Aller au contenu

METHODOLOGIE DU SR ? QUESTIONS ?

Messages recommandés

bsr

Just un petit post pertinent je l espére, je voulais savoir concernant mon cas :

mon ex se sépare de moi début septembre, on se retrouve épisodiquement 15 jours aprés on recouche? on fait des balades, du shopping ensemble .. et puis à nouveau douche froide, elle m' annonce qu elle me quitte .
Je fais un SR STRICT depuis, sur les conseils de bon nombre de ce forum, sachant que j avais essayé auparavant, mais comme certain j ai pas tenu !!!!

[b]Voici mes questions : y a t il des régles temporelles dans les faits pour mettre en place un SR?

ou est ce qu 'il peut démarrer à n'importes quel moment ?[/b]

Salut nectar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il n'y a pas de stratégie du SR, c'est tout à fait faux de penser qu'une méthode peut s'appliquer à tous les cas.

Un SR peut commencer quand on veut, le plus important est de le faire parce que ça NOUS fait du BIEN !!!

Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il faut souvent plus d'un mois pour que l'autre commence à ressentir le manque donc, si tu adoptes cette "technique", il ne faut pas décompter les jours. ET puis, rien ne sert de se remettre ensemble trop vite : tous les défauts ressurgiraient à la surface.

Mon SR max était de 6 jours et j'ai compris que ça n'était pas pour moi, je me sens bien mieux quand j'ai des contacts avec mon ex, ça ne m'empêche absolument pas de vivre ma vie ! Ca n'empêche pas de me reconstruire, non plus, j'apprends à prendre sur moi, à toujours avancer. C'est clair que la reconquête éventuelle prendra plus de temps mais au moins, on aura pris le temps de s'"ajuster".

Bref, faut pas suivre mon cas^^, ça fait hurler tout le monde ! mais je voulais dire que, vraiment, ça ne sert à rien de penser en terme de "stratégie" et surtout pas en ce qui concerne les dates etc...

Nectar réessaie SR ET TU VERRA.

Mais honetement je pense que ton ex se sert de toi, réesaie et si elle te jette une dernièrement fois faut laisser tomber, tu es pas son toutou, elle te prend , elle te jette, tu sais des fois il faut être fort et arrêter de s'obstiner sur des relations qui font souffrir.

ET l'amour propre dans tout ça....
Alors tu peux tenter une dernière fois et si sa marche pas et bien dis toi que c'est pas la bonne et qu'il y aura une fille qui saura te respecter et t'aimer pour ce que tu es.

" PUTAIN J AI ROMPU MON SR " !!!!!! MERDE !!!!!! j ai décroché sans faire attention !!!

je suis le roi des cons ce matin, j ai décroché alors que c etait mon ex sans faire attention:

allo oui : moi
oui bonjour, : elle
elle me dit comme ca vas !!! je lui dis trés bien !!!! et la discussion commence moins de 10 mn

elle me dit: je voulais écouter ta voix !!! moi ui ca y est alors
tu me manques trés fort !!! moi: la méme chose
je voulais savoir comment tu allés ce que tu faisais moi: comme toi
je voulais te dire que je t aime moi: comme toi
je voulais te dire que tu manques trés fort !!!! moi: comme toi
je voulais te dire que je suis pas bien .... moi: pas repondu
je voulais savoir si tu avais quelqu un d autre ??? moi: j ai eu un silence j ai dit non pour le moment ... je ne suis pas rentré dans l aggression de dire ca changerait quoi qu est cela peut te faire ? ainsi de suite j ai ete franc merde !!!! pas de ludisme dans la reponse

Par contre je lui ai dit calmement que si elle avait de l amour pour moi,surtout qu elle n attende pas trop longtemps dixit je suis pas son paillason !!!! merde et je le droit de lui mettre des conditions maintenant si elle les refuse tant pis la page sera tournée je me dis .

MARRE QU ON JOUE AVEC MES SENTIMENTS MON AMOUR MON TEMPS MA DISPONIBILITE MARRE QU ON JOUE AVEC TOUT MON CORPS MON ESPRIT MON TOUT !!!!!!

Voilà je suis pas plus avancé, je lui ai dit si ca flatté son ego et sa fierté de m ' écouter , elle m a dit non pas du tout ca rien à voir tu me manques énormément !!!!

et bien voilà une bétisse de plus alors que j etais bien parti !!! bon surtout JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE NE ME FAIS AUCUN FILM !!!!! AVEC ELLE PUISQU ENCORE UNE FOIS ELLE M A DIT LAISSES MOI DU TEMPS !!!!!

SR STRICT C EST LE MIEUX !!!!!!!!

Cest bien Nectar tu as la tête sur les épaules .
Elle as besoin de temps et bien laisse lui le temps et tu as bien fais de lui dire que tu l'attendrai pas longtemps.

Mantenant fais ton SR ET si elle te contact tu lui dis que rester en contact te fais souffrir.

ET OUI MARRE QU'ON JOUE AVEC NOTRE COEUR ET NOS SENTIMENTS.

Mais dis toi qu'on est tellement entier et respectueux de nos partenaire qu'un jour ou l'autre ils s'en rendront compte et là ils s'en mordrons les doigts.

Ouii!! Médio!!! Encore bravo pour ce post à lire et à relire (et je l'a lu déjà souvent ^-^)

Et surtout cette partie, que j'avais appliquée déjà par moi-même et encore plus après t'avoir lu et qui finalement m'a permise de me montrer sous mon meilleur jour à mon ex :twisted: :idea:
[quote]- profitez en pour montrer que vous êtes toujours quelqu'un de fiable, aimable, gentil(le), poli(e) qui s'assume et assume.
Bref, montrez que malgré votre chagrin, vous restez adulte et que vous conservez votre côté humain. Bien sûr, ne vous forcez pas à rire ou à paraitre heureux(se). Votre ex s'attend à ce que vous souffriez (il/elle sait ce qu'il/elle vous a fait). Ne jouez pas les pleureuses mais montrez que vous avez du cran. Quelqu'un qui souffre et qui sourit malgré tout, est quelqu'un d'infiniment séduisant(e) dans le fond. Cela montre qu'elle force de caractère Il/elle a.
Et oui, c'est bête de vous avoir laissé tomber, non ?? ;)[/quote]
Et je crois que c'est cette différence entre ce à quoi s'attendait mon ex (pleurs, vengeance, méchanceté, reproches, supplications, ...) et ce que je suis restée simplement qui l'a le plus marqué :roll: :idea: ;)

encore merci Médio ^-^