Aller au contenu

Les bénéfices du SR... message d'espoir!

Messages recommandés

A tous ceux qui ont commencé un SR récemment, continuez! Voilà les résultats pour moi au bout d'une semaine... Non, mon ex n'est pas venu vers moi, non on ne s'est pas remis ensemble, mais c'est mon état d'esprit qui a beaucoup changé!

Une semaine sans regarder son profil sur facebook, et sans chercher à provoquer des réactions chez lui avec mon propre profil... Une semaine sans lui parler, sans chercher à avoir des nouvelles, eh bien ça change tout! Je suis libérée d'un poids, je sais que pendant ce SR je n'ai pas le droit de le contacter, et ça m'a enlevé le dilemme "est-ce que je vais lui parler?" à chaque fois qu'il est connecté. Je ne me torture plus, je me fiche de savoir ce qu'il fait, je me force à l'oublier pendant un certain temps, et ça marche! Je m'habitue à vivre sans lui, vraiment sans lui, sans nouvelles, sans rien! Et je m'y habitue bien, ça me soulage même, et ça me fait penser que finalement je ne suis pas sûre de vouloir encore de lui... Je ne pourrai jamais revenir à la vie que j'avais avec lui, et je regrette de moins en moins de choses... Bien sûr je ne suis pas à l'abri d'une rechute, on connaît tous les montagnes russes dans notre moral, mais c'est la première fois que j'ai cette impression de bout du tunnel, j'ai de l'espoir, et mon avenir sans lui me paraît attrayant!

En fait, ce SR c'est une coupure avec le passé, ce lien que j'avais encore avec lui m'empêchait d'avancer, et aujourd'hui j'ai pris confiance en moi et je vois l'avenir... Un avenir qui me paraît plus heureux sans lui qu'avec lui! Et ce après seulement une semaine de SR... alors persévérez, coupez vraiment les liens, pensez à vous et seulement à vous, forcez-vous à le sortir de votre tête, ça marche!

Salut canadiana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et bien sa avance pour toi alors.
Moi je te rejoin hier je lui ait dis que c'était la dernière fois qu'il me parlais et que j'en avais marre qu'il joue avec mes sentiments et mon coeur et que je ne voulais pas de son amitié.
j'ai appris qu'il avait couché avec son ex 1 semaine aprés m avoir largué.

Donc comme toi je me dis que l'avenir sans lui ne peux être que mieux, je suis réconforté j'ai enfin découvert son vrais visage et je ne veux pas de ce nouveau visage.

je tourne la page même si c'est vraiment dure.

J AVANCE J AVANCE SANS LUI ET JE SERAI HEUREUSE

MARRE DE SOUFFRIR POUR DES GENS QUI VOUS RESPECTE PAS.

J'aimerais partager cet enthousiasme.
J'ai besoin de me connecter sur le net pour pleurer un peu sur moi dans un forum comme celui-ci, mais en meme temps, j'en profite tres souvent pour fouiner sa boite, la mienne, son profil, etc.
Peut-etre devrais-je me sevrer d'ordinateur, mais comment faire quand on travaille avec?
Je suis au bout du rouleau, je suis pathetique de vouloir ou de croire qu'un mec qui me frappe dessus revienne en s'excusant. Pathetique!

Ce n'est pas de l'enthousiasme Instantané, c'est la réalité et surtout ne vas plus fouiner dans son face book ,je l'ai fait 2 mois apres notre rupture et j'ai rechutté alors que je passais le cap et j'avais presque abdiqué.Seulement facebook n'es pas une bonne reference pour ce sentir mieux crois moi par expérience .
Courage

[quote="instantane"]J'aimerais partager cet enthousiasme.
J'ai besoin de me connecter sur le net pour pleurer un peu sur moi dans un forum comme celui-ci, mais en meme temps, j'en profite tres souvent pour fouiner sa boite, la mienne, son profil, etc.
Peut-etre devrais-je me sevrer d'ordinateur, mais comment faire quand on travaille avec?
Je suis au bout du rouleau, je suis pathetique de vouloir ou de croire qu'un mec qui me frappe dessus revienne en s'excusant. Pathetique![/quote]

[quote="instantane"]J'aimerais partager cet enthousiasme.
Je suis au bout du rouleau, je suis pathetique de vouloir ou de croire qu'un mec qui me frappe dessus revienne en s'excusant. Pathetique![/quote]
oh alors s'il te frappe, sauve-toi, il ne changera pas et quand on aime, on ne frappe pas.
il a surement une grande fragilité, mais tu ne peux rien pour lui.
il s'excusera et recommencera.

C'est clair instantané, je crois que s'il y a bien une exception à ce site, c'est ta situation! On a tous le droit de vouloir récupérer notre ex, même si ce n'est pas forcément la bonne solution, mais s'il te frappe, raccroche toi à ton honneur et va-t-en!! Pourquoi voiloir récupérer un homme comme ça? Je sais que c'est dur parce que tu l'aimes, mais là vraiment tu dois rester dans la réalité de ce qu'il t'a fait...
Pour ma part avec la fatigue l'enthousiasme se dissipe un peu, surtout que j'ai eu des nouvelles sans vraiment le vouloir... je n'ai pas rompu le SR techniquement, je ne lui ai toujours pas parlé, je n'ai pas non plus été voir son profil, mais j'ai eu des nouvelles, et ça m'a un peu fait faiblir... un peu je dis bien!! On est fortes!! ON va le tenir ce SR!! On se motive!! C'est fou qu'on soit toujours tentées de faire des choses qui nous font du mal... est-ce que tous les êtres humains sont masochistes au fond?

Merci Canadiana. Mais tu sais, on est toujours entrain de vouloir donner des circonstances attenuantes a quelqu'un. La je me dis on a fait 10 ans ensemble, ce n'est arrive qu'une fois...

Je sais, c'est stupide, mais t'inquiete je ne pense pas comme ca tout le temps. La plupart du temps, j'imagine que ce soit lui qui revienne pendant mon SR et je savoure la perspective de la larguer avec perte et fracas. C'est cette petite idee mechante pleine d'orgueil la qui me guide et me fait tenir. C'est certainement pas l'ideal, mais ca me fait tenir et me permet de ne pas craquer et me remettre encore plus bas que terre a l'appeler.

Ecoute imagine ce que tu veux pour tenir, l'important c'est que tu tiennes... Moi j'imagine sa réaction quand il va me revoir après plus de deux mois de SR, rayonnante, heureuse et sûre de moi... Mais bon rien n'est sûr, mais ça m'aide, je me dis qu'en me voyant comme ça il ne pourra que retomber sous mon charme... Et puis dans les bons jours je me dis de que je ne veux plus de lui... Toi profites en pour t'occuper de toi, fais toi belle, fais du sport (dans l'optique de lui paraître irrésistible et de lui faire encore plus mal quand il reviendra si tu veux) sors avec tes copines, amuse toi... et puis si faut tu vas rencontrer quelqu'un... et là tu vas relativiser par rapport à ton ex! Mais surtout, tiens le coup, ne le contacte pas! Et s'il revient, fais le mariner! Un sms, un e-mail, c'est pas assez, tu vaux mieux que ça! Alors ne lui réponds pas, attends encore, jusqu'à ce que tu aies assez confiance en toi pour pouvoir le voir en face et le casser...