Aller au contenu

C'est reparti entre nous? Un happy end j'espère bientôt

Messages recommandés

Coucou!

Ben moi je me dis que si il a eu du mal à t'embrasser, c'est parce que ça doit lui faire tout drôle de te retrouver à sa portée après le SR que tu lui as mis dans la figure... ;)

Il n'est peut-être pas sûr de lui... Mais il se peut aussi qu'il ne soit pas rassuré à l'idée que TU ne sois plus amoureuse de lui... Fierté oblige, il se protège...

Je pense qu'il vient de te donner de belles preuves d'attachement, et j'imagine que même un ex largueur doit avoir parfois besoin qu'on lui tende un peu la perche pour y croire à nouveau... Ce que tu as fait, avec parcimonie...

Courage, laisse-toi un brin de recul et puis envoie-lui un petit signe pour qu'il sache que pour toi non plus, ce n'était pas juste "comme ça" cette nuit-là... Et puis reste fatale au naturel, comme tu as fait...Je crois que tu es sur la bonne voie!!! :lol:

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage ma louloute, mais fais attention tu déploies beaucoup d'énergie, tandis que ton EX à l'air de ne profiter que du bon coté des choses avec toi...

Alors ça vaut le coup de persister, pour qu'il se décide enfin à revenir pour de bon, mais cette situation est également douloureuse pour toi et ne pourra pas durer éternellement si il continue à faire comme si vous étiez ensemble, sans l'etre réellement.

Pour te donner une derniere chance de le récupérer... je te dirai de prendre un peu de recul dans les jours qui viennent, te reposer un peu de lui et de penser à toi d'abord. Ne bouffe pas toute ton énergie.

D'autant plus que tant que vous n'etes pas ensemble il ne faut pas être à sa disposition, montre lui que tu as une vie à coté, et je dirai même en priorité, essaie de le rendre un peu jaloux, montre toi moins disponible. Il faut qu'il flippe un peu là...

Car vos derniers rapprochement t'ont ramené dans la logique du couple, alors que stratégiquement, il faudrait que tu sois toujours aussi distante avec lui pour lui faire comprendre que tu lui échappes....Envoie le même un peu bouler !

Courage ma belle ! Et pleure pas !!!!!!!!! On est là pour toi

Gros bisous

Je ne vois rien d'alarmant moi Didiyem :)

On dirait juste que ton ex aussi a souffert de la rupture et que, comme toi, il avance sur des oeufs...

Pas d'exclamations euphoriques à l'idée de te revoir bientôt, crainte de se retrouver devant une maman qui a dû bien déplorer de voir souffrir sa fille, et puis, volonté de te laisser la liberté de choisir...

Mais je vois là plus des preuves de respect que de dédain... Continue comme ça, tout doucement, sereinement, petit-à-petit sans doute vous parviendrez à redevenir plus démonstratifs, il faut seulement du temps à mon avis et c'est normal! ;)

Oui... :roll: :idea: Pour ce qui est de ta maman surtout et bien, par exemple, mon ex n'a plus osé aller voir la mienne (par ma faute : lorsqu'on s'est revu la 1ère fois, 3 semaines après la rupture, il a voulu m'accompagner un bout de chemin jusque chez elle mais je lui ai dit que j'y allais plus tard car je voulais d'abord être un peu seule.... Bref, après, il n'a plus osé passer chez elle car il pensait qu'elle lui en voulait)... La mère de mon ex aussi, qui voyait souvent maman ne lui a même plus tél... Mais elle a "profité" que je lui dise que maman était à l'hopital et très mal pour y aller :) :) :idea: tout naturellement...

Donc, oui, il doit avoir des angoisses et n'ose rien t'interdire dans ta vie non plus (si tu vois d'autres hommes, ...) :roll: :idea:

Donc, je rejoint Pétale et Mimti : c'est normal je pense et cela va passer... Il a l'air de tenir à toi mais ne sait pas trop / n'ose pas trop agir...

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Coucou

J'ai suivi ton histoire et je compatis tout à fait pour ton stress face à la situation car je vis un peu la même chose actuellement. Monsieur doute et on n'ose pas trop demander où il en est à chaque fois pour ne pas le stresser ou tout faire foirer.

Bon mais de ton côté je trouve qu'il y a une progression... déjà vous vous appelez beaucoup, il t'appelle "honey" ;).

Je pense que comme le dit pétale de ronce il faut du temps... il faut y aller tranquillement. Si tu le sens propice à la discussion essaie de lui en parler mais moi j'attendrais encore un peu... ça fait combien de temps que vous êtes dans cette situation d'entre deux?

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Si je peux me permettre FAIS LE !!! même si ca sera difficile et si ca marchera pas forcément avec le premier venu!

rappelle toi ce que ton ex t'as fait, comment il t'as fait souffrir etc... Et maintenant, vous avez évolué? recours à la case départ : il ne sais toujours pas ce qu'il veut!

ce mec veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec!

Merde les filles un peu de fierté vous valez plus que ca! je dis pas kil dois vous courir après mais presque ^^ là il profite de votre faiblesse... qui est heureux et qui est malheureux la dedans? Vous êtes pas en train de le reconquérir mais de tomber dans le même panneau !

C'est lui qui devrais vous reconquérir et pas l'inverse!

D'accord il faut y aller doucement au début pour ne pas le brusquer, ne pas se la jouer "accroc" etc. Mais au bout d'un moment si vous attendez plus de lui, (notamment qu'il assumes ce qu'il vit = une forme de relation de couple avec vous), si vous en souffrez et que vous voyez qu'il ne se bouge meme pa le petit doigt, laissez tomber! quand ca n'avance pas, ca n'avance pas!

je sais plus facile a dire qu'a faire, je tomberais presque dans le panneau aussi... Mais faut se soutenir, faut qu'ils rampent, qu'ils galèrent a vous reconquérir vu la connerie qu'ils ont faite et pas l'inverse (lol)

bizarement, je parie que quand t'auras eu le courage de le plaquer, il viendra en rampant... ou alors se la jouera fière et ira se taper la premiere venue, en faisant semblant d'être heureux avec

Salut Didiyem,

Tu n'as pas à culpabiliser. Tu n'as pas choisi cette situation et tu as tout fait pour le récupérer. Si maintenant il n'est pas capable d'assumer une relation avec toi, tant pis pour lui.

Tu ressens des affinités avec cet autre homme? et tu n'as absolument rien à te reprocher.Si c'est ce dont tu as envie et que ça te rends heureuse, fonce.

Je suis de tout coeur avec toi!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Ca c'est du contrôle ! félicitations ! Une vraie femme fatale ^^

Pour le portable, fais comme tu le sens. mais ton ex risque de devenir fou si tu ne lui répond pas! d'autant plus qu'il a fait un pas en avant en s'excusant... Enfin tu le connais mieux que nous, et toi seule sais si ca peut lui faire du bien (le recadrer, le rendre accroc) ou pas...

On prend plaisir a te lire en tout cas!

Je sens que je touche du doigt la reprise de controle, j'ai hate d'être dans ta situation (soyons positif, c'est mieux que "j'aimerais être dans ta situation") lool

Profite bien de tes vacances ;)

Je penche plutôt à la solution 3 !!!!

Lui même te l'a dit, il est stressé. Laisse le tranquille dans sa caverne, il devrait te recontacter d'ici qq temps, à mon avis !

Courage miss, t'as bien joué jusque là. Tiens le coup.

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...