lolaloulou Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut lolaloulou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiss94 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je peux difficilement me substituer à toi et à la douleur que tu ressens, bien qu'on soit ici, tous dans le même cas et la même tristesse, mais sache que je suis de tout cœur avec toi, et pour moi, oui çà veut dire qu'il est avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#0040FF]Quel coup de couteau en plein coeur sa.... :cry: Mon Dieu sa fais mal sa... :cry: Je suis de tout coeur avec toi ma belle, je pense aussi qu'il veut tester le terrain avec elle. Sache que ce n'est peut-être qu'une follerie de passage... seul le temps te le dira! Courage!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#0040FF]Pour moi, c'est pas si clair... vit Londre!! Ce qui pourrait dire quelqu'un qui demeure là-bas... je ne sais pas s'ils vont réellement y aller... c'est pas clair. Peut-être que cette fille est là comme pansement pour lui. Encore il y a peu de temps, il t'appelait en pleurant... donc essaie de ne pas interpréter et surtout STOP d'aller voir ses mails... ça va te tuer. Pour le moment, pense juste à toi, soit égoïte, gâte-toi!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 tu n'aurais pas du aller voir ses mails... Tu as trouvé ce que tu cherchais si je puis dire! Désolée si je parais dure... mais ça t'aurais évité une sacrée souffrance que de ne pas savoir! "Knowing nothing is better than knowing at all...". Je ne sais pas quoi te dire, tu as l'air de souffrir tellement ma belle... Pourquoi Londres? Peut-être parce que quand vous y êtes allés ensemble ça l'a marqué, et qu'il veut voir si ce sera pareil avec une autre, je ne vois que ça! Tu es encore dans son coeur, sa mémoire.. Il a juste besoin de savoir.. Un gros courage! (et maintenant arrête de regarder ses mails!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui mais au moins tu es fixée, tu sais tout maintenant car si tu n'avais pas été voir ses mails, jamais il ne te l'aurais dit! Mais au moins le tiens t'appellais et chialait "devant "toi... Je suis aussi détruite aujourd'hui (si tu veux passer sur mon post c'est "sr...ma dernière chance"....qui d'ailleurs ne sera plus ma dernière chance). Je suis aussi tombée de très haut aujourd'hui et je suis dans le même état que toi c'est à dire, abattue, découragée, démotivée... Il me dégoûte, je le déteste grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais pareil...j'en suis incapable (du moins à lheure actuelle) de passer à autre chose...je ne pourrai jamais me remettre avec quelqu'un, je serai trop bloquée! Je te jure j'ai envie de crier fort, d'aller le gifler.....mais merde pourquoi autant de rancoeur, pourquoia utant de haine... Je lui ai demandé, on peut se voir et il me répond "pas ce weekend je suis trop occupé". Connard, on passe 4ans ensemble et en l'espace de 2 mois...euh même pas aussitôt...il les zappe! Plus jamais je ne ferai confiance à quiconque...les mecs me dégoûtent...tous les mêmes...je préfère rester seule à jamais qu'aller me faire encore trahir par un mec! J'ai ressenti la même chose ce midi au tel avec lui...quand il m'a dit qu'il allait super bah ya eu un blanc, j'étais incapable de parler! Je sais aussi qu'il joue avec moi...et le fait de me mettre plus bas que terre le réjouis, j'en suis sûre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mon ex ne joue pas involontairement avec mes sentiments, il est conscient de tout ce qu'il fait, de tout ce qu'il dit...c'est qu'un connard sans coeur...c'est tout! Cependant oui il est paumé c'est sûr...mais pour ma part ça fait 2mois qu'il est paumé donc merde il ne lui faut pas 1 siècle pour se retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon courage miss... Ce n'est pas facile et c'est même horriblement difficile. Je suis passée par là moi aussi et la seule façon de s'en sortir, c'est de laisser tomber et d'accepter, avant de chercher le bonheur ailleurs... Ca prend du temps, c'est tellement dur d'oublier et de cesser d'ésperer... Mais c'est la seule manière d'arrêter de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="lolaloulou"]Et ce matin, j'ai une nouvelle question après avoir retourné ça dans ma tête toute la nuit. Qu'est ce que je fais de ses affaires? Je lui dis de venir les chercher? J'attend qu'il demande à venir les chercher? Parce que la moitié de ce qui dans mon appart lui appartient. Et j'ai l'impression que si il n'en parle toujours pas, c'est pour laisser sa "marque" chez moi. C'est un peu comme s'il était parti en "vacances" et qu'il allait revenir. En plus j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je pense à moi, que je coupe les ponts avec lui pour me reconstruire. Et je sais qu'à cause de ses affaires il y a un moment où il va se manifester ! Alors je me demande si je ne devrait pas prendre les devants.[/quote] C'est toi qui vois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais d'avis de lui donner une date précise à laquelle il pourra récupérer ses affaires DEVANT TA PORTE, sinon tout partira chez Emmaüs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [quote="passionnelle"]C'est toi qui vois, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais je serais d'avis de lui donner une date précise à laquelle il pourra récupérer ses affaires DEVANT TA PORTE, sinon tout partira chez Emmaüs.[/quote] Je plussoie encore une fois passionnelle. :D Lola, au moins tu es fixée maintenant. Dans une précédente relation, j'ai fait la même chose que toi (marre de pas avoir d'explication à notre rupture soudaine). Quand on découvre la correspondance amoureuse de nos ex avec quelqu'un d'autre, c'est juste insupportable. Moi, ça m'avait vraiment tuée. Mais ça aide à passer à autre chose, finalement, parce que tu te rends compte que l'ex s'est vraiment foutu de ta gueule et a attendu patiemment que ça soit du sûr avec l'autre avant de te larguer. Minable. Donc, ces crackages de boîte mail, c'est très tentant, oui, surtout quand l'autre a pas les c*** de nous dire la vérité, et je ne conseille à personne de la faire. Mais au moins, lola, tu sais que ton mec 1/n'a rien dans le froc 2/qu'il ne vaut pas une larme de plus. Donc :arrow: à dégager. En plus, excuse-moi mais il faut vraiment être nul pour repartir (surtout aussi vite) sur les lieux de son histoire précédente avec une autre. Garanti 100% flash backs !! Il doit être maso ou carrément pas bien dans sa tête pour faire ça, ce garçon. Courage, en tout cas et regarde l'avenir sereinement. Il y a forcément quelqu'un de mieux pour toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melva Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 , mais je serais d'avis de lui donner une date précise à laquelle il pourra récupérer ses affaires DEVANT TA PORTE, sinon tout partira chez Emmaüs. vi !!!!! meme avis , tu es pas un garde meuble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne avancée Lola! Moi quand il est parti, j'ai mis quelques semaines avant de prendre cette décision, j'ai fini par bouger tous les meubles de place, j'ai inversé le salon avec la salle à manger, j'ai changé la disposition de notre chambre. Ce n'était pas grand chose mais je te garantis que ça fait un bien fou et je ne t'explique même pas la tête qu'il avait fait quand il était passé me voir!!! Maintenant nous revivons tous les deux, dans un appart que nous avons décoré tous les deux, c'est notre petit nid quoi! ;) Bon courage et bon shopping, n'oublies pas de te faire plaiz!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ne craque surtout pas. Il cherche à se rassurer sur tes sentiments, pour mieux pouvoir vivre ce qu'il vit : c'est de la possessivité. Alors ne lui donne pas ce qu'il veut, surtout. Laisse-le gamberger. Il est parti et il a su être clair. S'il doit revenir c'est en étant clair aussi. En plus, je trouve que tu n'as pas vraiment besoin de sa dernière phrase. Ah bon, c'est dur pour lui, le pôv chéri ???? Oui, parce que pour toi, lolaloulou, c'est suuuuuuper facile. [i]A piece of cake[/i], comme on dit. Un vrai bonheur. C'est lui qui a décidé de partir, tu subis sa décision. C'est toi à présent qui doit décider de ton silence. Et lui qui doit le subir. Bon courage. Je sais à quel point c'est dur, au début. J'édite par rapport à ton second message : bien sûr que si il le sait que tu l'aimes. Tu rigoles ou quoi ? Il le sait très bien, et c'est pour cela qu'il joue avec tes sentiments en t'écrivant ce mail. Il pense que tu répondras, et rassuré, il pourra vivre tranquillement autre chose. Je ne dis pas qu'il le fasse exprès, il est sans doute perdu, il ne sait pas ce qu'il veut. Mais ce qu'il veut, il n'y a que lui qui puisse le découvrir. En ton absence. Je me rappelle une chose écrite sur le forum : "en ce moment votre absence a plus de valeur que votre présence". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui, j'ai lu ton histoire. C'est toi qui a prononcé les mots, mais c'est lui qui a voulu cette situation. Tu as simplement eu plus de courage (et de lucidité) que lui. Et tu as eu raison, car si cette relation ne le rendait pas heureux (et toi non plus du coup) c'est le signe qu'il fallait faire quelque chose car la relation était devenue toxique. A quoi ça sert d'être avec quelqu'un si on est plutôt moins heureux que seul ? Toi tu as affronté le problème, et lui, il est dans une fuite en avant avec une autre. Ne t'inquiète pas, un jour on arrête de fuir. Ca ne veut pas dire qu'il reviendra, mais il n'échappera pas à un bilan sur lui même. Alors, tu verras bien ce qu'il fait et où tu en es. Mais ça peut durer des mois, tu sais. Alors n'attends pas. Et si tu peux, n'espère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 encore un post intéressant ou vous étes la largueuse et moi le largué !!! à savoir que vous l' avez largués et qui s est remis avec une femme !!! c' est une solution cad solution pansement une fuite en avant pour faire le deuil plus rapidement mais attention ne vous méprenez pas , vous etes entrain de déchanter mais lui va carrément exploser dans quelques temps mon commentaire n a pas de valeur c est une reaction à chaud car je suis dans la peau du largué mon ex la largueuse et qu elle a fait de méme elle a un copain ..... Donc SR STRICT ce que je n avais pas réussi à tenir au premier clash et quand elle m a dit je te quitte a nouveau alors qu elle me l avait deja dit une premiere fois lol vous voyez un peu l ambiance en 1 mois et la souffrance que j ai prise dans ma gu..le, je me refaits doucement c est dur lourd mais bcp de gens içi sympathiques de bons conseils moraux nous aident .... j ai espoir mais si je retrouve je tournerais la page car j aurai fait mon chemin de reflexion , ce qui me manque à ce jour car c est trop frais DONC VOUS QUI AVEZ LARGUES !!!! SOYEZ SUR PEU IMPORTES CE QU IL EST FAIT !!! LAISSEZ LE TRANQUILLE, SR , S IL VEUT REVENIR ET VOUS DIRE QU IL A CHANGE A VOUS DE VOIR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 AILLE MEPRISE C EST LUI QUI EST PARTI LAISSEZ LE TRANQUILLE SR STRICT COMME POUR MOI NE REPONDEZ PLUS S IL REVIENT ET QUE VOUS ETES DISPOS POURQUOI PAS SINON QU IL PASSE SON CHEMIN CE MONSIEUR C EST COMME MON EX LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi il m'a détruis physiquement et moralement...je suis pas loin d'abdiquer...il me dégoûte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ecoute, si vraiment tu veux lui dire cela, afin qu'il sache où tu en es, fais-le, par mail. Mais ensuite plus rien. Le silence. Tu auras mis les choses au point, (parfois c'est nécessaire, avant d'entrer en silence radio), après tu ne dis plus rien et tu t'en vas. Seulement attention : si tu lui écris, tu vas vivre dans l'attente d'une réponse. Et ce n'est pas bon. Parce que soit ils répondent mais pas ce qu'on attend du tout. Soit ils ne répondent pas. Et ça fait TRÈÈÈÈÈÈS mal. Enfin, si tu lui écris cela, supprime la dernière phrase, elle constitue un reproche voilé, et en plus c'est une interprétation de ta part. Tiens-t-en à ce que TOI tu ressens. Pas à ce que tu crois qu'il ressent lui. Finir par "maintenant je dois penser à moi" c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 theodora est de trés bon conseil je suis d ' avis aussi !!! ma petite contribution sachant que pour ma part j ai aussi besoin dans mon histoire de vous tous j essaye d aider comme je peux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah oui, c'est vrai qu'il ne te l'a jamais avoué ! Pour l'instant, n'envoie rien, donc. Tu verras demain, ou lundi. C'est pas mal de laisser un délai, systématiquement, avant de répondre à l'ex. Moi, je répondais (quand je répondais, c'est à dire pas souvent :mrgreen: ) trois jours plus tard environ. Je crois, si tu choisis de lui répondre, qu'il faut que toi, au moins, tu sois sincère, et que tu mentionnes que tu sais qu'il est avec quelqu'un d'autre. Tu n'as pas besoin de lui dire comment tu le sais. Comme ça, les choses sont claires. Sinon, c'est quelque chose qui va peser trop lourd sur toi, et entre vous. Et ça aura le mérite de le mettre en face de ses actes. Et, si tu décides de lui répondre, après, surtout, entre en SR. Même si c'est très dur au début, au bout d'un moment, le SR nous protège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Prends ton temps rien ne presse j ai été hyper impulsif merde avec mon ex qui m a quitté et je l ai éloigné !! Bizarrement depuis que je suis en SR STRICT c est elle qui me passe des textos des mails et je n y réponds pas alors oui comme tout le monde le dit cela me permet de me reconstruire, alors oui je peux creer un manque , alors oui je peux aussi lui faire tourner la page morale définitvement c est ce qui est le plus" chiant" c est de la vrai roullette russe !!! Enfin c est peine perdue la prochaine rencontre j aurai mes sens à 400% pour éviter de retomber dans les travers du quotidien mais bon c est des paroles je sais, aprés il faut voir à l oeuvre !! DONC EN CONCLUSION PRENDS TON TEMPS NE TE RABAISSE PAS ET PESE TES MOTS ET PAS D IMPULSION !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui c est un peu comme moi quand on reçoit un texto je crois qu il faut penser que l autre est en manque il adresse une demande de point de repéres en gros si tu lui réponds te le rassure si tu reste silencieuse il va commencé à reflechit et faire marcher son affect, et savoir le pourquoi du comment c est pareil pour tout le monde toi moi .... Donc ne reponds plus tu vois ca était pareil qu and j ai fait une sr de 3 jours j ai commencé à attirer l attention dinc là je suis en SR STRICT pour l instant je tiens bon !!!! méme si rien n est gagné pour moi y a trop de variables influencables autour de notre séparation surtout la famille et certains amis à elle ( qui l ont peut étre persuadés ) mais je peux pas lutter c est elle avec le temps qui ouvrira les yeux ou c est moi qui me serait trompé mon post le lien si tu as un commentaire laisses le stp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic7219.html merçi et courage à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je comprend ton désespoire et ta souffrance mais voila maintenant tu sais et il faut que tu avance. Moi aussi mon ex ma fais espèrer, il ma quitté ya un mois, il est revenue 15 jours aprés pour recommencer, j'ai refusé. Hier je lui ait dis ok il ma dit plus vouloir....mon ex aussi à jouer avec mes sentiments et j'ai décidé d'avancer et de couper tout contact. Car j'ai appris aussi qu'il a couché avec son ex , 1 semaine aprés m'avoir largué, pendant ma souffrance lui s'offrais du bon temps. alors qu'il m'envoyais des messages avec" je regrette de te faire tant de mal" ect............. Moi j'ai décidé de rompre tout contact et de continuer ma vie et me construire. IL FAUT SAVOIR ABDIQUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui c est clair je me suis tout de méme remis en SR STRICT COMME SI ELLE NE M AVAIT JAMAIS APPELE J AI FINALEMENT FAIT UN GRAND PAS DANS MA TETE CELUI DE NE PLUS ETRE DEPENDANT DE SES ETATS D AME !!!! ELLE EST FOLLE MERDE !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une sage décision tu peux lui écrir un mail avec tout ce que tu ressens et de ta deception mais aprés il faut te dire que STOOOOPPPP. . moi je les fais hier je lui ai parlé une dernière fois mais sa c'est mal terminée et fini par un message. Je sais que c'est belle et bien fini j'attend RIEN MAIS ABSOLUMENT RIEN ...........la déception nous ouvre les yeux. Pour moi la page est tournée, une nouvelle va s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors sur le fait de je regrette je reviens alors la je ne pense pas ce serait se rabaisser !!! Arrétons d' etre dans des relations dominant dominé merde !!! le partage et les concessions reciproques ca existe !!!! pourquoi toujours vouloir faire plier à genou l autre ok elle a fait souffrir mais plutot comprendre ce qui s est passé et ne plus que ca revienne en se surveillant et se respectant !!! je sais pas si je me fais bien commprendre Moi dans mon cas j ai été médiocre lavette paillason allez y pour me qualifier !!! j en rien à faire moi j ai une histoire à défendre j ai passé à améliorer et changer d attitude de caractére d humeur pour cela j ai fait le choix de pousser la porte d un psy !!! pour moi et parceque je voulais sauver quelque chose aussi !!! Je me suis fais piétiner pas grave j en ai pris plein la gueule pas grave je sais plus ou j en suis pas grave et POURTANT J ATTEND oui pas trop longtemps mais j'....... POUR DE L A M O U R !!!!!! simplement POUR UN ENSEMBLE DE CHOSES POUR DES POINTS DE REPERES QUE JE N AI PAS EU AVEC D AUTRES FEMMES .... ECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Nimporte quoi Nectar tu es prêt à accepter d'être humilié et traiter comme une merde parce que tu l'aime. C QUOI L'AMOUR: c'est le partage, la complicité,les intentions et surtout le RESPECT ENTRE 2 PERSONNES. Si ya pas de respect alors l'amour n'existe pas...ET TON AMOUR PROPRE, TU TE RESPECTE MEME PAS COMMENT VEUX TU QU'ELLE TE RESPECTE.......en acceptant tout ce qu'elle te fais subir. L' amour a des limites, on peut pas tout accepté sous prétexte qu'on est fou amoureux. Nectar tant que tu continuras dans cette optique tu te fera jamais respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J ai du mal me faire comprendre !!! j ai du mal dire les choses que je pensais avec des mots !!! J e disais que j ai un période d humiliation si cela doit etre pris comme cela par certain , c est le moment ou vous voulez TOUT FAIRE POUR RECONQUERIR AVEC TOUS CE QUI FAUT PAS FAIRE DIXIT RESPECT DES INTERDITS !!! JE ME SUIS TELLEMENT OUVERT QUE J EN AI PRIS PLEIN LA GUEULE VOUS VOYEZ !!!! Voilà ce que je voulais dire biensur que je me fais respecter LE SR STRICT M Y AIDE !!! heureusement que je reste moi et je n admets pas toutes les folies de mon ex ou son chantage sentimental !!! SI VOUS RELISEZ J AI DIT DANS MON POST QUE JE N ATTENDRAIS PAS LONGTEMPS C EST UNE VICTOIRE SUR MOI MEME TOUT DE MEME ET PUIS VOUS SAVEZ REGAGNER SON EX C EST UN PEU COMME JOUER A LA ROULLETTE RUSSE ALORS QU EST CE QU ON FAIT ??? COMMENT AGIT ON ??? NOS DOUTES NOS PEURS ??? L INCERTITUDE DE FRUSTRE L AUTRE ??? ECT si vous avez des reponses les filles je suis preneur on est dans l' échange ... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui aussi je disais : de ne pas contraindre l autre à dire " qu il regrette " dixit relation maitre esclave . un peu comme avec un enfant : viens là et dis moi que tu ne le referas plus !!!! je sais pas si je me fais comprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) ... Modifié le 17 octobre 2009 par lolaloulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés