Aller au contenu

ARRETEZ !!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjours a tous et toutes :D

depuis hier soir , j ai lu tout les récits , bon avec une pose dodo quand même :lol:
ce qu il en ressort ? et bien la plus part sont dans un autre monde :oops: :oops:
j ai été dans cette situation de tout ces interdits , mais il y a bien longtemps et la suite a été que du bonheur et pas avec mon ex que je reprendrai jamais !!!!! quand je dis "" ex "" je parle de mon ex femme :twisted: et pourtant , j étais fou amoureux .......;
bref , alors pourquoi je suis ici et pourquoi ce ARRÊTEZ en titre ??
je suis ici déjà pour passer le temps , et pour essayer de mettre une pierre , "" ma pierre "" a l édifice de la reconstruction par mon expérience ,

1 : votre ex est pas unique ! vous êtes tous en dépendance amoureuse , il y a tant d hommes et femmes a rendre heureux et heureuses que vos ex doivent plus compté pour vous

2 : "" je te quitte , je t aime plus "" je te quitte car j ai quelqu un d autre "" ecttt et vous : il dit ça , mais je suis sur qu il m aime encore , qu il pense a moi ect ....
vous seriez pas un peux mazo ? bien sur que non , cette dépendance affective vous remplis les yeux de merde , avec un oeil extérieur a vous lires , c est flagrant

3 : "" je fais un sr de un mois et je le rappelle "" mais bien sur !! heureusement que le site a pas mis trois mois au lieu de ce un mois lol , relisez bien la methode !! ce temps est pour vous , pour creer un manque a un ex , il faut beaucoup plus qu un mois
un exemple : j ai une amie qui a quitté son mec , elle etait super contente , independante pour faire la fete , oui mais ...........; ça a duré 6 MOIS l histoire , puis elle est retourné toute seule dans la routine de la vie , ça dure qu un temps !!!!!!! donc un mois , deux mois ect , ce temps est pour VOUS !! et non pas pour créér un manque qui viendra ou pas d ailleurs ...

4 : "" je crois plus en l amour "" , bien content que tout les couples re composés avec enfants penssent pas ça , la vie serait bien triste :oops:

5 : "" tout ces ex qui nous quitte sans ce retourné sont des salops "" , non , ce sont juste des personnes qui aiment plus ...... faut ils les condamnés a resté sans amour ?? gardé les bon moments dans la tete et avancés !!!!!!!

je pourrais continué a reprendre vos dires , mais sur que vous avaient compris le sens sans en rajouté un peux plus .......;;
apres votre ex vous allez rencontré ( je parle de filles mais ça pourrait marché avec un mec )
donc rencontré une fille , et la vous allez vous dire elle est bien , mais je la jete car elle a les yeux bleu , tiens une autre , bof , je la jete car elle a des vergetures , et une autres , je la jete car trop de boutons , et un jour , va savoir pourquoi , la rencontre , the rencontre , elle a les yeux bleu , des vergetures , des boutons ect ... et pourtant c est elle :roll: et vous etes fou amoureux , va comprendre pourquoi !!!!!!!!
la vie est ainssi faite !
moralitée , si votre ex doit revenir , il elle reviendra , mais ça doit pas vous empêchaient de VIVRE !!!!!
je suis pas moraliste , loin de la !!!!!!!! juste beaucoup de peine a vous lire !!!!!!!
SURTOUT !!!! arretez avec ce un mois de sr et decompté les jours et top chrono j appelle !! c est ridicule , le bon moment c est quand vous penserez plus
oupssss , une derniere chose !!!! exemple de soso , quand un ex est mal , qui dort plus , qui veut vous voir et j en passe , au titre que ce sr d un mois est pas fait , je coupe les ponts et refuse de le voir , c est a ce demandé ce que vous voulez réélement , ok pour la protection , mais il y a d autre moyens ........;
bisousssssssss a vous tous et toutes et courage , je suis sur qu apres ces mots , certains et certaines d entre vous vont s en sortir plus vite que prevu :D

Salut melva!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci Melva...tu as tellement raison.

Je vis un calvaire depuis que je connais l'existence de la méthode, du SR, de ce site en fait.... je me dis que c'est excellent pour me reconstruire de faire un SR, mais en fait j'ai l'impression d'être un mouton qui agit dans l'attente de quelque chose que finalement je ne gère pas.... Le SR je l'ai toujours fais naturellement dans ma vie mais pour "passer à autre chose" et jamais pour forcément récupérer l'autre car naturellement je m'en faisais un raison.... mais là je n'y arrive pas.

Le fait de nous remettre à l'ordre comme tu le fais peut aider certains d'entre nous... et moi ça m'aide... alors merci !

raison , je sais pas , mais mon experience avec le apres ex femme ou j ai telement morflé me dit "" plus jamais ça ""
et je me suis mis un but : vivre car on a pas le droit de vivre dans l ombre d une personne , j etais heureux avant de la connaitre , je serais heureux apres mon divorce
et je le suis apres avoir rencontré pleins de filles celibs
un exemple , ma mere a 58 ans , divorcé depuis deux ans et a morflé comme nous tous car on est obligé d en passé par la , elle a rencontré un charmant monsieur , et j ai retrouvé ma maman adorré toute petillante , ohhhhh 58 ans !!!!!!!!!!!! alors vous avez toute la vie devant vous , oui pour le sr pour ce retrouvé , non pour un sr calculateur pour retrouver un ex , si il ou elle revient pendant ce sr , prenez le comme un bonus :D

D'accord avec toi ! Quasiment au même moment j'ai posté mon histoire et mon ressenti sur le SR :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7248.html[/url]

C'est moins détaillé et précis que ton post, mais l'esprit y est !

Vive le SR reconstructeur !

Bravo Melva, tu as bien résumé la situation pour toutes les personnes qui sont sur ce site.

Je pense que bcp vont se sentir concerné !

Moi j'ai décidé hier de m'en sortir pour moi et de te lire m'encourage plus qu'autre chose !!!

:D :D :D :D :D :D :D

Une belle journée nous attend !

ET bien tu te défoule....merci de m'avoir pris comme exemple.

SI j'ai refusé de rester en contact avec mon ex c'est aussi pour lui montrer qu'on peut pas partir comme sa et revenir....jje voulais lui montré que c'est pas si simple.

De tte façon hier je l'ai eu au tel ,il ma rappelé à 2 reprises, on a bien discuté mais biensur on envisage pas de se remettre ensemble, on en a pas parlé du moins.
Mais en tout cas il veut pas perdre contact avec moi et m'a proposé de ce voir samedi soir.

Moi j'attendais pas la reconquête mais attendre de me détaché un peu pour de l'amitié car c'est quelqu'un qui a énormément de soucis et déprimé chronique et je ne peux pas le laisser comme sa.

[quote="soso"]ET bien tu te défoule....[:quote]

lllllloooooooolllllll , mais non fallait des exemples et tu etais la premiere ou la plus recente dans les sujets du sr
[quote="soso"]Moi j'attendais pas la reconquête mais attendre de me détaché un peu pour de l'amitié car c'est quelqu'un qui a énormément de soucis et déprimé chronique et je ne peux pas le laisser comme sa.[/quote][/quote]
tiens , tu es toubib ?? euhhhh j ai des problèmes , comment dire ....... tu sais , des problèmes d homme ..... arffff , ça me gène d en parlait comme ça a froid a une inconnu ... :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: , tu cherches quoi exactement ????, être amis ? retombé amoureuse ? j ai du mal a te cerné :oops:
quoi qu il en soit , etre amis avec un ex , croit moi !!! il faut ENORMEMENT de temps et ça ce compte en mois voir années pour l etre !!!!!
tu vas droit dans le mur si tu t y prends comme ça .........;

Melva j'aime ta franchise ! ;)

Par contre, je pense qu'on ne peut pas se mettre à la place de soso... elle fait au mieux dans sa situation et surtout comme elle le ressent... nous pouvons que la conseiller au mieux pour la soutenir, et peut-être lui dire quelques vérités, mais pour la comprendre... il faudrait se mettre dans sa peau...

Je crois qu'on à tous nos failles et on essaie tous de faire avec... ou pas !

merci biboulette

ET bien je suis consciente que 'c'est pas une très bonne idée de le voir, c'est pour samedi d'ici là peut être que je changerai d'avis.

en fet je suis tout aussi perdu que mon ex.

Hier en parlant avec lui je me suis rendu compte qu'il se contredisait sans cesse, change d'avis comme tout les 2 min....je sais qu'il est à l'Ouest et tellement déprimé qu'il sait même ce qu'il veut.
Je le vois mais je ne sais pas pourquoi , et je suis consciente que sa peut me faire rechuté.

Je suis aussi d'accord avec ton most melva, c'est assez vrai dans l'ensemble, et ca donnerait un coup de pied à pas mal d'entre nous :) par contre jsuis pas trop d'accord sur 1 point,

5 : "" tout ces ex qui nous quitte sans ce retourné sont des salops "" , non , ce sont juste des personnes qui aiment plus ...... faut ils les condamnés a resté sans amour ?? gardé les bon moments dans la tete et avancés !!!!!!!

Alors c'est tout à fait légitime si ils nous aiment plus, ca arrive meme si nous ca nous fait mal surtout quand on aime encore, et c'est normal aussi qu'ils se comportent plus avec nous de la façon dont on était habitué jusque là....ok on peut pas dire que ce sont des salops pr ca, mais de se comporter comme si on avait jamais existé, qu'on avait jamais compté, en gros comme si on était des étrangers l'un pour l'autre, ou meme être MECHANT et FROID, ca je suis pas d'accord, et ce meme si les sentiments changent! L'autre continue d'exister, l'autre a compté quoi qu'il arrive, pourquoi se comporter en inconnus????

Alors jcomprends aussi que c pas spécialement bon de rester en contact avec un ex, surtout pour l'autre qui doit s'en remettre, se détacher et se reconstruire..le tout est pour le largueur de ne pas continuer à donner de faux espoirs, mais de là à ne jamais prendre des nouvelles alors qu'ils savent que l'autre souffre, et meme , ne fut-ce que pour montrer qu'il tient encore à l'autre, je ne vois pas où est le mal..enfin ca fait du mal à certains d'etre encore contacté par l'ex car ca fait cogiter, on se pose 1000 questions, on interprete chaque parole....mais ca fait aussi du mal (suffit de lire les posts) de voir qu'il ne demande aucune nouvelle comme si on existait plus, plus besoin de nous dans leur vie, c'est du passé...bof...

Alors oui ils s'en vont s'en se retourner, et au delà du choc émotionnel que ca provoque et de la dépendance affective dans laquelle on se trouve (comme tu dis très justement), je pense que ce qui nous fait souffrir surtout c'est de voir cette distance, qu'on ne compte plus mais PLUS DU TOUT. Ou peut etre ils ne veulent pas le montrer...meme si ils sont passés à autre chose, parfois ils exagèrent, ils savent qu'ils ont du pouvoir et ils en jouent...

Et à la fin, tout dépend de chaque situation...yen a qui se sont vmt mal comportés, comme des salops, manquant de respect..et alors ya la deception, le dégout, et impossible de garder les bons souvenirs...ni d'avancer...

Mais en gros c'est vrai qu'il faudrait arreter avec ces calculs..mais si c'était si facile...yaurait plus de chagrin d'amour! :)

Je me permets de me faire l'avocat du diable (enfin un débat :) )Certaines personnes deviennent froides, distantes et parfois perdent leur sang froid, voire disent des méchancetés au "largué" lors de la rupture.

D'abord [b]nul n'est parfait[/b]

Ensuite, certaines personnes larguées ne veulent pas comprendre la situation et s'accrochent coûte que coûte à l'ex et ne lui laissent pas le choix de couper net la relation. Ces personnes y croient et font tout pour faire revenir l'autre, c'est humain, mais souvent ces personnes ignorent volontairement les "signes" et s'entêtent.

Enfin, nous sommes quelques milliers sur ce forum et, comme par miracle, nous sommes tous des anges :? Pas un/ une qui n'ait commis une faute que l'autre ne pourrait pardonner ? ou simplement ne voudrait pas pardonner ? d'où peut-être sa distance, sa froideur, son départ, son entêtement à ne pas revenir... etc

La "méthode" a cela de bon qu'elle est censée nous RECONSTRUIRE et pas ramener l'autre. Le manque provoqué chez l'autre par nos silences n'est à mon sens que "le second effet kisscool" et peut effectivement provoquer un retour s'il y a sentiments, SEULEMENT S'IL Y A SENTIMENTS SINCERES, l'autre reviendra sinon, il/ elle pensera "ouf j'ai enfin la paix" et il/ elle y a droit aussi.

Je dis ça... j'dis rien hein ? mais bon, faut avancer et avoir foi en l'avenir (c'est dur oui, mais on n'a pas le choix, c'est parfois presqu'une question de survie)

vi , mais le prob TOUS et TOUTES , pensent que l ex a des sentiments caché d ou et une fois de plus , c est cette perte qui le fait pensé :roll: , bein déjà si on prend une base de ce dire qu il ou elle a plus de sentiments , ça sera un grand pas pour le deuil !!! comme je disais au début , il ou elle revient , ça sera du bonus , perso 15 ans de vie commune dont 11 marié avec un bout de chou de 9 ans , la date du divorce vient de tomber , deux ans que j attends ça avec impatience , et qui montre le bout de son nez ?? mon ex :evil: et je peux vous juré sur ce que j ai de plus chére , mon fis , que j étais vraiment mal le jour de son départ ...
je jubile maintenant , et je regrette de pas avoir connu le forum avant , non pas pour la récupéré , quoi que ... a ce moment la , j étais a coté de la plaque lol , non pour me reconstruire plus vite , même si ça a été assez vite a mon sens avec l expérience de mon entourage ...
et c est cette même expérience que je veux vous faire partager , mais en lisant le debut de ce topic , tout , ou presque tout est la pour un début de sortie de tunnel

Je pense comme mon post, et je suis aussi tout à fait d'accord avec le tien, passionnelle :)
Donc oui, tes arguments se tiennent.

L'important dans tout ca au final c'est d'avancer, lacher prise et arrêter de souffrir! Après chacun essaye comme il peut, et tout le monde s'en remet en général. Mais c'est quand meme dur de voir à quoi on est réduit et d'avoir perdu completement qqu'un avec qui on s'entendait bien et qui a bcp compté. Moi j'ai encore du mal persio mais jsais que ca passera.

imaginez comme pour mon cas , ou il y a un enfant au milieu et ou on est OBLIGE de voir l ex !!!! lollollol , il faut avoir un moral d acier lollol ,
bon , j ai les noms qui sont d accord avec moi , je vous surveille de loin , plus un post ou un topic sur le passé , sinon , vous avez droit a mon coup de pied au fesses lllllooooooolllllll virtuel bien sur :lol: :lol:

Comme je l'ai dit dans mon sujet j'ai compris en lisant le post d'"IN_MEDIO_STAT_VIRTUS" que la méthode ne vaut que si on la pratique pour SOI-MEME.

Je pense que tous/toutes sommes arrivés ici avec l'unique but de trouver la méthode miracle pour récupérer nos ex, et certains d'entre nous n'ont pas assimilé que le SR n'avait pas pour but de créer du manque, des questions de la part de l'ex et autres interrogations, mais de nous permettre de nous remettre, de nous retrouver et de devenir une personne meilleure.

Il ne faut pas prendre le SR comme une tare, une malédiction qui prendra fin au bout de 1 mois !!
(D'ailleurs la durée du SR ne doit pas être fixée par je ne sais quelle loi).

Nous saurons que le SR est terminé le jour où nous nous dirons "ah tiens j'ai pas pensé une fois aujourd'hui à machin" ou alors y penser mais n'avoir que de la nostalgie des moments passés, une profonde affection, mais plus de tristesse et de détresse.

Comme passionnelle le dit, si à ce moment là, le manque éventuel créé durant tout le SR chez nos ex les pousse à revenir vers nous, ce sera uniquement parce que les sentiments qu'ils nous portent sont profonds.

Et même si ce n'est plus le cas, rien ne dit que notre "nouveau nous" ne parviendra pas à le/la re-séduire pour repartir de plus belle, et sur des bases plus saines et vraiment plus solides.

En gros vivons pour nous, retrouvons nous, prenons soin de nous, faisons de nous même des personnes meilleures, acceptons l'idée que pour le moment nos ex vivent sur une autre planète et qu'il faut accepter leur décision quel qu'en soit le prix.

Ce n'est que comme cela que nous nous en sortirons et que nous pourrons voir l'avenir sans nuage... Avec ou Sans notre ex !

Et si ce n'est pas avec nous mais que la personne a véritablement compté énormément dans nos vies, nous pourrons seulement à ce moment éventuellement envisager une amitié... (ou pas c'est à vous de voir !)

DE TOUTE FAÇON NOUS EN SORTIRONS GAGNANTS

[quote="melva"]imaginez comme pour mon cas , ou il y a un enfant au milieu et ou on est OBLIGE de voir l ex !!!! lollollol , il faut avoir un moral d acier lollol ,
bon , j ai les noms qui sont d accord avec moi , je vous surveille de loin , plus un post ou un topic sur le passé , sinon , vous avez droit a mon coup de pied au fesses lllllooooooolllllll virtuel bien sur :lol: :lol:[/quote]
N'exagère pas, on peut très bien savoir que c'est la chose à faire (tout le monde le sait!) mais pas être capable..il faut le temps à chacun pr accepter, faire le deuil, digérer...on peut pas empecher les gens de venir en parler..ca soulage de dire ce qu'on a sur le coeur, et parfois ca aide à avancer :)

Ne sois pas si sévère lol :) Moi jveux continuer à venir parler du passé si j'en ai besoin, parce que jsuis pas encore remise.. :) ;)

Mais merci d'apporter ton soutien..ta situation n'est vmt pas évidente non plus.

ps: je sais que tu disais ca sur le ton de l'humour ;)

J'imagine oui,car j'ai ete dans ton cas avec 2 enfants , mais c'est moi qui ai mis un terme apres 24ans de mariage ,, et même etant la largueuse j'en bave encore apres 9ans de separation et depuis seulement 5 mois divorcée. Donc je peu comprendre quand il a des enfants au milieu .

Et j'ai mis 5ans pour tourner la page , avec mon ex de mnt j'espere mettre moins de temps , c certain même.Mais bon 3mois ce n'es pas encore assez pour completement oublier une personne qu'on a aimé .

Mais nous comptons sur toi melva pour nous botter le derriere :lol: :oops:

Dream
[quote="melva"]imaginez comme pour mon cas , ou il y a un enfant au milieu et ou on est OBLIGE de voir l ex !!!! lollollol , il faut avoir un moral d acier lollol ,
bon , j ai les noms qui sont d accord avec moi , je vous surveille de loin , plus un post ou un topic sur le passé , sinon , vous avez droit a mon coup de pied au fesses lllllooooooolllllll virtuel bien sur :lol: :lol:[/quote]

d'accord avec toi Melva, mais Tipoune a raison également. dans certains cas nos ex se comportent de manière odieuse. ils peuvent se montrer froids, arrogants, méprisants voire méchants. je parle en connaissance de cause. le mien a cherché à me rendre jalouse, fait comme si je n'avait été rien d'autre qu'une "passade", dernièrement il a même été franchement méchant. alors qu'en 8 mois je ne l'ai jamais harcelé, commis aucun interdit, respecté sa décision quoi. je ne comprends donc pas qu'il me traite limite comme une ennemie alors que je ne lui ai rien fait. deux jours avant de me quitter, il était super calin voire collant. alors oui des fois on a du mal à comprendre et oui des fois nos ex ont encore vraiment des sentiments quand ils nous quittent et mm après. nous ne sommes pas toutes/tous de pauvres aveugles qui se font des idées. nos ex envoient des signaux contradictoires donc oui on ne sait plus quoi penser et c'est d'autant plus dur de tourner la page. personne n'est parfait effectivement mais si nous nous faisons la démarche de chercher à savoir quelles ont été nos erreurs, nos ex ne le font visiblement pas de leur côté. ou beaucoup plus tard. le SR doit servir à se reconstruire car ce n'est qu'en étant loin de nos ex que nous pouvons faire notre deuil de cette relation là. celle qui nous a conduit à la rupture. pour pouvoir être prêts à vivre une autre relation, avec notre ex ou avec un(e) autre. il faut de toutes les façons se dire et se répéter que c'est fini, sans quoi on ne peut pas avancer.

Sur le principe, je te rejoins entièrement melva... Mais dans la pratique j'avoue que pour moi il est encore bien difficile d'avoir ce recul dont tu fais preuve. Une chose est cependant claire pour moi : effectivement, la méthode sert bien à nous reconstruire NOUS et non pas à ramener hypothétiquement une ex. Il n'empêche que le chemin me semble encore long, même si je tend à ca chaque jour.

Merci en tout cas de faire réagir par ton titre et ton post que je qualifierais de légèrement provocateur (dans la mesure où beaucoup de personnes ici n'ont pas encore compris ca) mais aussi de remarquablement salutaire. Je me rappelle une phrase de Confucius qui disait : "L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte"... pour ma part, je compte bien m'appuyer sur vos conseils et expériences pour sortir de mon histoire grandi et indépendant...

Courage à tous ceux qui souffrent...

Merci Melva pour ton post!
Je suis en rupture depuis 1 semaine seulement, et pourtant je suis passée par tous les stages : envie de suicide, la vie c'est moche, puis garder espoir pour lui..
Eh bien demain j'ai un rencard, un vrai! Alors oui on est séparés et ça me fait mal, mais voilà je suis célibataire, alors autant en profiter, vivre sa vie quand on est en rupture c'est aussi ça!

Au plaisir de te lire Melva, tes idées remettent les miennes en place!

coucou

une semaine de rupture et deja un rencard ?? :roll: :roll: tombe pas dans le piege de ce trouvé un mec pour pas avoir peur de resté toute seule , pire de prendre cette relation comme un penssement , je pense pas que la solus soit la
je suis d accord sur la reconstruction en sortant avec de nouvelles tetes , les amis c est bien , mais les nouvelles sont encore mieux , trouvé des activités , refaire ça garde robe , changé la disposition des meubles chez toi et j en passe .....
vait te donné un exemple avec mon chemin
apres m avoir dit que je pouvais pas resté comme ça , j ai jeté toute mes fringues , mis a la muscu qui m a permis de rencontré de nouvelles tronches , que je continu a voir depuis deux ans ! , puis ( bon je suis proprio ) j ai pris la plus grosse masse , et j ai tout pété chez moi , et le resultat , une maison completement differente maintenant , et apres coup , relations , ohhhhh on est pas fait de pierre lollollol
et depuis , me fait plaisir comme encore hier soir avec bain a bulles et massage 8-) je te jure que si tu fais des truc comme ça , ton ex va passé en second plan , voir mieux , ça va arriver aux oreilles de ton ex
un dicton que j aime bien """ la roue tourne toujours """ mais pour ça , il faut la provoqué , a resté enfermé entre quatre murs , clair qu elle va pas tourné ........; :roll:

J'expose mon point de vue.

Tu as raison sur pas mal de points Melva.

Mais je pense que ce site et ce forum permettent de nous rendre compte [b]par nous-même et petit à petit[/b] de ce que tu as écrit, en douceur quoi, pour ne pas avoir trop mal.

Et le fameux "mois" de SR de base sert plutôt de premier repère aux gens perdus qui arrivent sur ce site.

Tu le dit d'une façon tellement brute que ça en devient presque violent (façon de parler).

Voilà.

[quote="lavande56"]
Tu le dit d'une façon tellement brute que ça en devient presque violent (façon de parler).

Voilà.[/quote]
j ai jamais dit que j avais la verité ;) et tu peux prendre le chemin que tu veux , mais quand je vois certains apres des mois et des mois d esperence bein , pense pas etre loin de cette verité ;)
je suis pour l electrochoc et coup de pied au fesses pour avancer , desoler la pommade je la laisse aux autres ... mais on en rediscutera surement apres ton mois ;) meme si avec tes dires , je suis pratiquement sur que tu seras loin de la lumiere blanche du tunnel :oops: :oops:
mais comme je te le disais plus haut , mes ecris sont pour ceux et celles qui on vraiment envie de s en sortir , apres je n oblige personne .....;;; mon experience ?? beinnn 15 ans de vie commune et fou amoureux ce temps la ;)

Ben mon rencard c'est très bien passé ;p Très tendre, beaucoup parlé, beaucoup de points communs.. Je prends pas ça comme une relation pansement, c'est une expérience que j'ai beaucoup de chance d'avoir vécue (et peut-être encore vivre?), pendant ce "célibat". Perso, ça m'aide pas de changer les meubles de place... hihi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...