dit ,que si il devais encore me remplacer un jour ,cela ne me ferais ni chaud ni froid, bien je me suis trompée , car j'en souffre encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés