Aller au contenu

Besoin de votre aide pour réussir mon SR

Messages recommandés

Franchement je n'en sais rien, et lorsque je lui ai demandé pourquoi il s'était marié, il a répondu que c'est parce qu'il m'aime. Mais aujourd'hui, il en arrive même à ne pas savoir pourquoi il veut repartir dans la merde plutot que d'arranger la situation, parce que soit dit en passant, du coup, nos situations financières ne sont pas au beau fixe mais il préfère être à découvert et vendre sa moto et ne pas revenir tout en disant "je t'aime". Moi je ne comprends pas, alors je doute que tu puisses comprendre toi aussi.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai écrit que je voulais juste lui dire que je pense à lui et lui demander s'il avait reçu mon courrier. C'était une blague entre nous. Je lui ai envoyé quelque chose de très intime il y a une semaine et il ne l'a pas reçu. Alors c'est devenu une sorte de blague et je lui ai répondu que celui ou celle qui l'avait reçu avait du être très étonné(e)

franchement je n'en sais rien. Il a peut etre rencontré quelqu'un d'autre bien qu'il s'en défende. Mais maintenant, je ne crois plus ce qu'il raconte et je me dis que c'est fort possible. De toute facon, je fais une croix sur ce mariage et qu'il aille vivre sa vie avec une autre si ca lui chante. Il a fait et dit des choses blessantes qui transpercent le coeur. Donc je zappe. Le SR sera d'autant plus facile a faire du coup.

N OUBLIEZ PAS QUAND JE RELIS TOUS LES POSTS LA HAINE N AVANCE A RIEN CERTES MOI J EN AVAIS MAIS JE L AI VITE CHANGE EN LECON DE LA VIE !!!!

DONC OK Y A EU DES PAROLES MALHEUREUSES OK CA BLESSE MAIS QUI DOIT ETRE LE PLUS FORT CELUI QUI SE MET EN SR STRICT DONC TOI DONC SR ET MODE CAMOUFLAGE ET CHANGE TOI PAS TON INTERIEUR ( comme certain le font dans leur maison ), C EST TOI QUI DOIT SURPRENDRE ....

Moi j ai perdu déjà 10 kg j ai les muscles qui refont surface lol et tout à l heure cela faisait plaisir certain regard de femmes sur moi

une chose 30 mn de sport tout les jours équivaut à 2 antidépresseurs !!!

alors go !!!

J'ai la haine oui, parce qu'on ne se marie pas avec quelqu'un en disant à la terre entière qu'on est le plus heureux des homme, pour fuir trois mois après sans réelle explication.
Je ne vais pas changer mon intérieur, je vais carrément changer de région. Je ne supporterai pas de vivre dans cet appartement où nous avons partagé tant de bons moments.
J'ai besoin de retrouver ma foi en la nature humaine et pour cela, j'ai besoin de changer d'environnement.
Surtout qu'il reconnait que je ne suis en rien responsable de ce qui nous arrive mais qu'il est totalement et le seul responsable. Mais c'est pas pour ça qu'il a changé d'attitude ou fait son mea-culpa. Je veux bien admettre que certaines personnes ont du mal à parler de ce qui les ronge et de ce qui fait qu'ils sont mals, mais cela fait des mois que je fais les efforts pour lui faire comprendre que malgré tout je l'aime. Je ne peux pas continuer à aimer dans ces conditions là. Surtout quand je m'entends dire qu'on est de moins en moins mariés et qu'il pense à moi dans la journée mais qu'il ne ressent pas l'envie ni le besoin de m'appeler ou m'envoyer un sms. Il faut savoir faire un trait lorsque c'est fini, et là, pour moi c'est fini.

Voila, je suis une faible, je viens de faire une anerie : aller voir son profil msn. Et là je lis dans son profil "enfant, on se fait une montagne d'un petit souci, adulte c'est l'enfer" . Mon coeur me dis qu'il est malheureux et qu'il n'ose pas faire le premier pas. Et ma raison me dit que cela ne veut absolument pas dire qu'il veut revenir vers moi et qu'il préfère traverser cette sale période en attendant des jours meilleurs.
J'arrête pas de pleurer et je sens qu'à ce rythme là, je vais me retrouver hospitalisée.
Please help me. Vos messages me font un bien fou.