Aller au contenu

Il m'a envoyé un SMS.

Messages recommandés

Il m'a écrit vendredi dernier, et j'ai tjrs pas répondu. Il voulait juste savoir comment j'allais, et si les études se passaient bien.

Mais ce soir, 2 jours après j'ai envie de lui répondre, même si je suis en silence radio. Parce que c'est dimanche, qu'il pleut, et que c'est la déprime... Pffff je sais pas quoi faire, j'ai peur que si je lui écrit je vais stresser à attendre une réponse de sa part.
Ou alors je tourne le message dans le sens à ne pas attendre une réponse de sa part. Quelle galère, y'a des hauts et des bas, ce soir c'est un bas...

En plus ce soir je sais qu'il est avec ses amis, et moi je m'ennuis...

Salut Anastasia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

une question , si cette methode aurait dit six mois de sr , tu attendrais six mois pour repondre ?? vous me faites rire avec cette date butoire :roll:
il t envoie un sms , bein tu reponds : dans le style "" bien bien merci , bonne fin de soirée ""
la , je serais curieux de ce que tu vas ecrire deux jours apres , silence radio veut pas dire manque de respect ;)
je regrette vraiment que cette methode est mis cette formule de un mois ...........

Ah non mais moi ca fait 1 semaine que javais pas de nouvelles. En fait j'ai pas de durée determinée, je m'en fous des 1 mois.

C'est juste que je me connais, quand je lui ecris après je regarde mon tel toutes les 10 secondes pour voir s'il a repondu, c'est pas possible.

J'en ai marre d'attendre, de stresser pour rien. C'était vraiment pour moi que j'ai pas repondu toute suite. J'ai peur qu'il m'écrive juste pour se déculpabiliser, rien de plus.

Je sais pas...

de touteee , il faut toujours envoyé une reponse sans qu il puisse repondre , le "" bien bien merci bonne fin de soirée "" appel pas une reponse , enfin si , si il est poli , il te repondra "" te retourne tout ça ""
perso , une ex qui part , pour moi , il est hors de question de faire le premier pas , la , il le fait , donc tu reponds dans le vague
evite le "" bien bien et toi ?? ""

ET BIEN JE TE COMPREND MOI C4EST PAREIL TU PEUX REPONDRE OU PAS C'est toi qui voit...moi je répondais pas toujours alors il a fini par m'apellé et oui l'indifférence fais cogiter.

Mais si tu veux rester zen et continuer comme sa répond pas parce que à trop attendre une rponse on déprime et on rechute.

• 1 an après...
Hellou a toute, moi mon ex m'a envoyé un texto apres une semaine. Il
M'a demande si j'avais tt dit a propos de notre rupture a mes parents. il m'a dit qu'il en avait pas parle du tt a sa famille. Il a peur que sa mère le prenne mal. Je lui ai dit ke je pouvais lui donner un coup de main LOL il m'a remercie. J'essaie de ne pas trop m'emballer et de ne pas le harceler, lui montrer mon attachement. Mais c dur. Qu'en pensez vous les girls? Ca faisait quasi 2 ans ke ns étions ensemble. Bisous

oui c'est bien tu as bien raison ou méme tu aurait pu lui dire ce de dés merdé au pire chacun sa merde :D
moi le pére de mon ex ne lui parle plus car il est déçu , mais j'a essayé d'arranger les choses mais son pére et tétu puis il y à un bon cotés comme sa il peu plus allai en boite il est obliger de prendre sa voiture et comme il veut pas la prendre pour boire du coup les week il sort plus au début je voulais arranger pour faire l'ex bien mais avec tous ce qu'il ma dit j'en ai plus rien à faire il se dés merde il assume :)