Aller au contenu

C'EST BON C'EST FINIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Tony c'est pas que j'abandonne c'est que je suis blasé je NE VEUX PLUS AVOIR A FIRE A LUI MEME AMICAL.

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE MERITE MIEUX QUE SA TONY, J'AI OUVERT LES YEUXXXXXXXXXXX

Faut l'avouer beaucoup de personne ont de la merde dans les yeux, ils acceptent des trucs inadmissible de l'autre pour sois disant par amour.

bien d'accord avec toi! il faut être claires avec nos ex...non nous n'avons pas envie d'êtres amis, il manquerait plus qu'on soit amis voire fuck-friend!! non mais!...

Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire et qui ont des conseils:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7318.html

Mais un conseil, gardons notre fierte, notre dignité et croyons au destin (enfin essayons) si c'est comme ça que cela se passe c'est que quelque part il y a quelqu'un d'autre de meilleur encore...et si c'est lui/elle...et bien elle reviendra...et là ce sera à nous de le faire mariner si nous avons encore des sentiments...parskon est bien gentilles mais faut pas nous prendre pour des connes...

je suis pas d accord!!!

Pourquoi ne pas rester amis??? si il/elle ne nous aime plus, ben c la vie, et c est pas pour cela que je me metrais a haîre une personne que j aime.
C est pas pars qu il/elle nous a quitté que nous sommes pris pour des con/connes( sauf tromperies...etc etc).

MAis si c juste qu il/elle ne nous aime plus, rien de garve...

Personelment je prefere garder se petit bout de chemin....

g peur qu'en restant amis il y ai tjs une certaine ambiguité...de notre part
fréquentons nous oki...par obligation surement ...mais étant donné qu'on a été quitté, et que surement à ce moment la on avait tjs des sentiments g du mal à croire que l'on puisse faire abstraction de tout ça...g plutot peur ke cela soit une solution de remplacement genre on se contente de skon a ...ben non...