DoubleA Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour être tout à fait franc, quand j'ai dit par "curiosité malsaine", c'est que... je suis allé voir ses mails. C'est mal je sais, je suis en cure pour ne plus le faire mais bon il y a encore des fois où je ne peux pas résister ! Du coup elle ne sait pas que je sais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas bien !!!!!!! imagines si elle l'apprend tu risques de vachement la décevoir .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca fera un partout dans ce cas ^^ Edit : non mais plus sérieusement je vais arrêter ! Progressivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 je connais ca double A... mon ex avait mes codes mails et facebook je les ai changé, elle non. Et c'est vrai que c est tentant et ca n aide pas. J espère que tu vas bien en tout cas, moi je viens de donner des nouvelles sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce matin la haine qui me tenait depuis quelques jours s'est un peu dissipée... Je prie juste pour qu'elle revienne. "Plus elle le voit, plus elle se lasse". Si seulement elle pouvait se rendre compte que "nous deux" ça serait tellement différent maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Tu auras l'occasion de le lui montrer :) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés