Aller au contenu

C'est reparti entre nous? Un happy end j'espère bientôt

Messages recommandés

100% d'acc avec Mimti !
[quote]Je n'ai pas répondu, ni rappelé, car je ne sais vraiment pas quoi lui dire. Je sais qu'il va se sentir trahi que j'ai tourné la page si rapidement (enfin bon... tourné la page est un bien grand mot). Tout se bouscule dans ma tête je ne sais plus où donner de la tête, et maintenant revoilà l'ex que j'attendais si impatiemment, et je ne sais plus du tout où j'en suis... De l'aide s'il vous plait ![/quote] Jusqu'ici tu as tjrs cédé à la tentation, et résultat des courses ton ex a tjrs bien profité de la situation, c'est à dire te garder sous le coude sans pour autant se remettre officielement avec toi. Alors mtn, fais le vraiment mariner cette fois, il faut qu'il flippe comme je te disais la derniere fois ! Il a besoin d'un électrochoc, de sentir que cette fois il est vraiment, vraiment en train de te perdre !! Sinon ça va être rebelott et il va se dire : ouf c'est cool, elle m'aime tjrs j peux encore profiter de la situation sans me réengager !

Et puis qui sait, peut etre qu'une de tes nvlles conquête va t'apporter bien plus que lui. Car on voit que tu n'es pas fermée à de nvlles rencontres, je sais pas quel âge tu as, mais je pense que tu as encore besoin de t'amuser et découvrir d'autres choses !

Bisous :-Lov

Tu t'occupes juste de toi , toi et toi :

SR avec ton ex pour t'en décrocher. Tu l'as pas poussé du haut d'une falaise non plus, donc l'avoir laissé car il était sous anti depresseur mouais ! cest pas la fin du monde !

Et si tu te sens pas prête pour une nouvelle relation, tu te forces pas ! même si le mec il est gentil.

Courage et bisous :-Lov

coucou

on va pas te dire qui prendre , ça serait idiot
ce que je vois , c est qu il y a un ex qui est partis pour revenir qui "" pourait "" re partir ....
a coté , tu as un nouveau qui t a ecouté , pas mis la pression et te laisse un moment de reflexion
ça porte un nom ce qu il fait , du respect pour toi et ta situation
voila , tu as toute les billes en main miss
:-Old

La réponse est un peu dans ta question, tu ne ressens rien pour l'actuel, qui se montre très compréhensif par ailleurs. Si tu ne penses pas pouvoir lui offrir ce que lui te donne cela ne pourrait que mal se terminer.

Pour ton ex, forcément tu vas vouloir tenter. Est ce une bonne idée? On ne sait pas. Est ce que tu vas le regretter ? Peut être.

Tu as toutes les raisons objectives de te consacrer à un actuel adorable mais ton amour pour ton ex persiste et tu cherches de bonnes raisons de ne pas sucomber alors que c'est ce que tu vas certainement faire.

Autrement dit, on ne peut pas faire grand chose car on aura tous et toutes beau te déconseiller de reprendre si c'est ton désir le plus ardent depuis des mois forcément tu replongeras pour le meilleur ou le pire.

Salut didiyem,
Je me doutais un peu que ça arriverai ...
Moi je pense que tu devrais faire une pause sans mec là. Tu penses tjs à ton ex et tu ne ressens rien pour ton actuel copain (dis moi si je me trompe).
Le mieux pour toi serait de prendre un peu de temps pour toi afin de savoir ce que tu veux vraiment.

Wow!
Je suis nouvelle sur ce site (de 2h) et je viens de lire toute ton histoire Didiyem!
Vraiment chapeau!!!
Tout ce par quoi tu es passée: l'espoir, la colère, les bonne résolutions, craquer à nouveau... j'ai l'impression de le vivre aussi... et aussi je trouve ça ouf de voir à quel point tu as été soutenue (par minti, marinette,...).
Vraiment bravo les filles, et bravo à toi!
J'espère vraiment que la situation se terminera pour le meilleur, en tout cas chapeau pour cette dernière décision!
Et surtout MERCI, en lisant ton post, j'ai eu 150 000 réponses à des questions que je me posais, car mine de rien, mon ex me fait penser au tien (ne veut pas officiellement de moi mais ne veut surtout pas que je sorte de sa vie).
J'espère que j'aurai le même courage de prendre la décision qu'il faut (en tout cas je le pense)
Bonne continuation miss!

Sans être désagréable je pense que tu ferais mieux de rompre avec ton actuel, tu es toujours amoureuse de ton ex, tu ne peux pas t'investir et tu vas le faire souffrir. Si tu fais un sr pour lui il va se poser mille et une question (qu'est ce que j'ai fait de mal ? Qu'attend-t-elle de moi?) , si tu veux du temps pour toi romps avec lui.
Il est très désagréable d'être la victime collatérale d'une rupture d'autant plus si tu lui laisses l'occasion de s'attacher à toi. J'ai l'impression que tu veux le garder sous le coude pour ne pas être seule, pour oublier ton ex mais je ne trouve pas ça très correct vis à vis de lui.

[quote="didiyem"]Isidora, tu as tout-à-fait raison, et non tu n'es pas désagréable, tu dis juste ce que tu penses !
Le nouveau, j'espérais vraiment que ça puisse marcher entre nous. Sinon je ne l'aurai pas choisi plutôt que mon ex. Seulement, on est très différents, il est très occupé en ce moment, et puis on s'engueule pas mal (sur des sujets idéologiques). Et je me rends compte que mes sentiments n'évoluent pas envers lui.
Alors ce soir, j'ai décidé de lui parler. Et de rompre. Je sais que ce n'est pas une bonne situation, alors j'ai pris ce risque. Il l'a très mal pris, et on en reparle demain, il veut me convaincre que ça peut marcher. Mais bon, je reste très sceptique. Et il sait que je pense toujours à mon ex, je ne lui ai pas caché puisque j'ai déjà essayé de rompre avec lui pour cette raison et il n'a pas voulu. Mais je ne pense pas qu'il sache que mon ex est si présent encore.
J'aimerais sortir de cette impasse. Je verrai demain. Mais merci pour ta sincérité[/quote]

Encore un futur JRMEiste... :? :lol:
Ok je :arrow:

• 4 semaines après...
Bonjour
Je ne comprend pas trops? il es toujours en couple avec cette fille sur facebook ? depuis combien de temps es t'il avec elle ? et tu ete en SR depuis longtemps ? excuse pour toutes ces questions mais je comprend pas trops bien .... :)

[quote="didiyem"]Alors voilà, c'est parti.
Ce week end je vais chez lui, je dors chez lui, il m'a même proposé de rester un peu plus qu'une nuit mais j'ai dit non.
Il m'appelle tous les jours, veut me voir tous les week ends désormais. La dernière fois il m'avait sorti le grand jeu avec mes chocolats préférés et un superbe dîner.
Je reste dans une sorte de SR car la plupart du temps je ne l'appelle pas et j'attends qu'il le fasse. Ca me démange, mais hors de question d'être de nouveau dépendante de lui !!!!

Il est toujours en couple cependant sur facebook avec cette fille pour qui il m'avait dit "avoir des sentiments" quand il croyait que j'étais avec un autre... Mais tous les soirs il est seul chez lui alors qu'elle semble lui courir après. Et je suis la seule qu'il ait ramené chez lui pour dormir. J'espère ne pas me faire d'idées. Ce week end c'est la première fois que j'y vais juste pour lui (j'inventais toujours d'autres raisons, m'occupait le + possible) mais là alors que je pensais renoncer à venir car je n'avais aucun plan et je ne voulais pas l'effrayer en lui disant que je venais quand même (donc juste pour lui) il a insisté pour que je vienne.

Marinette, j'espère être le premier happy end d'octobre, même si je reste sur mes gardes car qui sait avec ce mec là, il est tellement imprévisible, c'est tout à fait possible qu'il me sorte que je ne suis qu'une amie lol !!!!

Je vous tiens au courant !!! ;)[/quote]

Oui dsl je vient de m'apercevoir de la date de ce message lolll ,,bonne continuation
[quote="didiyem"]Merci la vie est belle ! C'est vraiment gentil et ça fait plaisir de voir qu'on me comprend !
Il faut toujours penser à son bonheur, et faire ce qu'il vous semble juste, sans penser au jugement des autres. J'ai été juste car je leur avais donné leur chance. Mais les hommes sont bien compliqués. C'est quand vous êtes détachés qu'ils vous aiment.

Pour Dream, je crois que tu n'as pas lu le reste du sujet ! C'était au tout début !!![/quote]

[quote]Je me suis dite que quand on donnait tant à quelqu'un ce n'était jamais bon[/quote]Je fais un peu la même expérience que toi (mais dans une tout autre registre : au niveau amitié) dans le sens où tant que je donnais tout à quelques personnes (mon ex et 2-3 amies maximum), en m'oubliant totalement, je ne faisait que me sentir au final quasi frustrée de ne jamais rien recevoir en retour :roll: :roll: :idea:
Là, je me retrouve à simplement penser à moi.... Et je n'ai jamais autant été invitée, gâtée, ... par des personnes adorables avec qui je partage discussions et activités diverses :)

Même mon ex qui avait zappé les fêtes quand on était ensemble et les premiers temps de la rupture fait tout pour me les souhaiter :shock: :evil: :idea:

P'tain, l'ex de Praline, à Pâques il en sera encore à essayer de lui souhaiter un joyeux Noël ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Personne ne te juge, Didiyem, je pense. Tu me sembles avoir été assez réglo avec ton ex, tu l'as prévenu que tu pouvais partir à tout moment.
Si, aujourd'hui, les 2 y trouvent leur compte et que toi, tu ressens un équilibre là-dedans en te sentant moins dépendante, c'est tout ce qui est important pour le moment.