Aller au contenu

Une histoire qui ne rime plus à rien EDIT: je l'ai récupéré!

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà crée un topic expliquant ma situation mais vu l'évolution qu'elle a pris j'ai préféré en recréer un autre.

Je suis resté 1 an et demi avec mon ex, nous sommes jeunes (elle 17 moi 20), mais notre amour était très fusionnel et très fort.

Il y a un mois elle m'a larguée, ses raisons : Envie de s'éclater, de profiter de son jeune âge. Elle prévoit de se remettre avec moi dans un an...

J'ai plus ou moins fait plusieurs SR que je n'ai pas tenu. :/

Au départ elle était très distante, puis petit à petit elle a commencé a se rapprocher de moi discrètement, jusqu'à des envois de "je t'aime" massif un jour, puis rien le lendemain, puis ca recommence le lendemain etc.. De fil en aiguille on en est arrivé a vouloir se voir ce soir pour un plan cul (on ne s'est rien caché).

Je ne sais plus trop quoi faire... Je sais qu'elle m'aime mais pourquoi ne plus vouloir de notre relation ?

Je ne sais plus si un SR est forcément la meilleure chose à faire, j'ai envie d'être honnête avec elle et jouer à ce jeu du chat et de la souris me fatigue..

Modifié par Sama7777

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sama7777!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un plan sexe avec l'ex, on peut y "avoir recours" à la seule condition que personne n'en souffre dans l'histoire, ce qui est loin d'être évident dans la plupart des cas! Alors si cette histoire ne te convient pas, surtout ne te lance pas dedans, tu risquerais d'y laisser des plumes...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

sama, fais pas ca. Je suis passee par la aussi, j'ai eu 2 relations sexuelles avec mon ex en 2 jours alors qu'en 10 mois on n'en a eu qu'une. J'avais envie qu'il se rappelle comment c'e'tait bien nous deux, mais apres, je me sentais sale usee, abusee.

Tu y laisseras des plumes, sois fort, resiste. Evite les choses en demi-teinte, ce n'est pas ce que tu veux. Sois elle revient entierement, sois elle repart. Elle t'aime, mais est tres jeune pour s'embarquer, surtout qu'elle doit se faire draguer a longueur de journ'ee. J'ai vecu cela, j'avais son age, et j'ai fait souffrir beaucoup. Resiste ou tu souffriras.

J'ai craqué...

Nous avons passé le week end ensemble, à nous embrasser, faire l'amour, câlins, et etc...

On s'est racontés nos 1 mois en étant séparés, elle a expliqué qu'elle en pouvait plus les derniers jours et crevait d'envie de me voir.

Elle m'a dit plusieurs fois "je t'aime" mais a côté elle m'explique que je suis comme un frère pour elle, en gros son meilleur ami.

J'ai donc décidé de lui exposer clairement que je voulais pas d'amitié entre nous, et je coupe les ponts dès aujourd'hui.

Je ne comprends pas du tout ses sentiments... Elle me considère comme un "ami", mais a côté elle à des gestes attentionnés presque comme quand on était ensemble (baisers, calins...), des petits regards amoureux, des "je t'aime", et ainsi de suite...

La seule solution est le SR, il m'a fallu un mois pour m'en rendre compte... Je suis moi-même perdus, j'avoue que je ne sais pas si je fais ce SR pour la récupérer ou pour l'oublier, je pense que je me torture déjà trop la tête depuis un mois pour me poser ce genre de question...

bon elle souhaite peut etre te mettre dans la case "sexfriend/PCR"

tu fais bien de repartir en SR et d'avoir verbaliser tes attentes :twisted:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je vie exactement la MEME histoire que toi, j'ai 21 ans et elle 18 ans. Ell m'a quitter pour (je pense) exactement les memes raisons, elle m'a proposé plan cul, j'ai accepter sur le coup, mais quelque jour plus tard j'ai appris qu'elle avais en plus de moi un autre plan, et je lui ai dit pour mon propre bien etre et pour pa souffrir "jte quitte définitivement" ,et j'ai coupé tout les pon. Un conseil : coupe immédiatement les pon et cesse toute communication... et je pense qu'elle reviendra mais pour quelque chose de plus serieu. bon courage !

cela fait une semaine que je suis en SR, avant de débuter mon sr jlui est envoyer une lettre disant ke je c'est une femme bien mais que jai compris quelle n'était pas assez mure pour une relation serieuse.... pe etre qun jour on pourra etre a nouveau ami...blabla( j'ai suivi les conseil du livre recup ta cop en 30 jour...), now je suis en sr depui 1 semaine et elle commence petit a petit a revenir ver moi mais je ne doi pa lui rep avan 1 moi (selon la méthode jdoi faire un sr radical)... on verra ds un moi . voila courage et fai un SR, di lui ke tu es ok avc sa décision de rompre...mais ke de tt facon ta compri kel été trop jeune...blabla (ne lui fai ocun reproche). et ensuite SR radical. normalement elle va tenté de te contacter apré avoir lu cette lettre (ou texto) mais fodra pas lui répondre avan 3 semaine environs. courage

Dur dur elle va Samedi à un concert où je vais alors que je suis en SR :?

Je tiens bon mon SR jusque là, des hauts et des bas et je pense encore tout le temps à elle, mais je me sens déjà plus apaisé. J'ai encore l'espoir qu'elle revienne, je pense qu'il va me falloir du temps avant d'être dans la capacité d'abdiquer. :/

tkt pas tu n'est pas seul , je pense constament a mon ex aussi et c'est trés dur, de plus meme pour le coté (sans vouloir paretre pervers) sexuel, avec ta copine tu développe un grande complicité de ce coté la et ca me manque bocoup.

PS: quand je disait "jesper qu'on pourra etre ami a nouveau" ce n'est pas la vérité, c'est juste pour la faire cogité, mais en aucun cas il fau créer une amitié entre elle et toi.

Bon courage. !!! tien moi au couran.

J'ai reçu un sms très froid de mon ex suite au sms que je lui ai envoyé dimanche lui demandant de couper les ponts : "Ok pour ton texto, aurevoir alors"

Comme si elle s'en fichait ! :cry: J'arrive pas à comprendre comment elle peut tourner la page si rapidement après 1 an et demi de vie de couple très fusionnelle et d'une complicité énorme...

J'avais essayé plusieurs fois de faire des SR (maximum 5 jours), au final j'ai toujours fini par craquer, peut-être est-elle en train de se dire que de toute façon je vais craquer si j'ai l'impression de la perdre ?

J'allais très bien hier, je me suis dis que la vie sans elle est peut-être pas si terrible, mais là ça me refait plonger :(

Je hais l'amour, je hais la confiance, je hais cette fille d'avoir gâcher la chance d'être heureux...

Articles du blog en lien avec ce sujet