Aller au contenu

Combien d'entre vous savent que leur ex vois quelqu'un?

Messages recommandés

cela n'a rien avoir avec de l'abnégation...je dois mal m'exprimer :roll:

Je pense être suffisamment indépendante pour accepter que mon ex, la personne que j'aime en l'occurence, soit heureuse sans moi et crois moi Rel, cela n'a strictement rien à voir avec un sacrifice...Ce n'est pas pour ça qu'il passe avant mon bonheur...juste que son bonheur m'importe même si on est plus ensemble et que je pense juste que c'est ça l'amour ;) Je veux que cette personne soit heureusement même si ça doit se faire sans moi

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal Amandine. Je souhaite à mon Ex d'être heureux, même avec ma remplaçante si c'est choix. Mais j'ai quand même mal, très mal. Nous avons tout de même passé 10 ans ensemble. 10 ans de moments forts, de difficultés aussi... Là il a besoin d'autre chose, moi aussi si je veux être honnête. Notre histoire ne pouvait plus durer de cette façon... Un jour il m'a dit que je lui dirais merci d'être parti. Je ne crois pas être capable de ça. Mais son départ m'a permis de prendre une nouvelle respiration, de faire le point, de me remettre en cause pour lui ou le prochain, même si je ne peux pas encore m'empêcher de me dire qu'il va revenir. Je sais qu'il a des sentiments pour moi. Lesquels ? Mystère. Il y a 2 mois il disait m'aimer et elle l'aimer d'amour, allez comprendre. Mais peu importe, là aujourd'hui c'est moi qui compte pas lui.

Et si grâce à eux on devenait celles qu'on a toujours rêvés d'être. Genre une super nana (ou un mec génial). Quelqu'un d'irrésistiblement bien dans sa vie, dans sa peau. Vont peut-être nous rendre service nos Ex.

Je suis de tout cœur avec toi Amandine.

Je reprends ton post mais légèrement modifié "Grâce à eux on devient celles qu'on a toujours rêvés d'être...". Pas de SI notre évolution est en cours.

il est clair que ce type d'épreuve doit nous renforcer. Alors vous aller devenir les femmes geniales que vous voulez être. Et moi un mec tip top.. 8 ;)

"Deviens qui tu es" disait le philosphe

Le passé est passé et personne ne peut revenir en arrière.

Articles du blog en lien avec ce sujet