Aller au contenu

Elle se manifeste...après 5 mois de silences !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déposé mon histoire il y a plus d'un an. Entre temps j'ai déserté le site car elle avait décidé de couper les ponts purement et simplement, donc aucun contact possible...

Je résume:

3 ans ensemble, elle plus jeune que moi, elle apprend que je lui ai menti sur qque chose, décide de me quitter pour un autre. Des messages, tantot nostalgiques, tantot pleins de haine et de rancoeur, pendant 6 mois le jour et la nuit, le chaud et le froid, un comportement un dent de scie, de quoi rendre fou...Puis 6 mois après elle décide de tout couper (pression de son mec je suppose)...Il y a qques jours, elle m'envoit un message en pleine nuit pour me dire qu'elle "pense à moi" :shock: Je me demande à quoi elle a bien pu penser...On s'échange des mess très facilement, me demande de lui écrire quand "elle est seule"...Je me livre et suis sincère, en lui disant que je repense à certaines choses...

Interprétation de sa part : je suis a fond sur elle, elle aime son mec et voulait juste prendre des nouvelles...

De quoi écoeurer de s'etre livré avec sincérité ! Putain...

Elle ma envoyé un mess pour m'expliquer quelle me connait par coeur et que j'ai énormément compté pour elle, qu'elle a eu du mal à passer à autre chose etc...Je lui ai fais une réponse mais je ne lui pas encore envoyé !

Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez-vous ? :roll:

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hornet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Soit sincère avec toi même et si le fait de lui répondre ne te laisse aucun espoir alors vas y.

Mais moi je pense que tu as fait du bon boulot avec ton SR de 5 mois. Pourquoi lui répondre ?Et dans quel but ? si tu as une réponse cohérente répond sinon je te conseillerai d'attendre encore un peu.

Vous avez peut etre raison...Je pense qu'elle n'est pas claire dans ses sentiments. Elle m'a avoué avoir du mal a passer a autre chose...

Je sais aussi qu'elle teste pas mal les gens, pour mieux les dominer, mais aime etre soumise...(tout le monde suit ??)

En gros elle aime les gens qui lui donnent du fil à retordre !

Je ne vais donc pas m'abaisser dans ses petits jeux, la porte est tellement grande ouverte que c'en est ridicule !

Le jeu du "dis moi tout je veux tout savoir de ta vie et moi je ne dis rien" c'est bon j'ai donné !

Je pense qu'après qques mess...un vrai SR pur et dur sera une vraie claque pour elle ! Dans tous les cas ça va la faire réfléchir c'est évident. Et puis elle s'est manifestée après 5 mois ! Je lui ai d'ailleurs demandé pq elle m'avait contacté...Je n'ai pas eu de réponse crédible lol

D'autres avis ou questions ??

Je suis chaud ce soir :twisted:

Le faible des ex c'est la curiosité, qu'ils aient des sentiments ou non, ils aiment savoir où en est l'ex... Donc moi je suis d'avis après mon expérience de ne surtout pas leur donner ce plaisir.

Soit courageux comme tu l'as été ! C'est bien ce que tu as fait jusqu'à maintenant, beaucoup ici aimerai en arriver là...

Oui, suppression de facebook, ne plus prendre contact par sms ou email, c'est la base...

On a qu'une vie comme on dit, elle ne te veut pas dans la sienne, alors tu n'as pas à lui donner les infos de la tienne. Mais si elle t'écrit, c'est que sa vie ne doit pas être si épanouissante que ça, et c'est déjà une petite victoire !

Le faible des ex c'est la curiosité, qu'ils aient des sentiments ou non, ils aiment savoir où en est l'ex... Donc moi je suis d'avis après mon expérience de ne surtout pas leur donner ce plaisir.

Hum, je suis d'accord avec ceci mais comme tu l'as dit, il y a un certain doute sur les sentiments de l'EX qui rappelle après tant de mois sans nouvelles.

Je pense qu'il y a une part des 2, car après tant de temps sans news, ça demande une bonne dose de courage de recontacter un EX...Car le largueur se dit que l'autre a tourné la page et a probablement de la rancœur...

Tout ça pour dire, que je pense qu'il est très probable qu'elle soit nostalgique (j'ai pas dit amoureuse) pour oser te recontacter.

A partir de là Hornet, je pense que tu peux te mettre en reconquête si vraiment tu penses que c'est la nana qu'il te faut. Mais en aucun cas il faut que tu lui déballes des trucs sentimentaux et nostalgique, ce serait interprété comme de la faiblesse.

Tu dois la considérer comme n'importe qu'elle autre nana que tu connais et avec qui tu aimerais faire des choses :mrgreen: Avec l'avantage de connaitre ses points faibles ;)

Mais bon comme elle est toujours avec ton remplaçant, ça s'annonce pas facile ton affaire... :roll:

Salut Hornet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Le comportement de ton ex est toujours aussi étrange. On dirait qu'elle souhaite que tu te dévoiles, alors qu'elle a décidé de rester "masquée". Comme dans une partie d'échecs où tu ne saurais rien de la stratégie de l'adversaire, mais où lui connaîtrait tout de la tienne. Je trouve ça vraiment étonnant.

Elle t'envoie un texto pour te dire qu'elle pense à toi, au milieu de la nuit, alors qu'elle est en couple depuis un bon moment avec un autre. Tu lui réponds, en te dévoilant. Elle joue alors les "vierges effarouchées" ("non non monsieur, je ne suis pas celle que vous croyez, vous vous méprenez sur mes intentions" :roll: ). Mouais … bon … elle t'a quand même envoyé un texto en pleine nuit pour te dire qu'elle pensait à toi.

En clair, elle n'assume pas. Ni ce qu'elle peut ressentir envers toi (à sa décharge, ce n'est peut-être pas clair), ni le risque de t'avoir perdu. Elle veut le beurre et l'argent du beurre (comme pas mal d'ex, d'ailleurs).

A ta place, soit je ne répondrais pas du tout (je suis d'accord avec ce que te conseilles Yelda, athenesfry et les autres), soit … je lui répondrai pour mettre un point final (j'ai failli écrire "poing" :mrgreen: ) à tout ça. Style : salut poupée, soit tu veux un jour revenir vers moi, tu assumes, tu me le dis clairement et on verra bien, soit tu la fermes. (enfin, tu peux enrober tout cela un peu plus diplomatiquement, si tu veux !).

Parce qu'il est temps pour toi de ne plus te retourner vers le passé, sans cesse. En agissant comme elle le fait elle empêche le passé de passer. Et tu as besoin, de ton côté, si tu veux revenir vers elle (mais le veux-tu vraiment ?) de certitudes et non d'incertitudes, d'engagement et non de comportements fuyants, de sincérité et non d'un big jeu du chat et de la souris en live.

Du moins est-ce mon avis ! Bonne journée à toi !

Théo

J'édite : et dire que j'avais oublié de dire bonjour à mon Filou ! :D Ca va mon Filou ?

Articles du blog en lien avec ce sujet