Tony54 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Qui à fait un Sr qui à conclu positivement ? :shock: Combien de temps durer la relation et combien de temps d'interdits ? :? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Tony54! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Perso rien de positif.9ans ensemble, et 3mois et demi de SR strict.Aucune nouvelle dsl sa ne répond pas à ta question ;o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 alors 1 jours d'interdits, 6 mois strict --> reconquête en 1 jour --> 2 mois et à nouveau rupture voilà !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 mon premier SR (10jrs ) avait marché retour positif (relation reparti pour 4 mois cools)mais a nouveau cassé depuis une semaine je repars en SR!!! depuis vendredi soir Le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 :( :( :( :( :( Pas très bon, mais y'en a quand meme pas mal ou elle revient !!! Je ne sais plus moi je crois que je vais devenir son ami, tout ms delires avec me manquent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ça ne va pas te remonter le moral mais c'est toujours bon à savoir.Relation de 6 ans, rupture de puis 8 mois et ....8 Mois de SR (j'ai pas commis d'interdits, je m'étais aussitôt mis en SR).Voila pourquoi, il faut aussi que tu comprennes que le SR ne fait pas revenir un(e) EX qui n'a plus de sentiments amoureux.Un EX ne revient que si il a toujours des sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ok donc pour c'est mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) Et bien voilà !!! Hier soir il m'appelle pour me dire qu'il m'inviter a diner (au depart c'etait juste un verre!!))Et ce midi coup de tel Mr est malade donc ne sais pas si il pourra venir ce soirA 18h il me rappele pour me dire qu'il a la creve et qu'il prefere remettre ça à demain (mais bien sur on y crois!!!!)Il doit me rappeler demain mais je crois plutot que c'etait un échapatoire pour eviter ce RDVJe retournes dans mon SRPas sur ça car le mien me disait qu'il etait pas amoureux et apres notre premiere rupture c'est qui etati revenuET hier soir!!!!! j'ai reçu un sms "on se voit mercredi pour voir un verre"Bon d'accord ce n'est peut etre pas pour revenir mais bon, il y a a nouveauc "contact"Théoriquement il doit me rappeler aujourd'hui pour determiner l'heure et l'endroit de notre RDVje ne manquerais pas de vous tenire au courant Modifié le 14 octobre 2009 par pipoute Le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui pipoute mais moi c'est pas pareil que toi, c'est pour ca que je dit que c'est mort.J'ai 15 jours de Sr dans les pattes, aucuns changements, au contraire elle s'eclate a mort dans ca new life.J'ai plus de contacts avec elle. J'ai peur au fond de moi de la revoir, je ne saurais meme plus quoi lui dire, j'ai peur de faire pitié a coté d'elle. Pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 effectivement a force tony tu fait bien pitié a entendre....Tu crois qu une femme veut d un homme qui n a aucune confiance en lui???Tu la voie en foto , facebook, etc apparement ellel ai heureuse... tu fait bete ou tu l ai vraiment?? si tu t attent a voir une fille deprimé, malheureuse, avec uen tete de deterré sur facebook ...ben tu peut encor attendre lontemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est sur qu'on ne ce montre pas comme ca sur facebook, mais ce que je veut dire c'est qu'elle enchaine les soirées, elle s'eclate, elle bouffe pas son temps a s'ennuyer comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 alors fait pareille!!!!!!sors, va o cinema, fait d choses et arrete de te tourner ta vie autour d elle.C une femme, elle ressens si tu va bien ou pas...puis sa se saura que tu sort!!!elle l apprendra!Puis si tu continu a te morfondre, le jour ou elel tappel ou le jour ou tu la voit, tu sera telment pas bien qu elle tenverra chier!! tu crois qu elle veut d un mec déprimé??Et en + tu le dit TOI MEME, que tu ne c meme pas qoui lui dir si tu la voie!! effectivrement tora lair bete se jour la!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Mais justement le pire c'est que j'ai changé, elle ma quité parce qu'elle disait que c'etait la routine qu'elle voulait s'amuser, je n'allais jamais en boite etc ...Depuis qu'elle ma quitté, je sors tout les samedis en boites, je fait pleine de choses avec les potes et elle le sait très bien mais elle s'en fout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ta quel age tony??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés