pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de probleme je vous expliquerais il m'as renvoyé un 2eme sms pour me dire "je te rappelle demain" (donc aujourd'hui) pour determiner l'heure et l'endroit de notre RDV Je lui fais la bise en arrivant ??? Ca va etre dur car depuis notre separation je ne l'ai pas revue Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je dirais sur les joues, :lol: puis quand tu as finis sur la bouche ( si c est positif pour vous ) :lol: ca marque mieux psychologiquement car s il te dit des choses négatives dans l hypothése , tu ne l auras pas embrassés directement au debut de l entrevu donc tu pourras repartir en SR dans de meilleurs disposotions il faut lui passer des messages, sinon tu n y arriveras pas et tu iras au meme resultat vous avez quel age stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour Pour l'instant pas d'appel pour comfirmer ce RDV mais bon il est pas tard et de toute façon je ne l'appelerais Si il comfirme pas et bien demain apres mon travail je rentrerai directement chez moi sans donner de nouvelles Lui montrer des messages ? comment ça,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir!! Je viens vous donner des nouvelles Il m'a rappeler ce soir à 18h pile (je fini le travail à 18h) pour me comfirmer que c'etait toujours d'accord pour demain soir, sauf que de guise de prendre un verre il m'invites a diner au resto :lol: Il m'a dis " je te rappelle demain a 18h pour fixer le lieur de RDV, bisous bonne soirée" Cela a l'air bien parti non? ou alors est-ce juste amical Resultats demain ou apres demain je croise les doigts :roll: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouah pipoute c'est très positif en effet!!! Un resto, c'est un rendez vous galant, pas comme un verre! Tu sais ce qu'il te reste à faire: fais la fière, montre lui avec tes attitudes que tu es open, mais pas avec des mots, ne parle pas de vous en premier, laisse le venir, montre lui que tu t'es reconstruite et fais le mariner un peu!! T'as vraiment de la chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oui j'estime que j'ai de la chance, mais lors de notre separation il m'avais dis que l'on continuerais a se faire des petits restos comme avant sauf "que l'on ne seras plus ensemble" c'est pour quoi je pense plutot que c'est juste un RDV amical de sa part sans arriere pensée de re-conquete (surtout que c'est notre 2eme rupture) Que dois-je faire en arrivant "la bise"? La premiere fois (a notre 1ere seperation) quand on s'etait revus il m'avait embrassé comme si nous etions tjrs ensemble La je crains qu'il fasse la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Toi tu pars pour lui faire la bise, et si il t'embrasse, sois surprise, et ne l'embrasse pas en retour, fais genre "ok mais je veux des explications". Tu ne dois pas être à sa disposition, c'est tout ou rien, donc avant de s'embrasser faut en discuter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="canadiana"]Toi tu pars pour lui faire la bise, et si il t'embrasse, sois surprise, et ne l'embrasse pas en retour, fais genre "ok mais je veux des explications". Tu ne dois pas être à sa disposition, c'est tout ou rien, donc avant de s'embrasser faut en discuter![/quote] Ca va etre dur de lui faire la bise!!! Notre separation date de 10 jrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui je sais, même moi au bout de presque deux mois j'ai du mal à imaginer de lui faire la bise... lui m'a fait la bise pour me dire au revoir quand on s'est séparés... bref en tout cas, sois forte, montre lui que tu as accepté la rupture, et pour ça, fais lui la bise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Que moi quand on s'est separe je lui est demande un dernier bisou (il me l'a fais) et apres m'as pris dans ses bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 apres reflexion je me dis que j'ai etait trop vite a lui repondre j'aurais du le laisser mariner encore un peu Et le RDV est ce pas trop tot,???J'ai envie de l'annuler vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Fais comme tu le sens, si tu ne te sens pas prête à la revoir, annule, trouve une excuse, mais une bonne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 mais en meme temps j'ai envie de le revoir pour savoir si c'est juste une visite amicale ou une re-conquete qu'il veut Pffffffffffffffffffffffffffffff je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vrai que 10 jours c'est court... Mais vu que tu lui as déjà dit oui... Enfin tu peux toujours trouver une excuse pour pas y aller, mais après ce sera dur de retourner en SR... ou alors tu lui dis la vérité, que t'as réfléchi et que tu te sens pas prête à le revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoute Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour C'est ce soir qu'à notre RDV. Je ne serais pas là de la journée, je vous tiendrais au courant je stressssssssse!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés