cristal-clear Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je comprends que tu sois dégoûtée... Tu sais, mon ex a avoué mercredi que c'était pour que la rupture se passe plus en douceur qu'il a continué à être là pour moi... Ok, mais il y a douceur et douceur quoi... ;). Il a dit que *ces derniers temps* il a essayé de me faire comprendre, ok, mais ça faisait 7 mois qu'on était séparé et il a peut-être fait ça depuis 1 mois ! J'ai quand même eu le temps d'espérer.. Et il ne comprend pas ! Il trouve évidemment normal d'avoir une copine... Tsss Bon, ceci dit, je le respecte encore énormément, je n'ai pas de haine envers lui, ça ne sert à rien mais je suis déçue. Je suppose que ça doit être la même chose pour toi ! De toute façon, une chose est sûre : on s'en sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 coucou mzellebulle! Comment tu vas? je viens de lire chaque réponse de ton post... Moi je suis en SR forcé (voir mon post "désespérée" sur reconquête)! Mr à besoin de temps pour réfléchir et je dois me contenter de sa et attendre une éventuelle réponse de sa part.. je connais déjà sa réponse au plus profond de moi mais j'espère pourtant! Ou en est tu toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kya Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut Mzellebulle, Je voulais savoir un peu où tu en étais? Vous deviez vous "retrouver" le 15 novembre? Comment ça s'est passé? Au passage, bonnes fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 2 ans plus tard un retour d'experience s'il y'en a de l'époque qui subsistent... Mon conseil à tous, surtout coupez les ponts, c'est le meilleur moyen de passer a autre chose et de continuer a avancer dans sa vie!! Voila le conseil d'une nana qui vit tirs la même merde depuis 2 ans... Fuyez votre ex et vous n'en irez que mieux! Courage à tous dans ce moment pas simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés