Aller au contenu

Elle se manifeste...après 5 mois de silences !

Messages recommandés

Salut Stingz,
Quand tu dis "elle est paumée" tu penses à quoi ?
Oui c'est ce que je vais faire...Comme par enchantement elle ressurgit après 5 mois de silence surtout après m'avoir dit qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles!!!!

Je ne sais pas à quoi elle joue, une chose est sûre elle ne sait pas ce qu'elle veut...Pourquoi me dire alors qu'elle ne quitterait son mec pour rien au monde ??!! :roll:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est paumée "dans le cheminement qu'elle a suivi" en gros dans sa tête elle a fait le bon choix, mais veut être sûre que ct le bon et que la transition passe bien, résultat elle fait quoi?

Elle vient tester son pouvoir qu'elle avait au moment de la rupture, et se dire "ah bah jme souviens maintenant pk je l'avais largué, il me courrait après, il était machin etc" (cf tes interdits)

C'est purement psychologique, il n'y a pas d'actes donc t'as réponse... T'arriveras à un stade où tu t'interesseras plus à elle crois moi :P

Pourtant je suis plus dans une optique de la récupérer que de l'oublier purement et simplement...
Quelle serait la meilleure chose que je puisse faire pour la récupérer (sachant quelle pense toujours à moi et qu'elle a un mec) ?
Je précise que son mec est mon strict opposé...

Hornet, fais moi le plaisir de virer cette petite pu** de ta vie ! Son e-mail est une honte, elle se fout de ta gueule mais royalement...

Je suis vraiment énervé parce que j'ai l'impression de voir mon ex en action. Je l'ai croisé ce week-end en boite d'ailleurs, je lui ai juste dit bonjour. Elle a bien essayé de me rendre fou en allumant les mecs avec qui elle était venue, se laissant toucher le cul sans broncher par exemple... J'ai fait style de rien, je suis resté joyeux toute la soirée et là ça m'a fait un électrochoc.

La tienne a un mec et t'écris seulement pour flatter son petit égo, comme tout le monde te le dit. De te voir rappliquer illico lui a redonné du baume au coeur et lui a fait réaliser qu'elle pouvait continuer son existence insignifiante sans toi de nouveau. Ne cherche pas une reconquête, mais continue ta vie comme si de rien n'était. Elle reviendra faire son cirque éternellement tant que tu ne seras pas capable de l'envoyer bouler, ou simplement en ne lui répondant plus.

C'est encore une petite princesse qui a besoin de se sentir désirée par tout le monde pour pouvoir exister. Franchement, j'espère que tu vas te ressaisir et que tu vas être fort parce que cette fille joue avec toi, comme mon ex l'a fait avec moi. Ne tombe pas dans ce jeu, tu n'as rien à y gagner, je te le jure !

Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de tomber dans son jeu, bien au contraire...
Mais que me conseillez-vous dans la réponse que je vais lui faire ?
Avez-vous des exemples ?
J'ai envie de jouer avec elle tout comme elle le fait avec moi :mrgreen:
Je serais son mec, j'apprendrais qu'elle écrit ça à son ex, je me poserais quand meme de sérieuses questions...Je suis sur qu'elle pense à moi, malgré ce qu'elle peut dire par ailleurs.
C'est ce que nous avons partagé qui lui rappelle...

[b]Athenesfry [/b]mon frère de sang :lol:

Je voulais pas employer ces mots mais je pense la même.. Ecoute Hornet enfait ui elle pense à toi mais c'est de la pensée nostalgique, tsé celle qui sert à rien quoi.. Comme toi quand tu te rappelles une bonne cuite, des vacs etc.. Bref c'est du passé pour elle.

Si tu veux commencer à jouer avec, commence par l'ignorer.. lui répondre à peine et après quelques jours etc, trace! Fais ta vie, vis pour toi et tu verras que cette meuf n'est qu'une être de + sur cette terre qui compte tant de créatures à connaitre!!

L'ignorance je suis totalement d'accord, c'est le seul truc qui peut les toucher ce genre de meufs ! Elles aiment que les mecs qui les font galérer; les petits chiens qui sont là à leur disposition, elles les jettent.

Si elle croit que pour toi désormais elle n'a jamais existé, elle va être touchée dans son petit égo et mine de rien, ca lui fera du mal.

Elle pense à toi d'une manière égoiste comme l'a expliqué Stingz : est ce que j'ai fait le bon choix en le larguant, est ce qu'il pense encore à moi ?

Le reste elle s'en fout et je crois que c'est mieux pour toi comme pour nous que l'on ne soit plus avec elles.

Après ca n'empêche pas d'avoir mal c'est sur, mais sur le long terme c'est surement la meilleure chose qui puisse nous être arrivée...

Je suis bien d'accord avec vous les mecs ! ;)
Vous avez très bien cerné le personnage : jeune femme très très mignonne, tous les mecs sont à ses pieds...Une sérieuse tendance à être attirée par les mecs matures qui assument et assurent... 8-) D'ailleurs après lui avoir dit qu'elle ne savait me faire que des reproches, elle m'a avoué: "Et tu t'es toujours laissé faire...". C'est clair non ?

Aujourd'hui je l'ai très bien compris parce qu'elle m'a déjà fait ce coup là au moins 3 fois depuis qu'elle m'a quitté il y a plus d'un an...
Alors pourquoi fait-elle ça ? Pour que je lui dise qu'elle me manque et que je pense à elle ?
Oui certainement mais aussi parce qu'au fond elle m'a avoué avoir eu (ou avoir tout court) du mal à passer à autre chose...Et puis son mec actuel est mon opposé, donc pas simple la transition...En tout cas elle a envie de savoir ce que je vis ! Pour la 1ère fois je lui ai dit que j'avais qqun ! :o Oula elle va se souvenir de toutes ces fois où nous faisions l'amour, et elle va crever de maladie en s'imaginant que je puisse le faire avec une autre...
C'est le 1er effet kiss cool ^^
Le 2ème effectivement c'est de lui dire qu'après ses différents choix (je veux garder un contact, puis je coupe les ponts, et enfin je ne veux plus avoir de tes nouvelles....Tiens ça fait longtemps !! :d je pense à lui comme par magie ::), je n'ai plus confiance en elle, je ne crois plus à ce qu'elle me dit !
Aie aie aie...Le mec qu'elle a aimé, avec qui elle a tellement de bons souvenirs et qu'elle croit connâitre mieux que personne, lui révèle soudain qu'à cause d'elle il a perdu toute confiance en elle !!

Tiens tiens, il semblerait bien que ce soit une de ces raisons pour lesquelles elle m'ait quitté...

A suivre...
Des exemples de phrase qui pourraient la toucher sur son ego svp ? maintenant que vous connaissez la "bête"..

Je sais pas pour les phrases, je pense que le mieux c'est de ne pas répondre...

Après tu peux la jouer distant, en lui souhaitant "le meilleur avenir possible avec son copain, que tu es content que vous restiez en bons termes..." et sayonara sale c*nne !

Les messages les plus évasifs sont les meilleurs ! Mais je persiste, si c'est elle qui t'écrit, tu réponds pas, c'est encore meilleur...

Si j'avais su, j'aurais fait ça avec mon ex quant elle est revenue !