Aller au contenu

ils vont se marier!

Messages recommandés

Moi j'en pense que tu l'as échappé belle Loteu. Et qu'on peut prier pour sa pauvre petite fiancée. Peut-être l'a-t'il choisie elle parce qu'elle était assez naïve pour qu'il se sente tranquille?
C'est horrible, je serais toi je la contacterais pour la mettre en garde, parce que si la pauvrette ne descend pas vite de son nuage, vu ce que tu décris du comportement de ton ex, elle risque de perdre de précieuses années de sa vie elle aussi et peut-être qu'elle ne le mérite pas non plus.
Chienne de vie!
J'ai un ami que j'estime énormément et qui a pourtant ce même genre de comportement avec les femmes... Elles en tombent raides et finissent toujours pas se rendre compte qu'il y en a une autre dans son coeur... C'est mon ami, je ne le juge pas, mais il en a causé des désillusions, et l'une de ses ex, une très bonne amie à moi a d'ailleurs fait ce que j'ai cité plus haut : prévenir sa copine qu'elle était en fait cocue (avec elle) depuis des mois... Elle ne le savait pas non plus... Il a joué double jeu et les a perdues toutes les deux, pour recommencer ensuite.
Il a pardonné à cette ex qui a prévenue l'autre. Il est tout de même assez sage pour reconnaître que son comportement avec les filles est destructeur.

Les hommes comme lui, mieux vaut les aimer en amis...

C'est dur, mais je persiste à penser que tu l'as échappé belle...

Merci petale mais je ne dirais rien, je prefere sortir de sa vie. L autre fille verra elle meme. Tu sais nous les filles on a tendance à s enorgueillir quand un mec nous dit qu il a quitté une autre pour nous. On ne reflechit pas on se demande pas si le mec a eu comportement salaud ou pas. Fierté feminine oblige on se croit la meilleure. Le probleme avec ce genre de mec c est qu ils font croire a toutes les filles qu elles sont bien. Moi j ai finalement compris je dis ouf. le reste je m en fous. Peut etre qu il sera bien avec elle qui sait.