Aller au contenu

Combien d'entre vous savent que leur ex vois quelqu'un?

Messages recommandés

Hello

Je crois que beaucoupp d'entre nous savent que leur ex est aller voir "si l'herbe est plus verte ailleurs" ou ont de gros doute à ce sujet.

Est-ce que je me trompe?

Pour ma part je n'ai pas de doute à ce sujet, je sais :roll:

Le passé est passé et personne ne peut revenir en arrière.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je sais qu'il est sorti avec une fille, je sais pas si ça a été ou si ça est sérieux, et donc je ne sais pas si ils se voyent toujours... Son attitude me permet pas de le déterminé, et veux pas vraiment savoir!!! J'en ai su déjà trop à mon gout :(
When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Il m'a quitté pour quelqu'un autre. Parce que c'est plus cohérent pour lui, tout ça en me disant qu'il m'aimait, qu'il partait d'abord pour lui mais je sais qu'il vit avec elle depuis un peu plus d'un mois. Il dit en être amoureux, qu'avec elle il peut réfléchir. Mais avant hier il m'a avoué qu'elle n'était pas la femme de sa vie... Après m'être rendue malade, un SR de 8 semaines (où je ne pouvais quand même pas m'empêcher de les surveiller de loin) j'ai décide de repartir en SR et de le laisser aller jusqu'au bout de son histoire.

oui et puis ce n'est pas pour te donner de faux espoirs mais moi aussi après avoir quitté mon ex j'ai retrouvé quelqu'un d'autre (8 mois après, ce n'est pas pour ça que je l'avais quitté) au final je me suis rendue compte par moi même qu'après 6 mois de relation avec ce nouveau mec, tout ça ne menait strictement à rien....et me voilà sur ce site à essayé de reconquérir mon ex que j'ai quitté il y a 1 an 1/2 ! alors OUI c'est bien de laisser l'ex se rendre compte qu'avec sa nouvelle conquête ce n'est pas vraiment ça et OUI les sentiments de la personne qui vous a quitté peuvent évoluer et vers le bon sens...j'en suis la preuve ! :D

je ne sais pas et je crois que je préfére pas savoir! mais c'est fort possible! je le soupconne de m'avoir quitté pour quelqu'un d'autre (même s'il jure le contraire) car la rupture est arrivée brutalement et après deux semaines où l'on ne s'étaient pas vu du tout (parce que lui chez ses parents et moi chez les miens) son comportement était radicalement différent à son retour et ses explications lorsqu'il m'a annoncé la rupture étaient pour le moins bancales!

moi apparament non c bien le handicap de sonpere...le maletre de sa mere et les responsabilités quelle s inflige.....sans oublier.....les petits desacord entre nous.....mais jpense pas quelle est qqun pourtant jles cru fortement qu elle etait pour qqun car ca etais brutal....mais au bout de neuf ans jpense avec le recul qu elle me l aurait dit.....puis jpense que c encore trop frais pour quelle voit qqun.....mais les vautours vont roder ca c sur :cry:

Moi, je sais seulement qu'un mec a dormit chez elle (il etait la le soir quand j'ai sonné chez elle et qu'elle n'a pas ouvert (tu m'etonnes), et il etait la le lendemain matin)

Mais bon, pour moi leur coeur se detourne de nous lorsqu'il croise le coeur d'un(e) autre

C'est tellement evident ;)

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

Pour moi, c'est clair, je pense qu'il doit être encore avec sa collègue de boulot... et vous savez-quoi? ben je m'en fous... je dis pas ça pour faire ma forte mais c'est vraiment ce que je ressens. S'il est heureux avec elle, tant mieux, s'il s'en mort les doigts, ben tant pis pour lui... il retrouvera alors certainement une autre personne lui correspondant mieux (mais ça sera pas moi).

Autant ça me bouffait les tripes il y a encore de ça un mois, autant maintenant je peux les imaginer dans toutes les positions du Kamasutra que ça me laisse indifférente (je les envierais juste peut-être un peu vu que je ne les ai pas toutes essayées moi ;) :o :mrgreen: :lol: ).

Mieux vaut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie...

Bibalista, tu as fait comment pour prendre autant de recul ? T'as un truc à part le silence radio ? Moi ça me mine de voir l'autre se pavaner devant moi lorsque je fais mon marché le matin, avec l'air arrogant et sûre d'elle. Même si l'autre soir elle était en larme dans les bras de mon ex pcq j'étais simplement là. Non sans rire tu fais comment ? Je sors, je vois du monde, j'ai renoué avec des potes que je ne voyais plus, je m'amuse vraiment, j'ai entamé une psychothérapie pour essayer de me reconstruire plus solidement, pour faire le deuil de mon histoire avec l'ex, pour éviter de repartir sur une histoire du même style (même si je n'est envie de reprendre aucune histoire, même un plan C ne me fait pas triper...). T'as mis combien de temps pour abdiquer de cette manière. Même en me disant que mon mec ne vaut pas la peine que je me rende malade, que je suis trop bien pour lui, j'ai encore du mal. Ca fait six mois qu'il est avec sa pouff, quatre mois qu'il est parti... Je l'aime c'est con.

Bibalista, tu as fait comment pour prendre autant de recul ? T'as un truc à part le silence radio ? Moi ça me mine de voir l'autre se pavaner devant moi lorsque je fais mon marché le matin, avec l'air arrogant et sûre d'elle. Même si l'autre soir elle était en larme dans les bras de mon ex pcq j'étais simplement là. Non sans rire tu fais comment ? Je sors, je vois du monde, j'ai renoué avec des potes que je ne voyais plus, je m'amuse vraiment, j'ai entamé une psychothérapie pour essayer de me reconstruire plus solidement, pour faire le deuil de mon histoire avec l'ex, pour éviter de repartir sur une histoire du même style (même si je n'est envie de reprendre aucune histoire, même un plan C ne me fait pas triper...). T'as mis combien de temps pour abdiquer de cette manière. Même en me disant que mon mec ne vaut pas la peine que je me rende malade, que je suis trop bien pour lui, j'ai encore du mal. Ca fait six mois qu'il est avec sa pouff, quatre mois qu'il est parti... Je l'aime c'est con.

Je me permets de répondre, même si je ne suis pas dans cette situation. Il y a des éléments de ton message que je trouve nécessaire de changer pour justement être distante.

1: Je me demande si c'est nécessaire de dire pouff, en référence à sa nouvelles copine! Tu l'appelles comme ça car elle est avec ton ex? Je ne sais pas si c'est un mauvais terme, étant donné que je viens du Québec, mais dans ma tête ça sonne pouffiasse et ici bien c'est pas super comme terme! Ton ex a le droit d'être avec une autre et je pense que la première chose à faire c'est de l'accepter! La fille est peut-être super sympa, qui sait! Ça fait mal, je sais, mais peut-être qu'en d'autre circonstance tu aurais pu être amie avec cette fille, penses-y!

2: je ne crois pas qu'essayer de te convaincre que tu vaux mieux que lui soit la meilleure option. Abaisser l'autre pour se remonter n'a jamais eu des résultats super... En tous cas, c'est mon avis... Je te suggèrerais de te dire que ton ex est bien, mais que votre relation ne l'était pas car vous êtes 2 dans une relation. L'échec s'est fait à 2 également... Je trouve que dire que l'autre ne te mérite pas, t'enlève les responsabilités que tu avais dans cette relation et te fait mettre tout sur le dos de l'autre... Dans un couple, c'est super important de ne jamais essayé de trouver qui a tord ou raison et là en pensant ainsi, c'est ce qui se produit! C'est un pattern que tu dois t'enlever, si ton ex revient ou même pour une relation future :)

Ce n'est pas un reproche, loin de là, je voulais simplement donner mon opinion à ta demande d'aide et d'essayer de mon côté d'y répondre le plus sereinement possible :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...