Aller au contenu

Elle se manifeste...après 5 mois de silences !

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai déposé mon histoire il y a plus d'un an. Entre temps j'ai déserté le site car elle avait décidé de couper les ponts purement et simplement, donc aucun contact possible...

Je résume:
3 ans ensemble, elle plus jeune que moi, elle apprend que je lui ai menti sur qque chose, décide de me quitter pour un autre. Des messages, tantot nostalgiques, tantot pleins de haine et de rancoeur, pendant 6 mois le jour et la nuit, le chaud et le froid, un comportement un dent de scie, de quoi rendre fou...Puis 6 mois après elle décide de tout couper (pression de son mec je suppose)...Il y a qques jours, elle m'envoit un message en pleine nuit pour me dire qu'elle "pense à moi" :shock: Je me demande à quoi elle a bien pu penser...On s'échange des mess très facilement, me demande de lui écrire quand "elle est seule"...Je me livre et suis sincère, en lui disant que je repense à certaines choses...

Interprétation de sa part : je suis a fond sur elle, elle aime son mec et voulait juste prendre des nouvelles...

De quoi écoeurer de s'etre livré avec sincérité ! Putain...
Elle ma envoyé un mess pour m'expliquer quelle me connait par coeur et que j'ai énormément compté pour elle, qu'elle a eu du mal à passer à autre chose etc...Je lui ai fais une réponse mais je ne lui pas encore envoyé !

Qu'en pensez-vous ? Et que me conseillez-vous ? :roll:

Salut Hornet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Soit sincère avec toi même et si le fait de lui répondre ne te laisse aucun espoir alors vas y.

Mais moi je pense que tu as fait du bon boulot avec ton SR de 5 mois. Pourquoi lui répondre ?Et dans quel but ? si tu as une réponse cohérente répond sinon je te conseillerai d'attendre encore un peu.

Vous avez peut etre raison...Je pense qu'elle n'est pas claire dans ses sentiments. Elle m'a avoué avoir du mal a passer a autre chose...
Je sais aussi qu'elle teste pas mal les gens, pour mieux les dominer, mais aime etre soumise...(tout le monde suit ??)

En gros elle aime les gens qui lui donnent du fil à retordre !

Je ne vais donc pas m'abaisser dans ses petits jeux, la porte est tellement grande ouverte que c'en est ridicule !
Le jeu du "dis moi tout je veux tout savoir de ta vie et moi je ne dis rien" c'est bon j'ai donné !
Je pense qu'après qques mess...un vrai SR pur et dur sera une vraie claque pour elle ! Dans tous les cas ça va la faire réfléchir c'est évident. Et puis elle s'est manifestée après 5 mois ! Je lui ai d'ailleurs demandé pq elle m'avait contacté...Je n'ai pas eu de réponse crédible lol

D'autres avis ou questions ??
Je suis chaud ce soir :twisted:

Le faible des ex c'est la curiosité, qu'ils aient des sentiments ou non, ils aiment savoir où en est l'ex... Donc moi je suis d'avis après mon expérience de ne surtout pas leur donner ce plaisir.

Soit courageux comme tu l'as été ! C'est bien ce que tu as fait jusqu'à maintenant, beaucoup ici aimerai en arriver là...

Oui, suppression de facebook, ne plus prendre contact par sms ou email, c'est la base...

On a qu'une vie comme on dit, elle ne te veut pas dans la sienne, alors tu n'as pas à lui donner les infos de la tienne. Mais si elle t'écrit, c'est que sa vie ne doit pas être si épanouissante que ça, et c'est déjà une petite victoire !

[quote="yelda"]Le faible des ex c'est la curiosité, [b]qu'ils aient des sentiments ou non[/b], ils aiment savoir où en est l'ex... Donc moi je suis d'avis après mon expérience de ne surtout pas leur donner ce plaisir.[/quote] Hum, je suis d'accord avec ceci mais comme tu l'as dit, il y a un certain doute sur les sentiments de l'EX qui rappelle après tant de mois sans nouvelles.

Je pense qu'il y a une part des 2, car après tant de temps sans news, ça demande une bonne dose de courage de recontacter un EX...Car le largueur se dit que l'autre a tourné la page et a probablement de la rancœur...

Tout ça pour dire, que je pense qu'il est très probable qu'elle soit nostalgique (j'ai pas dit amoureuse) pour oser te recontacter.

A partir de là Hornet, je pense que tu peux te mettre en reconquête si vraiment tu penses que c'est la nana qu'il te faut. Mais en aucun cas il faut que tu lui déballes des trucs sentimentaux et nostalgique, ce serait interprété comme de la faiblesse.

Tu dois la considérer comme n'importe qu'elle autre nana que tu connais et avec qui tu aimerais faire des choses :mrgreen: Avec l'avantage de connaitre ses points faibles ;)

Mais bon comme elle est toujours avec ton remplaçant, ça s'annonce pas facile ton affaire... :roll:

Salut Hornet, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Le comportement de ton ex est toujours aussi étrange. On dirait qu'elle souhaite que tu te dévoiles, alors qu'elle a décidé de rester "masquée". Comme dans une partie d'échecs où tu ne saurais rien de la stratégie de l'adversaire, mais où lui connaîtrait tout de la tienne. Je trouve ça vraiment étonnant.

Elle t'envoie un texto pour te dire qu'elle pense à toi, au milieu de la nuit, alors qu'elle est en couple depuis un bon moment avec un autre. Tu lui réponds, en te dévoilant. Elle joue alors les "vierges effarouchées" ("non non monsieur, je ne suis pas celle que vous croyez, vous vous méprenez sur mes intentions" :roll: ). Mouais … bon … elle t'a quand même envoyé un texto en pleine nuit pour te dire qu'elle pensait à toi.

En clair, elle n'assume pas. Ni ce qu'elle peut ressentir envers toi (à sa décharge, ce n'est peut-être pas clair), ni le risque de t'avoir perdu. Elle veut le beurre et l'argent du beurre (comme pas mal d'ex, d'ailleurs).

A ta place, soit je ne répondrais pas du tout (je suis d'accord avec ce que te conseilles Yelda, athenesfry et les autres), soit … je lui répondrai pour mettre un point final (j'ai failli écrire "poing" :mrgreen: ) à tout ça. Style : salut poupée, soit tu veux un jour revenir vers moi, tu assumes, tu me le dis clairement et on verra bien, soit tu la fermes. (enfin, tu peux enrober tout cela un peu plus diplomatiquement, si tu veux !).

Parce qu'il est temps pour toi de ne plus te retourner vers le passé, sans cesse. En agissant comme elle le fait elle empêche le passé de passer. Et tu as besoin, de ton côté, si tu veux revenir vers elle (mais le veux-tu vraiment ?) de certitudes et non d'incertitudes, d'engagement et non de comportements fuyants, de sincérité et non d'un big jeu du chat et de la souris en [i]live[/i].

Du moins est-ce mon avis ! Bonne journée à toi !
Théo

J'édite : et dire que j'avais oublié de dire bonjour à mon Filou ! :D Ca va mon Filou ?

Merci pour ces précieux conseils.
Pour vous répondre, il est clair que rien ne m'intéresse plus si elle cherche à jouer, à voiler son jeu continuellement, et ne pas "assumer". Je pense qu'elle est encore dans le déni: en m'avouant qu'elle a eu du mal à passer à autre chose, je pense qu'elle a peur que je fasse ma vie (je suis plus agé qu'elle) pendant qu'elle s'amuse.

Sincèrement comment peut on dire que c'est l'amour fou avec son mec alors qu'elle m'écrit en pleine nuit quelle pense à moi ? Sachant qu'en plus il habite à 5 min de chez elle lol...
Non ça ne tient pas.

D'autre part je n'ai aucun moyen de controler ce qu'elle veut bien me dire. Après tout sont ils toujours ensemble ? Je n'en sais rien. C'est ce qu'elle prétend. Dans ce cas pq m'écrire ? Et si ce n'est que pour prendre des nouvelles, on n'envoie pas 2 messages à 1h30 du matin...Elle s'est peut etre engueulée avec son mec, ou avait simplement un coup de blues...C'est dans ces moments là que j'ai toujours été avec elle quand on était ensemble. Et elle s'en souvient peut etre. Son mec est mon opposé (petit, racaille, l'air con, bac-5). Elle m'avait avoué une fois qu'elle ne revivrait jamais ce qu'elle avait vécu avec moi.

Je prends ça assez mal qu'elle me remballe sèchement en me disant qu'elle aime son mec alors que c'est elle qui m'envoie un message ! Si vraiment elle l'aimait je n'existerais plus ! Elle n'assume pas et elle ne saura rien de moi (mis a part que j'ai qqun en ce moment, ce que je lui ai dit d'ailleurs).

Tu as très bien cerné le personnage Theodora, elle veut le beurre et l'argent du beurre, "je fais ma vie mais si j'apprends que tu fais la tienne je n'accepterais pas".

Une chose est sûre, le SR est a double tranchant : soit ton ex t'oublie et passe à autre chose, soit au contraire il ressasse et vis dans l'angoisse et l'hypothèse que toi tu refasses ta vie !

Faire le mort ne pourra que la destabiliser et l'inciter à être plus claire dans ses sentiments...Après tout elle veut de mes nouvelles ? Aie...dommage pour elle... :D

[quote="Theodora"]J'édite : et dire que j'avais oublié de dire bonjour à mon Filou ! :D Ca va mon Filou ?[/quote] Bonjour Théo! oui ça va. Côté cœur j'ai avancé, je suis célibataire mais bien comme ça. Je passe toujours de temps en temps ici, voir si il y a quelques anciens qui passent. Content de te lire de nouveau, ça fait longtemps! :)

Pour Hornet, je t'ai parlé de possibilité de reconquête si c'est ce que tu voudrais mais moi à ta place je ne l'aurais pas fait...Par orgueil et aussi parce que je n'y suis plus attaché...Mais je ne suis pas toi.

La plus sage décision serait, il est vrai, de poursuivre ton SR et de la rayer définitivement de ta vie, car la vie te réserve bien d'autres belles et "nouvelles" surprises ;)

Ceux qui sont encore dans le chagrin peuvent pas comprendre pour l'instant, mais ça va venir....doucement mais sûrement. 8-)

[quote="Theodora"]
En clair, elle n'assume pas. Ni ce qu'elle peut ressentir envers toi (à sa décharge, ce n'est peut-être pas clair), ni le risque de t'avoir perdu. Elle veut le beurre et l'argent du beurre (comme pas mal d'ex, d'ailleurs).

A ta place, soit je ne répondrais pas du tout (je suis d'accord avec ce que te conseilles Yelda, athenesfry et les autres), soit … je lui répondrai pour mettre un point final (j'ai failli écrire "poing" :mrgreen: ) à tout ça. Style : salut poupée, soit tu veux un jour revenir vers moi, tu assumes, tu me le dis clairement et on verra bien, soit tu la fermes. (enfin, tu peux enrober tout cela un peu plus diplomatiquement, si tu veux !).[quote]

Heme80, peux-tu être plus explicite ?
Ca me brûle les lèvres de lui faire une réponse à son mail.
Mais que dois-je dire ?
Quel ton dois-je adopter ?
Court ou long ?
Plutôt distant, détaché ou pas concerné...Ou en lui mettant les points sur les I ?

J'ai vraiment l'impression qu'elle se cherche mais j'ai peur de faire des impairs...Elle a une fâcheuse tendance à dire le contraire de ce qu'elle pense, c'est épuisant psychologiquement. Je suis plus mature (et c'est aussi ce qui lui plait), je pense qu'elle préfère trouver en face d'elle un mec qui assure à tous les niveaux et qui ne se laisse pas faire. Après tout j'ai eu le tort d'être trop gentil quand elle m'a quitté, résultat elle en a profité pour m'enfoncer et ça lui a permis de flatter son ego...Elle a besoin de trouver non pas une porte condamnée mais la clef qui lui permettra de l'ouvrir...
Comment lui dire ça clairement, avec le bon ton ? Il faut que je la surprenne. Une fois je lui ai dit qu'elle ne savait me faire que des reproches depuis qu'elle m'a quitté, elle m'a répondu "et tu t'es toujours laissé faire..."

Allez je fais court ! Qu'en pensez-vous ?
Mail de réponse ou silence ?
J'ai envie de lui montrer que de toute façon j'avance sans elle (conseils du site), et qu'elle se souvienne de ce qui lui a plu chez moi (mon assurance). Après tout si elle veut savoir où j'en suis dans ma vie et si elle pense à moi la nuit, ce n'est pas juste pour prendre des nouvelles...
Du moins c'est ce que je suppose... :mrgreen:

[quote="Theodora"]salut poupée, soit tu veux un jour revenir vers moi, tu assumes, tu me le dis clairement et on verra bien, soit tu la fermes. (enfin, tu peux enrober tout cela un peu plus diplomatiquement, si tu veux !).[/quote] Voilà ce que je pense ...
Théo a raison, cette fille veut le beurre et l'argent du beurre, et si tu tombes dans le panneau elle va rentrer en position de force et en plus crois moi tu n'atteindras pas ton objectif de la récupérer ... J'ai été moi aussi ce genre de filles quelque part et je sais comment ça fonctionne, rien de tel que la fermeté ...Faut remettre en place une fille comme ça, y'a que ça qui les attire dans le fond ...

Tu as la chance de voir qu'elle flanche un peu, qu'elle pense encore à toi après tout ce temps alors ne gache pas tout en allant lui manger dans la main mais plutôt en étant ferme ... C'est du quitte ou double, si elle a encore de vrais sentiments pour toi alors elle fera face à ton ultimatum, si elle n'a pas de vrais sentiments elle va se lasser à force et alors tu n'auras rien perdu ...

Donc pour l'instant on opte plutôt pour l'option mail (ferme !)
Peux-tu me parler de ton expérience et de ton comportement de femme Heme80, ça m'intéresse ? N'hésitez pas à partager sur vos expériences respectives. ;)

Le lendemain matin, après ses 1ers textos, elle m'a avoué qu'elle a eu "une intuition", qu'il fallait qu'elle m'envoie un message... :shock: Comment peut-on avoir ce genre de pensée quand on se dit amoureuse de son mec ???

Est-ce que ça vous intéresse que je vous dise ce qu'elle me dit dans son mail ?

J'en profite pour vous remercier de vos réactions à toutes et à tous !! ^^

Oui oui bien sur ça nous intéresse et je suis également d'accord pour te faire partager mon expérience, mais soit précis, que veux tu savoir au juste ?

Et oui, j'opte pour le truc super super ferme surtout après 6 mois ...

(Tu sais même quand on pense être amoureuse de quelqu'un d'autre ou qu'on l'est, il nous arrive malgré tout d'être tiraillé par des démons du passé ... )

La 1ère fois qu'elle a réagi de cette façon (revenir vers moi) c'était 15 jours après m'avoir quitté, avec un message très fort en disant "je crois que j'ai besoin de toi même si j'ai du mal à l'avouer, jamais je ne revivrais ce que j'ai vécu avec toi, j'aurais voulu que tu ne penses pas que je vais t'oublier, parce que c'est faux, merci pour tous ces bons moments passés dans mes bras..."

Comment peut-on dire ça et dire dans en même temps qu'elle ne quitterait son mec pour rien au monde ??!!! :shock:

Je voudrais savoir ce qui s'est passé te concernant:
- L'as tu quitté ou t'a-t-il quitté ?
- Les faits marquants post rupture
- Ta situation actuelle

Et bien c'est lui qui m'a quitté ... Un changement de comportement de sa part, il était distant etc ...et m'a dit que les sentiments n'étaient plus là alors que c'est Monsieur qui m'avait fais ôter toutes les barrières que je m'étais forgé après une relation difficile ...
Post-rupture, pour ma part, les évènements marquants se sont succédés ... on ne sait pas vu pdt 1 mois et puis on s'est revu pour se rendre deux, trois affaires et là c'est lui qui est très vite entré dans un jeu de séduction ... A partir ce moment on s'est revu sans cesse et nous avons vécu une relation officieuse ! on se voyait tous les WE mais lui restait ferme sur le fait que nous n'étions pas ensemble ... Qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait ! Une soi-disant peur de me faire souffrir à nouveau etc ... A coté de celà, il ne cherchait pas à retrouver une copine et se contentait de cette relation qui me faisait souffrir car je n'étais "RIEN" quelque part ... je n'étais pas reconnu comme étant sa copine et j'en ai énormément souffert ...
Bref, toute cette histoire a duré bien des mois mais il a fallu y mettre un terme ...

A l'heure d'aujourd'hui je suis très heureuse et très épanouïe avec quelqu'un d'autre vois tu, mais si j'interviens sur ton post c'est parce que moi aussi j'ai souffert des "je t'aime moi non plus" ... En gros des paroles que les ex peuvent dire sans se rendre compte de ce que celà occasionne ...

Un petit bonjour du boulot ;)
Pour l'instant depuis 2 jours, je n'ai toujours pas fait de réponses...
Pas de nouvelles de son coté non plus.

Je compte bien la laisser mariner qques jours encore, histoire de lui montrer que j'ai "autre chose à faire" aussi !

Je vous dirai ce soir un extrait de son dernier message...

Bonsoir les amis,

Voici un extrait de son dernier message :

"Je sens et tu ne pourras pas me faire croire le contraire, que tu es encore accroché à moi (on a passé suffisament de temps ensemble pr que je te connaisse par coeur et que je sache ce que tu ressens), et je ne veux pas passer pr la fille méchante qui te fais espérer quoi que ce soit...Je sais que tu étais sincère, mais tu ne devrais plus penser à moi, ni t'énerver parce que je te dis que j'aime mon petit ami...Tu comprends ? je t'envoyais juste un petit message comme sa, pas pour que l'on se parle pendant des heures, je voulais juste savoir ce que tu deviens, avoir de tes nouvelles...Tu ne devrais pas avoir pleins de belles choses à me raconter, ca ne devrait pas etre à moi que tu ais envie de les raconter...
Tu es qqun qui a énormément compter pr moi, mais voila il sest passé ce qui sest passé et maintenant notre histoire est terminée. J'ai eu du mal à passer à autre chose alors je comprends ce que tu ressens, et cest pr sa que je tai dit de voir uniquement le présent et le futur...Je ne te veux aucun mal, je préfère te savoir heureux, je n'ai plus cette haine que jai pu avoir contre toi.
Voila j'espere que tu comprendras ce que jai voulu dire, que tu ne prendras pas tt sa mal..."

Voilà !
Qu'en pensez-vous et quel type de réponse apporteriez-vous ?? ;)
Merci d'avance

Tu veux mon avis mon amigo?? C'est une paumée ta copine en manque d'égo, elle voulait juste se rassurer parce qu'on est tous curieux de savoir ce que devient un/une ex , donc la tu la rembarres mais fous le paquet par pitié, et sauve ce que t'as à sauver > ta fierté

"Je vois que tu t'accroches à moi" elle s'est pris pour qui sérieux? Mon ex m'a laché un peu de la même façon que la tienne et crois moi 0 contacts je l'ai supprimé d'msn, son tel etc, elle m'envoit plein de mails pour avoir de mes news, me raconte ses vacs etc

Crois moi je suis en position de force magistrale, j'ai récupéré tout mon sex appeal etc et crois moi même si elle rampait je pense pas la récupérer, elle s'interesse à moi comme un nouvo mec, et je kiff..

Ciao l'ami ;)

Salut Stingz,
Quand tu dis "elle est paumée" tu penses à quoi ?
Oui c'est ce que je vais faire...Comme par enchantement elle ressurgit après 5 mois de silence surtout après m'avoir dit qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles!!!!

Je ne sais pas à quoi elle joue, une chose est sûre elle ne sait pas ce qu'elle veut...Pourquoi me dire alors qu'elle ne quitterait son mec pour rien au monde ??!! :roll:

Elle est paumée "dans le cheminement qu'elle a suivi" en gros dans sa tête elle a fait le bon choix, mais veut être sûre que ct le bon et que la transition passe bien, résultat elle fait quoi?

Elle vient tester son pouvoir qu'elle avait au moment de la rupture, et se dire "ah bah jme souviens maintenant pk je l'avais largué, il me courrait après, il était machin etc" (cf tes interdits)

C'est purement psychologique, il n'y a pas d'actes donc t'as réponse... T'arriveras à un stade où tu t'interesseras plus à elle crois moi :P

Pourtant je suis plus dans une optique de la récupérer que de l'oublier purement et simplement...
Quelle serait la meilleure chose que je puisse faire pour la récupérer (sachant quelle pense toujours à moi et qu'elle a un mec) ?
Je précise que son mec est mon strict opposé...

Hornet, fais moi le plaisir de virer cette petite pu** de ta vie ! Son e-mail est une honte, elle se fout de ta gueule mais royalement...

Je suis vraiment énervé parce que j'ai l'impression de voir mon ex en action. Je l'ai croisé ce week-end en boite d'ailleurs, je lui ai juste dit bonjour. Elle a bien essayé de me rendre fou en allumant les mecs avec qui elle était venue, se laissant toucher le cul sans broncher par exemple... J'ai fait style de rien, je suis resté joyeux toute la soirée et là ça m'a fait un électrochoc.

La tienne a un mec et t'écris seulement pour flatter son petit égo, comme tout le monde te le dit. De te voir rappliquer illico lui a redonné du baume au coeur et lui a fait réaliser qu'elle pouvait continuer son existence insignifiante sans toi de nouveau. Ne cherche pas une reconquête, mais continue ta vie comme si de rien n'était. Elle reviendra faire son cirque éternellement tant que tu ne seras pas capable de l'envoyer bouler, ou simplement en ne lui répondant plus.

C'est encore une petite princesse qui a besoin de se sentir désirée par tout le monde pour pouvoir exister. Franchement, j'espère que tu vas te ressaisir et que tu vas être fort parce que cette fille joue avec toi, comme mon ex l'a fait avec moi. Ne tombe pas dans ce jeu, tu n'as rien à y gagner, je te le jure !

Rassurez-vous je n'ai pas l'intention de tomber dans son jeu, bien au contraire...
Mais que me conseillez-vous dans la réponse que je vais lui faire ?
Avez-vous des exemples ?
J'ai envie de jouer avec elle tout comme elle le fait avec moi :mrgreen:
Je serais son mec, j'apprendrais qu'elle écrit ça à son ex, je me poserais quand meme de sérieuses questions...Je suis sur qu'elle pense à moi, malgré ce qu'elle peut dire par ailleurs.
C'est ce que nous avons partagé qui lui rappelle...

[b]Athenesfry [/b]mon frère de sang :lol:

Je voulais pas employer ces mots mais je pense la même.. Ecoute Hornet enfait ui elle pense à toi mais c'est de la pensée nostalgique, tsé celle qui sert à rien quoi.. Comme toi quand tu te rappelles une bonne cuite, des vacs etc.. Bref c'est du passé pour elle.

Si tu veux commencer à jouer avec, commence par l'ignorer.. lui répondre à peine et après quelques jours etc, trace! Fais ta vie, vis pour toi et tu verras que cette meuf n'est qu'une être de + sur cette terre qui compte tant de créatures à connaitre!!

L'ignorance je suis totalement d'accord, c'est le seul truc qui peut les toucher ce genre de meufs ! Elles aiment que les mecs qui les font galérer; les petits chiens qui sont là à leur disposition, elles les jettent.

Si elle croit que pour toi désormais elle n'a jamais existé, elle va être touchée dans son petit égo et mine de rien, ca lui fera du mal.

Elle pense à toi d'une manière égoiste comme l'a expliqué Stingz : est ce que j'ai fait le bon choix en le larguant, est ce qu'il pense encore à moi ?

Le reste elle s'en fout et je crois que c'est mieux pour toi comme pour nous que l'on ne soit plus avec elles.

Après ca n'empêche pas d'avoir mal c'est sur, mais sur le long terme c'est surement la meilleure chose qui puisse nous être arrivée...

Je suis bien d'accord avec vous les mecs ! ;)
Vous avez très bien cerné le personnage : jeune femme très très mignonne, tous les mecs sont à ses pieds...Une sérieuse tendance à être attirée par les mecs matures qui assument et assurent... 8-) D'ailleurs après lui avoir dit qu'elle ne savait me faire que des reproches, elle m'a avoué: "Et tu t'es toujours laissé faire...". C'est clair non ?

Aujourd'hui je l'ai très bien compris parce qu'elle m'a déjà fait ce coup là au moins 3 fois depuis qu'elle m'a quitté il y a plus d'un an...
Alors pourquoi fait-elle ça ? Pour que je lui dise qu'elle me manque et que je pense à elle ?
Oui certainement mais aussi parce qu'au fond elle m'a avoué avoir eu (ou avoir tout court) du mal à passer à autre chose...Et puis son mec actuel est mon opposé, donc pas simple la transition...En tout cas elle a envie de savoir ce que je vis ! Pour la 1ère fois je lui ai dit que j'avais qqun ! :o Oula elle va se souvenir de toutes ces fois où nous faisions l'amour, et elle va crever de maladie en s'imaginant que je puisse le faire avec une autre...
C'est le 1er effet kiss cool ^^
Le 2ème effectivement c'est de lui dire qu'après ses différents choix (je veux garder un contact, puis je coupe les ponts, et enfin je ne veux plus avoir de tes nouvelles....Tiens ça fait longtemps !! :d je pense à lui comme par magie ::), je n'ai plus confiance en elle, je ne crois plus à ce qu'elle me dit !
Aie aie aie...Le mec qu'elle a aimé, avec qui elle a tellement de bons souvenirs et qu'elle croit connâitre mieux que personne, lui révèle soudain qu'à cause d'elle il a perdu toute confiance en elle !!

Tiens tiens, il semblerait bien que ce soit une de ces raisons pour lesquelles elle m'ait quitté...

A suivre...
Des exemples de phrase qui pourraient la toucher sur son ego svp ? maintenant que vous connaissez la "bête"..

Je sais pas pour les phrases, je pense que le mieux c'est de ne pas répondre...

Après tu peux la jouer distant, en lui souhaitant "le meilleur avenir possible avec son copain, que tu es content que vous restiez en bons termes..." et sayonara sale c*nne !

Les messages les plus évasifs sont les meilleurs ! Mais je persiste, si c'est elle qui t'écrit, tu réponds pas, c'est encore meilleur...

Si j'avais su, j'aurais fait ça avec mon ex quant elle est revenue !