Femmedunseulhomme Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 soit il aimerait resortir avec toi mais comme il dit, la distance est un problème,soit il joue avec toià toi de voir ce que tu es prête à faire.. l'attendre? mettre les choses au clair et tourner la page pour éviter de souffrir? C'est comme tu le sens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse2807 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 et bien voila je me pose vraiment pleins de questions ... je ne sais pas quoi pense ... je pense que c est sincere ce qu il dit apres je ne suis pas dans sa tete .... franchement je ne sais plus quoi faire avec ce garcon ... enfin l avenir nous le dira ...meme si pour le momen c est dur ... en plus ce matin j ai failli mourir electrocute et j peu te dire que j ai vu ma vie passé devant moi et le seul truc a quoi j ai pense c est que j aurai pu ne jamai le revoir ... c est pas fou sa ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 hé bé!! moi aussi quoi qu'il se passe dans ma vie c'est à lui que je pense... comme si rien d'autre n'avait d'importance!Heureuse que tu sois toujours en vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse2807 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 merci franchement j ai eu super peur je te jure .. moi aussi je pense H 24 a lui c pas possible .. enfin qu est ce quon y peu ... merci pour tes messages t es l une des seul qui me repon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 De rien princesse!Par contre jvais m'absenter une petite semaine car je passe un concours bientôt et je dois réviser...Je t'envois plein de courage et je croise les doigts pour la suite des évènements, à bientôt!!T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse2807 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonne chance a toi pour ton concours !!merci pour tes encouragements ... j ai peur la pke hier il a atteri a lhopital il a fait un arret cardiaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Hé bé!!!! Toi qui manque de t'éléctrocuter et lui qui fait un arrêt cardiaque, serait-ce un message du destin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse2807 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ben ecoute je sais pas ... c est ce que j ai pense moi aussi mais bon j ai tres peur qu il lui arrive quelque chose et que jamais je ne le sache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Moi aussi ça m'arrive de penser ça... D'ailleurs je devrai pt-être lui en parler un jour, juste pour voir... Bon en attendant j'éspère que ton protégé va s'en remettre, et je te remercie pour ton message, je te souhaite une excellente soirée et je vais me remettre à mes révisions!Ne t'inquiète pas trop surtout;)T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse2807 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bonne soiree a toi aussi et encor bonne chance pour ce concour alor ... j vai essaye de ne pas trop m inquiete mai c est dur tou d meme enfin gro bisous miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés