Tony54 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Qui à fait un Sr qui à conclu positivement ? :shock: Combien de temps durer la relation et combien de temps d'interdits ? :? MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Tony54! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Perso rien de positif. 9ans ensemble, et 3mois et demi de SR strict. Aucune nouvelle dsl sa ne répond pas à ta question ;o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 alors 1 jours d'interdits, 6 mois strict --> reconquête en 1 jour --> 2 mois et à nouveau rupture voilà !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 mon premier SR (10jrs ) avait marché retour positif (relation reparti pour 4 mois cools) mais a nouveau cassé depuis une semaine je repars en SR!!! depuis vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 :( :( :( :( :( Pas très bon, mais y'en a quand meme pas mal ou elle revient !!! Je ne sais plus moi je crois que je vais devenir son ami, tout ms delires avec me manquent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ça ne va pas te remonter le moral mais c'est toujours bon à savoir. Relation de 6 ans, rupture de puis 8 mois et ....8 Mois de SR (j'ai pas commis d'interdits, je m'étais aussitôt mis en SR). Voila pourquoi, il faut aussi que tu comprennes que le SR ne fait pas revenir un(e) EX qui n'a plus de sentiments amoureux. Un EX ne revient que si il a toujours des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok donc pour c'est mort .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Et bien voilà !!! Hier soir il m'appelle pour me dire qu'il m'inviter a diner (au depart c'etait juste un verre!!)) Et ce midi coup de tel Mr est malade donc ne sais pas si il pourra venir ce soir A 18h il me rappele pour me dire qu'il a la creve et qu'il prefere remettre ça à demain (mais bien sur on y crois!!!!) Il doit me rappeler demain mais je crois plutot que c'etait un échapatoire pour eviter ce RDV Je retournes dans mon SR Pas sur ça car le mien me disait qu'il etait pas amoureux et apres notre premiere rupture c'est qui etati revenu ET hier soir!!!!! j'ai reçu un sms "on se voit mercredi pour voir un verre" Bon d'accord ce n'est peut etre pas pour revenir mais bon, il y a a nouveauc "contact" Théoriquement il doit me rappeler aujourd'hui pour determiner l'heure et l'endroit de notre RDV je ne manquerais pas de vous tenire au courant Modifié le 14 octobre 2009 par pipoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui pipoute mais moi c'est pas pareil que toi, c'est pour ca que je dit que c'est mort. J'ai 15 jours de Sr dans les pattes, aucuns changements, au contraire elle s'eclate a mort dans ca new life. J'ai plus de contacts avec elle. J'ai peur au fond de moi de la revoir, je ne saurais meme plus quoi lui dire, j'ai peur de faire pitié a coté d'elle. Pfff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement a force tony tu fait bien pitié a entendre.... Tu crois qu une femme veut d un homme qui n a aucune confiance en lui??? Tu la voie en foto , facebook, etc apparement ellel ai heureuse... tu fait bete ou tu l ai vraiment?? si tu t attent a voir une fille deprimé, malheureuse, avec uen tete de deterré sur facebook ...ben tu peut encor attendre lontemps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est sur qu'on ne ce montre pas comme ca sur facebook, mais ce que je veut dire c'est qu'elle enchaine les soirées, elle s'eclate, elle bouffe pas son temps a s'ennuyer comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 alors fait pareille!!!!!! sors, va o cinema, fait d choses et arrete de te tourner ta vie autour d elle. C une femme, elle ressens si tu va bien ou pas...puis sa se saura que tu sort!!!elle l apprendra! Puis si tu continu a te morfondre, le jour ou elel tappel ou le jour ou tu la voit, tu sera telment pas bien qu elle tenverra chier!! tu crois qu elle veut d un mec déprimé?? Et en + tu le dit TOI MEME, que tu ne c meme pas qoui lui dir si tu la voie!! effectivrement tora lair bete se jour la!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais justement le pire c'est que j'ai changé, elle ma quité parce qu'elle disait que c'etait la routine qu'elle voulait s'amuser, je n'allais jamais en boite etc ... Depuis qu'elle ma quitté, je sors tout les samedis en boites, je fait pleine de choses avec les potes et elle le sait très bien mais elle s'en fout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ta quel age tony??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 20 ans le 19 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 c pas mechant mais t pas mature bonhome!!! voial pk tu a du mal a comprendre bokou de chose.... on te parle bokou de personne ici passe bokou de leur temps a texpliker, a t aider...mais tu necoute rien et surtout tu comprens rien......ou alors tu ve rien entendre.... A force de t ecouté, et de voir que ten fait qu a ta tete.....sa me soul et tarrive meme defois a ménérvé!!!! puis jte sens trop deprimé..........j imagine pas elle dans quel monde tu la mets!! Continu comme sa et oui ta vie sera de la merde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ba j'ecoute ce qu'on me dit on ma dit de me mettre en Sr, ca fait 15 jours que je tiens... J'ai esseyer de m'intéréssé a des autres filles, ca prend pas.. Je sort, je me change les idées... Que faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je pense qu'il n'a pas encore eu le déclic et qu'il n'arrive pas à sa faire à la situation....mais je pense qu'il ouvrira les yeux tôt ou tard! Moi je viens de les ouvrir après 2mois de rupture alors comme on dit "faut mieux tard que jamais"! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 coucou pour moi 3 mois de SR et au bout de ces 3 mois il a recontacté pendant 2 mois et voulait peut etre reprendre quelque chose mais d un coup hop plus de nouvelles de sa part sauf si je le "sonne" conclusion le SR c est bien pour reprendre sa dignité et essayer de créer le manque et laisser repauser les "tentions des 2 cotés"! mais au bout d un moment il faut prendre son courage et rappeler puis demander un RDV et en fonction de l issue de cela soit recommencer quelque choise soit se faire "une raison" meme si c est clair c est tres dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est quoi ce fameux déclic ? Moi ca fait 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 jlaisse tombé avc tony......effectivement tu compren vraiment rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 quand tu vois que tu as fait tous les efforts possibles et que ton ex ne réagit même pas....alors là faut se faire une raison! Alors toi je ne sais pas comment ça s'est fini mais moi il m'a manqué de respect donc forcément ça aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ba moi elle reagit pas quoi, elle m'envoi soit 3 petits points : ... Soit "mais ca reste des bons souvenirs" soit "t'en trouvera une autre" Donc c'est assez louche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Là Tony ressaisit toi un peu! C'est clair que ton ex te trouve fatiguant si elle te répond avec des ... ou des réponses comme ça. Vit ta vie! Trouve de activités qui te font plaisir, cesse de penser qu'à elle. Ça fait mal, ça fait mal pour tout le monde une rupture... Alors tu n'es pas le seul à vivre ça, mais redresse-toi un peu!!! Ton ex ne reviendra pas si tu continues à pleurnicher de cette rupture... [color=#FF0000]SUIT MOI JE TE FUIS, FUIS MOI y'a une possibilité que je te suives...[/color] Alors go, redresse-toi car si j'étais ton ex, je me sauverais en courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je continu mon SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais c'est pas simplement de continuer le SR que je parle, c'est de vivre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Arrêtez un peu de faire la moral!On est obligé de faire des conneries pour avoir le déclic, tant qu'on ne se saoule pas nous même à agir comme on le fait on peut nous dire tout ce qu'on veut mais rien y changera la donne! Je sais de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 [quote="Julie22"]Arrêtez un peu de faire la moral!On est obligé de faire des conneries pour avoir le déclic, tant qu'on ne se saoule pas nous même à agir comme on le fait on peut nous dire tout ce qu'on veut mais rien y changera la donne! Je sais de quoi je parle...[/quote] D'accord Julie! Allo va y Tony continue comme ça, tu es sur la bonne voie! Ton ex va revenir car t'as de le peine! Ne fait pas de SR, concentre toi sur elle!!!! Go! Go! Go! (C'est sûrement mieux comme ça!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François_Villon Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 On peut aussi aller très loin en faisant des conneries, sans avoir aucun déclic tout simplement car on refuse d'en avoir un. Accepter l'ennui n'est pas facile en soi, on ne doit donc pas faire des conneries pour se distraire. A mon avis en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et je crois que le fait de venir sur ce site, doit également être source de motivation et une façon de réaliser ce déclic. Je suis certaine que nous avons tous été sur le bord du gouffre, à un moment ou un autre. Si personne ne dit rien pour nous faire réaliser que ça n'a pas de sens, bien l'idée principale de cette méthode de reconstruction de soi (camouflé en récupération de l'ex) n'aura pas son effet voulu. Je crois que dans le cas de Tony, après avoir au moins 20 posts différents, à 20 endroits différents, il est nécessaire de donner un petit aide psychologique. Les gens ont leur évolution différente et j'en conviens, mais à un moment donné, j'y vois une nécessité d'éveil... Voilà! Je suis une très très très ancienne de ce site, étant une des premières à m'inscrire, je crois donc savoir un peu de quoi je parle ;) Sans rancunes gang! De toute façon, dans un autre post, il a eu son déclic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu as raison Peace_of_mind chacun es différent de tt façon , et je me réalise que l'age n'a rien a voir ,Tony es tres jeune ,et je pense comme lui ,mais il es bon de ne pas nous décourager ,mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour personne de ce dire que nos ex ne reviendrons pas. Et je regrette à dire cela ,mais pour ma part le déclic ne c'est pas encore fait et ca vas bientôt faire 4 mois de SR , j'en suis moi même déçue de ne pas admettre que mon ex à une autre femme dans sa vie , mais je sais qu'un moment donné je serai obligée d'aller mieux et de tourner cette satanée page. Au fond de moi je préfererais encourager les gens plutôt que de raconter mes peines, si seulement qq un pourrais me dire comment ils font pour ne plus penser a leur ex . En janvier ns ns sommes remis ensemble malgres que j'ai su qu'il mm'avais remplacée , et je me suis dit ,que si il devais encore me remplacer un jour ,cela ne me ferais ni chaud ni froid, bien je me suis trompée , car j'en souffre encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés