xxmariemexx Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#0040FF]Heille frogger, arrête de rire de moi... c'est pas drôle... c'est plus pathétique mon affaire!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadiana Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mais non Marie, c'est pas pathétique, au contraire, c'est bien que tu te fasses plaisir!! On en a besoin, en tout cas je sais que moi j'en ai besoin, et je suis sûre qu'une relation quelle qu'elle soit avec un autre me permettrait de mieux savoir ce que je veux par rapport à mon ex... D'ailleurs c'est recommandé sur ce site!! Alors il faut suivre les instructions :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [color=#0040FF]J'adhère ma belle... faut bien avoir du plaisir dans la vie pas juste de la peine!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés