Aller au contenu

Qui à fait un Sr qui à conclu positivement ?

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c pas mechant mais t pas mature bonhome!!!

voial pk tu a du mal a comprendre bokou de chose....
on te parle bokou de personne ici passe bokou de leur temps a texpliker, a t aider...mais tu necoute rien et surtout tu comprens rien......ou alors tu ve rien entendre....

A force de t ecouté, et de voir que ten fait qu a ta tete.....sa me soul et tarrive meme defois a ménérvé!!!! puis jte sens trop deprimé..........j imagine pas elle dans quel monde tu la mets!!

Continu comme sa et oui ta vie sera de la merde....

coucou

pour moi 3 mois de SR et au bout de ces 3 mois il a recontacté pendant 2 mois et voulait peut etre reprendre quelque chose mais d un coup hop plus de nouvelles de sa part sauf si je le "sonne"

conclusion le SR c est bien pour reprendre sa dignité et essayer de créer le manque et laisser repauser les "tentions des 2 cotés"! mais au bout d un moment il faut prendre son courage et rappeler puis demander un RDV et en fonction de l issue de cela soit recommencer quelque choise soit se faire "une raison" meme si c est clair c est tres dur!

Là Tony ressaisit toi un peu! C'est clair que ton ex te trouve fatiguant si elle te répond avec des ... ou des réponses comme ça. Vit ta vie! Trouve de activités qui te font plaisir, cesse de penser qu'à elle.

Ça fait mal, ça fait mal pour tout le monde une rupture... Alors tu n'es pas le seul à vivre ça, mais redresse-toi un peu!!!

Ton ex ne reviendra pas si tu continues à pleurnicher de cette rupture... [color=#FF0000]SUIT MOI JE TE FUIS, FUIS MOI y'a une possibilité que je te suives...[/color]

Alors go, redresse-toi car si j'étais ton ex, je me sauverais en courant!

[quote="Julie22"]Arrêtez un peu de faire la moral!On est obligé de faire des conneries pour avoir le déclic, tant qu'on ne se saoule pas nous même à agir comme on le fait on peut nous dire tout ce qu'on veut mais rien y changera la donne! Je sais de quoi je parle...[/quote] D'accord Julie!

Allo va y Tony continue comme ça, tu es sur la bonne voie! Ton ex va revenir car t'as de le peine! Ne fait pas de SR, concentre toi sur elle!!!! Go! Go! Go!

(C'est sûrement mieux comme ça!)