soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Nimporte quoi Nectar tu es prêt à accepter d'être humilié et traiter comme une merde parce que tu l'aime. C QUOI L'AMOUR: c'est le partage, la complicité,les intentions et surtout le RESPECT ENTRE 2 PERSONNES. Si ya pas de respect alors l'amour n'existe pas...ET TON AMOUR PROPRE, TU TE RESPECTE MEME PAS COMMENT VEUX TU QU'ELLE TE RESPECTE.......en acceptant tout ce qu'elle te fais subir. L' amour a des limites, on peut pas tout accepté sous prétexte qu'on est fou amoureux. Nectar tant que tu continuras dans cette optique tu te fera jamais respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J ai du mal me faire comprendre !!! j ai du mal dire les choses que je pensais avec des mots !!! J e disais que j ai un période d humiliation si cela doit etre pris comme cela par certain , c est le moment ou vous voulez TOUT FAIRE POUR RECONQUERIR AVEC TOUS CE QUI FAUT PAS FAIRE DIXIT RESPECT DES INTERDITS !!! JE ME SUIS TELLEMENT OUVERT QUE J EN AI PRIS PLEIN LA GUEULE VOUS VOYEZ !!!! Voilà ce que je voulais dire biensur que je me fais respecter LE SR STRICT M Y AIDE !!! heureusement que je reste moi et je n admets pas toutes les folies de mon ex ou son chantage sentimental !!! SI VOUS RELISEZ J AI DIT DANS MON POST QUE JE N ATTENDRAIS PAS LONGTEMPS C EST UNE VICTOIRE SUR MOI MEME TOUT DE MEME ET PUIS VOUS SAVEZ REGAGNER SON EX C EST UN PEU COMME JOUER A LA ROULLETTE RUSSE ALORS QU EST CE QU ON FAIT ??? COMMENT AGIT ON ??? NOS DOUTES NOS PEURS ??? L INCERTITUDE DE FRUSTRE L AUTRE ??? ECT si vous avez des reponses les filles je suis preneur on est dans l' échange ... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui aussi je disais : de ne pas contraindre l autre à dire " qu il regrette " dixit relation maitre esclave . un peu comme avec un enfant : viens là et dis moi que tu ne le referas plus !!!! je sais pas si je me fais comprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 SR strict COMME MOI TOUT LE MONDE ME LE REPETE ALORS FAIS COMME MOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je suis déprimée mais complètement....je sais qu'il n'y a plus de chance de récupérer mon ex...d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris la ferme décision de tout arrêter mais bon même en arrêtant tout...je ne le recupèrerai jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi non plus c'est pas a moi de le briser mais a un moment j'aurais pas le choix, elle s'en fou de moi, on a passé un an et demi enssemble mais elle aurais plus de concidération pour un chien qui traine dans la rue que pour moi... Elle me dégoute desfois, m'enfin ... tout ca pour dire qu'au bout d'un moment je vais le briser ce Sr de merde, elle m'oublie, elle s'amuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés