fantomiss94 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Trois jours de SR stricts et monsieur craque. Il revient vivre a la maison. Il m'aime et ne conçois pas sa vie sans moi. J'ai du mal à redescendre sur terre et à me dire que cela s'est réellement passé. Je voulais remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenue avec leurs messages. Merci merci merci et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est le SR strict le plus court de toute l'histoire de JRME ! :D Heureuse pour toi Fantomiss, c'est comme un cadeau de noël en octobre ! :D Fais attention à toi, à présent, surtout. J'espère qu'il a réglé ses problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiss94 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tous ses problèmes ne sont sans doute pas réglés, mais j'ai bon espoir et je vais le "driver" pour qu'il reprenne pied. En fait, il est en totale dépression nerveuse et je pense qu'il faudra du temps et de la patience pour remonter la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je veux bien admettre que certaines personnes ont du mal à parler de ce qui les ronge et de ce qui fait qu'ils sont mals, mais cela fait des mois que je fais les efforts pour lui faire comprendre que malgré tout je l'aime. c' est ca tout moi avec mon ex !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés