mzellebulle Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour à tous, Après une inscription expresse, je viens ici raconter mon histoire, en essayant de faire au plus court. J'ai rencontré mister il y a maintenant 5 ans... Notre histoire à l'époque a duré environ 1 an, secouée de rires et d'engueulades... Ne le trouvant pas assez impliqué à cette époque, je l'ai quitté... J'étais sure de mon choix et ai donc continué à vivre ma vie, j'ai rencontré un autre homme de qui je suis tombée amoureuse. Tout était donc terminé dans ma tête. Pour mister je restais la nana de sa vie et il a essayé de me reconquérir... Mais je ne craquais pas. On est resté en contact tout ce temps, comme des amis (mais avec le recul on se rends compte qu'il est quand même très rare que l'amour ne se transforme en amitié)... Quoiqu'il en soit, 2 ans après notre rupture, j'ai re-craqué. Et c'est là où certain(e)s pourront y voir un espoir. On ne sait jamais de quoi demain est fait... Simplement j'étais avec qqun et pensais donc que ce n'était qu'une passade (pas très honnête la passade, je le reconnais). Mais cette passade a duré... Je n'arrivais pas à quitter mon homme. Mister s'en est donc allé vers une autre femme, ce qui m'a fait réagir. Ni une, ni deux, je quitte tout et repars à sa conquête... Après un mois avec cette autre personne, il a fini par revenir (sans aucun SR de ma part). Mais au regard du passif que nous avions, de ma rupture récente, tout était compliqué. Je n'étais pas prête à recommencer qqchose... Et c'est là que tout commence! Nous rompons d'un commun accord, simplement, avec le recul, je me rends compte que j'ai merdé et je tente de le faire revenir. Là je crois que tous les interdits y sont passés... Mais il n'est pas revenu. Il y a eu des moments où nous étions comme un couple, tout en en n'étant pas un officiellement. Il y a une semaine de cela (donc après 6 mois de gros n'importe quoi, dont une tentative de SR où c'est lui qui m'a rappelée... ) j'ai ai eu marre de n'être qu'un pantin et lui ai posé un ultimatum. Soit il était réellement avec moi, soit on ne se parlait plus (je lui ai même demandé de ne pas répondre au cas où je craquerais)... Il a choisi la seconde option, me précisant qu'il n'y croyais plus. Tout cela après une magnifique soirée dont je tairais les détails croustillants :-) Cela fait maintenant une semaine pile poil que je n'ai pas de nouvelles et que je n'ai pas craqué... Mais une semaine en espérant qu'il craque puisqu'en 5 ans nous n'avons pas réussi à ne pas avoir de contact plus de 2 semaines... Je veux qu'il revienne mais ne m'empêche pas de vivre... C'est important je pense. Bref, toute cette histoire pour dans un premier temps avoir votre avis... Et ensuite, pour vous dire qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre mesdames et messieurs!! Si deux personnes doivent se retrouver cela arrive. Si cela n'arrive pas c'est que qqchose de meilleur vous attends après (je sais banalité très facile à dire!) Dans tous les cas, je remercie toutes les personnes qui sont sur ce forum car même si e ne faisais que lire, cela m'a beaucoup aidée! Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut mzellebulle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouw Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis d'accor avec toi si une personne taime plu que tout elle reviendra si non c'est quel nété pa faite pour toiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Joli texte même si histoire un peu compliquée, comme toutes les nôtres... Une note d'optimisme en cette fin de dimanche, à suivre donc. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
instantane Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 En effet, histoire compliquee, mais note optimiste a la fin. Tu me redonnes un peu de peps. Sur ce, je vais dormir, en esperant pouvoir trouver le sommeil, sinon, a dans quelques minutes. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhodes Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais quand même moins compliquée que la tienne Instantane (dont la lecture m'a pris une bonne partie de samedi AM ;-) Allez bonne chance à vous toutes et à bientôt sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 En effet la plupart des histoires sont plutôt compliquées sur ce site... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! Bon courage à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Envie de craquer... envie de lui parler.... J'admire toutes les personnes qui tiennent le coup!! Le plus dur est au début je pense... J'en suis à J+8 de SR et le doute m'habite. A quoi vous penser pour vous empêcher de craquer?? Mon post n'a pas suscité beaucoup de réponses mais rien que d'écrire ca fait du bien, ca m'évite de commettre l'interdit. Simplement j'ai envie de ces interdits! Bref voilà un petit craquage de ma part, ca ira mieux demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Courage ne craque pas je ne sais pas à combien tu en es dans ton SR mais j espère que ça marchera. Je croise les doigts :P Je viens de commencer le vrai SR mais lors de mes nombreuses tentatives pr éviter de craquer je me dis que si je craque il ne reviendra jamais et ça me calme de suite ça m enleve toute envie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu vois tu as trouver mon histoire... J'en suis à 17 jours de SR, et c'est clair que ce qui me fait tenir est de me dire que je ne veux pas être faible encore une fois!! Je me suis fixée le 15 novembre comme date de fin de SR, ca m'aide à tenir... Et puis on verra bien, peut être que d'ici là je n'aurais plus envie de le rappeler (l'espoir fait vivre comme on dit :) ) Pour le moment je crois juste les doigts pour ne pas le croiser au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloue Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Forcément travailler avec lui ne doit vraiment pas etre facile. Courage et continue ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Où en est tu Mzellebulle, tu tiens toujours le coup? Tu étais sur la bonne voie la dernière fois, j'espère que tu n'as pas craqué... Je sais pas si tu as vu sur mon post, mais dans mon cas je crois que je peux arrêter d'attendre qu'il rappelle, il ne le fera pas de si tôt (en tout cas c'est ce qu'il a dit à un ami). Donc l'avantage c'est que je n'attends plus grand chose, le désavantage, c'est que c'est très dur... Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Mzellebulle, je crois que tu l'avais rappelé. Comment ça s'est passé la discussion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 En effet, je l'ai rappelé... La discussion était normale, comme avant en fait. Mais on n'a pas du tout abordé le sujet de nous deux. Je l'ai joué "j'ai bien compris qu'il n'y avait plus d'espoir". Donc c'était sympa mais rien qui laisse supposer que je lui ai manqué. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit, il m'a répondu "je te tiens au courant qd j'ai une dispo". Et puis s'en est suivi des échanges de mails au taf (vu qu'on bosse dans la mm boite), les mêmes qu'on aurait pu s'envoyer avant le SR. Donc là je retourne en SR jusqu'à ce qu'il revienne vers moi avec une date pour qu'on se capte. J'ai besoin de constater par moi même qu'il s'est réellement détaché (donc que lorsqu'on se verra il n'aura aucune envie de me prendre dans ses bras) et qu'il n'y a plus d'amour dans ses yeux... Ca me permettra d'avancer. Aujourd'hui je veux juste passer à autre chose, je n'ai plus d'espoir. S'il avait vraiment envie de me voir, il m'aurait proposé une date de suite, non? Au final je suis déçue et plus mal encore qu'en SR, mais ça ouvre les yeux... Enfin on verra la rencontre (vu qu'être détaché à distance c'est tjrs plus simple qu'en face)mais bon... Désolée pour le roman, léger besoin de lacher ma déception... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui je comprends que tu sois déçue. je ne me souviens pas depuis combien de temps tu étais en SR. N'as tu vraiment rien senti de son côté : le plaisir de t'entendre, la curiosité pour avoir de tes nouvelles? Tu as raison quelque part de l'avoir appelé car cela permet au moins de se confronter à la réalité. Moi je me rends compte que je repousse toujours car c'est trop dur à affronter cette réalité, mais qu'il faudra bien que je le recontacte bientôt et je pense que je serai surement très déçue et malheureuse aussi après ça, mais bon, bien obligé d'avancer... Je ne sais pas comment ils font pour nous oublier, moi mon ex je ne comprends pas comment il fait pour supporter qu'on ait plus aucune news. Je pensais que ça serait trop dur pour lui au bout d'un moment. Je commence à douter de l'utilité du SR. Tu y crois encore toi après ça? Je crois que si tu as encore un doute, tu ne perdras rien d'ici quelques temps à lui poser la question franchement, histoire d'être fixée sur vous deux. Rien ne t'empêche de lui dire que tu ne l'as pas oublié, et que pour avancer, tu as besoin d'avoir la certitude que pour lui tout est fini. Je sais qu'on a pas envie de faire ça, mais après tout ça évite de faire des suppositions à l'infini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés