Aller au contenu

Elle a un nouveau mec

Messages recommandés

... et c'est vraiment un vieux gars!!! lol.

J'avais vu ce mec une soirée avec elle quand on était ensemble, et ce qui est marrant c'est qu'on l'avait trouvé assez boulet tous les deux à l'époque! Et maintenant j'ai l'impression qu'elle sort avec (vu sa photo facebook ou elle lui fait un bisou, sur la joue mais ils ont l'air ensemble). En plus il a déjà une fille, je sais même pas s'il est pas déjà marié. Bref, je me demande bien ce qu'elle peut lui trouver.

Pfff ... Ca me fait limite pitié pour elle :( Je suis dégouté pour pleins de choses.
Modifié par Bibimpbab

Salut Bibimpbab!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut mon pote, écoute une photo ca veut rien dire du tout. Jte conseillerais de plus allé sur facebook, du moins sur son profil, c pa la peine de te faire du mal ou d'interpréter des choses qui pe etre au final, ne veule rien dire.

En tout cas c clair ca doit pa être évident de voir son ex sur une photo avec un autre, surtout avec un vieu gars qu'elle se moquait auparavant, quelque part ca fait mal mai là tu commence à te rendre compte que ton ex n'est pa si bien que ca, laisse toi quelque jours, pense à toi, va voir t amis, ne reste pas seul et change toi les idées. De cette photo ne garde rien, n'en dédui rien juste comme tu l'as si bien dit de la pitié. Car là elle fait vraiment PITIE

Il ya deux semaines j'ai retrouvé des photos comme ca sur Facebook, rien d'alarmant, j'en ai conclu qu'il étaient enssembles... :shock:

Je ne m'était pas planter, c'etait ca, ils s'etaient mis enssemble, je l'avais aussi rencontré lors d'une fête avec elle.
Marrant nos histoires sont pareils. :lol:

J'ai appris hier, qu'elle la quitté Lundi en lui disant qu'elle n'etait pas prête pour quelques chose de sérieux. :?

salut à tous,

ben j'ai eu confirmation par ma soeur qui a accès à son facebook : elle est bien avec ce mec. Elle a même changée son statut "en couple", c'est que ça doit être sérieux alors.

Ca me fait bizarre de le savoir, ce matin je me disais que depuis quelque temps elle me manquait moins. Finalement, je me sens presque soulagé d'une certaine manière mais triste aussi parce que j'ai l'impression qu'elle est retombée bien bas. Mais bon, c'est sur je suis personne pour juger. Je pourrais pas la récupérer maintenant, c'est triste je regrette beaucoup de choses. J'aurais voulu que cette histoire soit autrement

en tout cas, sans me vanter, par rapport à moi ce type est vraiment un bof .. (il est membre du club "je rote je pete rien ne m'arrete" sur facebook...woo-hoo). Je me rappelle que quand je l'avais vu en soirée, il pissait par la fenêtre debout sur le balcon du haut du quatrième étage, il sortait des vulgarités. Je trouve ça naze, surtout à 30 piges passé avec une gamine et tout. Je suis personne pour le juger encore une fois, mais bon, juste je pige pas (elle même m'avait dit qu'elle le trouvait gras..). Même s'il a une grosse kékette, je pige quand même pas. Ou peut être que je me voile la face finalement, on était trop différents.

La vie manque de poesie des fois.

T'inquiete pas mon pote le jour où elle va ouvrir les yeux, ca va lui faire tout drole d'avoir perdu un gentlemen comme toi ;) et de se retrouver avec un mec vulgaire comme lui. C son choi, voila c tout, personne l'a obligé mai maintenant, pose toi les bonnes questions, est'elle si bien que ca ton ex? Beaucoup moins elegante, à côté de ce gros porc, n'est ce pas?

Au faite, je voulais te dire, car j'ai beaucoup d'estime pour toi, j'ai rencontré quelqu'un et elle me plait beaucoup, c pas encore fait mai voila, ca fait chaud au coeur. Pour te dire qu'un dc jour, ton coeur battra à nouveau.

[quote="Antoine7"]T'inquiete pas mon pote le jour où elle va ouvrir les yeux, ca va lui faire tout drole d'avoir perdu un gentlemen comme toi ;) et de se retrouver avec un mec vulgaire comme lui. C son choi, voila c tout, personne l'a obligé mai maintenant, pose toi les bonnes questions, est'elle si bien que ca ton ex? Beaucoup moins elegante, à côté de ce gros porc, n'est ce pas?

Au faite, je voulais te dire, car j'ai beaucoup d'estime pour toi, j'ai rencontré quelqu'un et elle me plait beaucoup, c pas encore fait mai voila, ca fait chaud au coeur. Pour te dire qu'un dc jour, ton coeur battra à nouveau.[/quote]
yay Antoine! Merci pour ton message, je suis content que tu ais rencontré quelqu'un de nouveau! C'est bon ça! :) tu l'as rencontrée comment?
T'as raison pour mon ex, finalement je me demande si elle en valait bien la peine. J'ai beaucoup souffert et je vois par qui elle m'a remplacée et qque part je crois qu'on était pas fait pour être ensemble, parce qu'on recherche pas du tout la même chose. C'est bizarre mais la voir avec ce mec je me sens presque "mieux", comme soulagé et en quelque sorte le masque de l'idealisation est tombé aujourd'hui. Je crois que je vais enfin pouvoir tourner la page sans amertume maintenant. J'aurais des regrets mais en même temps je réalise que je me suis voilé la face et qu'on étaient trop différent dans nos attentes. D'une certaine manière, Je l'aimais pour ce que j'aurais voulu qu'elle soit, et non pour ce qu'elle était.
J'ai rencontre qqu'un aussi recement, on verra ou ça me mène mais désormais je serai tourné vers le futur et mon ex fera partie de mon passé...
J'ai vraiment l'impression qu'une page s'est tournée pour moi aujourd'hui, j'ai a nouveau envie de vivre pour moi et non plus pour mon ex! Affaire a suivre!!! ;)

cheers

[quote] en tout cas, sans me vanter, par rapport à moi ce type est vraiment un bof .. (il est membre du club "je rote je pete rien ne m'arrete" sur facebook...woo-hoo). Je me rappelle que quand je l'avais vu en soirée, il pissait par la fenêtre debout sur le balcon du haut du quatrième étage, il sortait des vulgarités. Je trouve ça naze, surtout à 30 piges passé avec une gamine et tout. Je suis personne pour le juger encore une fois, mais bon, juste je pige pas (elle même m'avait dit qu'elle le trouvait gras..). Même s'il a une grosse kékette, je pige quand même pas. Ou peut être que je me voile la face finalement, on était trop différents.[/quote]
Je me roule par terre :lol: :lol: :lol:
J'espere qu'elle va lacher ce boulet et revenir avec toi !!!!!!!!!!
C'est peut etre juste pour te faire chier, ou une relation pansement.

Sois fatal il a aucune chance ce pouf version masculin !
Sauf si toi aussi t'es inscrit au groupe : je pete rien ne m'arrete, mais jpense pas !
Et puis si tu abdiques cest encore mieux.

[quote]Et puis si tu abdiques cest encore mieux.[/quote] hihi, ola marinette.
Oui je vais abdiquer, par la force des choses mais aussi parce que j'ai realisé pas mal de trucs dernièrement. J'ai cristallisé sur mon ex quelque chose qui n'était pas la réalité. A la vérité, ça fait mal de ne pas se mettre des oeilleres parfois mais depuis que je sais qu'elle est avec ce mec c'est comme une sorte de révélateur pour moi et j'integre de plus en plus le fait qu'on avait juste pas les mêmes envies. Il reste les regrets, les souvenirs, mais je crois que j'ai fait un grand pas pour moi ce soir! C'est un peu "L'ex est mort, vive l'ex!"

[quote="marinette"]Sois fatal il a aucune chance ce pouf version masculin ![/quote] :lol: :lol: Et "un" pouf de plus, un !
Sérieux, carmellose, ton ex doit avoir une piteuse estime d'elle-même pour tomber dans les griffes de ce beauf comme ça. Elle va se prendre une belle baffe avec le Jacky et revenir bien vite au bercail, pile poil quand toi tu n'en voudras plus. Mais qu'est-ce qu'elle ont dans la tête, franchement, j'vous le demande ? :roll:

[quote="Antoine7"]T'inquiete pas mon pote le jour où elle va ouvrir les yeux, ca va lui faire tout drole d'avoir perdu un gentlemen comme toi ;) et de se retrouver avec un mec vulgaire comme lui. C son choi, voila c tout, personne l'a obligé mai maintenant, pose toi les bonnes questions, est'elle si bien que ca ton ex? Beaucoup moins elegante, à côté de ce gros porc, n'est ce pas?

.[/quote]
et bien , beaucoup de chose a dire sur ce poste :roll:

"" le jour ou elle va ouvrir les yeux "" qui te dit qu elle les a pas ouvert ?? :roll:
"" ça va lui faire tout drole d avoir perdu un gentlemen "" qui te dit qu elle en a pas marre peut etre des gentlemens
"" pose toi la question si elle est si bien que ça ? "" je vois pas pourquoi il se poserai la question ? ils sont plus ensemble , donc laissé vivre cette ex :roll:

desolé si je suis cru , mais compté pas sur moi pour la pommade , les coups de pieds au cul fait toujours avancé .....
et arreté de jugé les ex , tu as autres choses a faire de plus important , t occupé de toi ...

[quote]qui te dit qu elle en a pas marre peut etre des gentlemens [/quote] sûrement, et peut être meme qu'elle a bien raison d'en avoir marre des gentlemen ... En tout cas moi ça me montre qu'on a juste pas les mêmes envies et les mêmes objectifs dans la vie. Depuis que je sais avec qui elle sort j'ai arrêté de la mystifier et étrangement je me sens beaucoup mieux, quelque part je suis libéré de l'emprise qu'elle avait encore sur moi et je n'idealise plus du tout cette fille.

Salut mon pote, jsui content de voir que tu as pris du poil de la bête, ne te pose plu de question par rapport à son nouveau gars, laisse ton ex derriere toi et oublie la, pas simple je c mai bon faut kon soit fort.
Pour ma part, je t'avais dit que j'avais rencontré quelqu'un, ben c pas gagné, son ex est très présent encore pour elle, elle me dit qu'elle ne veut plus retourné avec lui mai bon jme met à la place de son ex et jlaisse tombé. Mais au moins ca fait plaisir de voir qu'une autre fille a pu me faire frétiller :D .
Sinon les derniers jours j'avais pa la grande forme, j'ai revu des amis en commun qui m'ont reparlé de mon ex et hier j'ai vu une photo de mon ex sur facebook, vu qu'on a des amis en commun sur fb (parce ke jl'avé supprimer), j'la trouvé mignonne sur la photo, ca m'a fait un truc, donc une p'tite baisse de morale qui suivi. Mais bon ca va passer.

Bon voila, sinon j'espere en tout k, que ca va chez toi, vu t post, tu es sur la bonne voie, courage mon frere

Il ne faut pas trop s'inquiéter quant au nouveau mecs je pence, ce ne sont que des pansements ... 8-)

Moi j'ai appris ya trois semaines qu'elle avait quelqu'un et la semaine dernière j'ai appris quelle avait cassé avec.

Je ne sais pas ce qu'elle fera par la suite, c'est sur, mais bon, elle n'aura pas de suite ce qu'elle a pu connaitre avec moi ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...