Aller au contenu

Qui à fait un Sr qui à conclu positivement ?

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça ne va pas te remonter le moral mais c'est toujours bon à savoir.

Relation de 6 ans, rupture de puis 8 mois et ....8 Mois de SR (j'ai pas commis d'interdits, je m'étais aussitôt mis en SR).

Voila pourquoi, il faut aussi que tu comprennes que le SR ne fait pas revenir un(e) EX qui n'a plus de sentiments amoureux.

Un EX ne revient que si il a toujours des sentiments.

Et bien voilà !!!

Hier soir il m'appelle pour me dire qu'il m'inviter a diner (au depart c'etait juste un verre!!))

Et ce midi coup de tel Mr est malade donc ne sais pas si il pourra venir ce soir

A 18h il me rappele pour me dire qu'il a la creve et qu'il prefere remettre ça à demain (mais bien sur on y crois!!!!)

Il doit me rappeler demain mais je crois plutot que c'etait un échapatoire pour eviter ce RDV

Je retournes dans mon SR

Pas sur ça car le mien me disait qu'il etait pas amoureux et apres notre premiere rupture c'est qui etati revenu

ET hier soir!!!!! j'ai reçu un sms "on se voit mercredi pour voir un verre"

Bon d'accord ce n'est peut etre pas pour revenir mais bon, il y a a nouveauc "contact"

Théoriquement il doit me rappeler aujourd'hui pour determiner l'heure et l'endroit de notre RDV

je ne manquerais pas de vous tenire au courant

Modifié par pipoute
Le silence est d'or

Oui pipoute mais moi c'est pas pareil que toi, c'est pour ca que je dit que c'est mort.

J'ai 15 jours de Sr dans les pattes, aucuns changements, au contraire elle s'eclate a mort dans ca new life.

J'ai plus de contacts avec elle. J'ai peur au fond de moi de la revoir, je ne saurais meme plus quoi lui dire, j'ai peur de faire pitié a coté d'elle. Pfff ...

effectivement a force tony tu fait bien pitié a entendre....

Tu crois qu une femme veut d un homme qui n a aucune confiance en lui???

Tu la voie en foto , facebook, etc apparement ellel ai heureuse... tu fait bete ou tu l ai vraiment?? si tu t attent a voir une fille deprimé, malheureuse, avec uen tete de deterré sur facebook ...ben tu peut encor attendre lontemps!!!

alors fait pareille!!!!!!

sors, va o cinema, fait d choses et arrete de te tourner ta vie autour d elle.

C une femme, elle ressens si tu va bien ou pas...puis sa se saura que tu sort!!!elle l apprendra!

Puis si tu continu a te morfondre, le jour ou elel tappel ou le jour ou tu la voit, tu sera telment pas bien qu elle tenverra chier!! tu crois qu elle veut d un mec déprimé??

Et en + tu le dit TOI MEME, que tu ne c meme pas qoui lui dir si tu la voie!! effectivrement tora lair bete se jour la!!...

Mais justement le pire c'est que j'ai changé, elle ma quité parce qu'elle disait que c'etait la routine qu'elle voulait s'amuser, je n'allais jamais en boite etc ...

Depuis qu'elle ma quitté, je sors tout les samedis en boites, je fait pleine de choses avec les potes et elle le sait très bien mais elle s'en fout !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet