FasH Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai craquer je crois ,car j'ai envie de la revoir et d'etre avec elle mais sur le coup apres tout ce qu'elle avait fait j'ai trouver sa trop facile qu'elle revienne en me disant on peut se revoir si tu veux. Elle me met un plan, quand je lui dit que je suis pris en ce moment elle me fait oui moi aussi mais bon...blabla Sa ma fait craquer j'ai voulu voir sur le coup ce qu'elle ferait si elle n'avait plus de moyen concret pour me contacter, m'enverrai t-elle une lettre ou chercherai t-elle un moyen de me revoir et now je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bin puisque tu l'as contacté avec ton numéro, elle sait que tu as encore ta carte SIM alors tu peux très bien avoir racheté un téléphone ces jours ci alors franchement je ne vois pas très bien où est le soucis. Tu rallumes ton téléphone et tu attends de voir si elle te rappelle mais toi pas de signe de vie, c'est aussi simple que ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 au pire tu peux dire qu'un copain t'en a preté un, le temps que tu fasses réparé le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FasH Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ui c'est vrai...mais ce qui me fait peur c'est qu'elle recommence a me faire un plan du style " Ha oui j'aimerai bien qu'on se voit pour voir comme sa se passe, si on peut garder contacte" que moi je lui propose quelque chose et qu'elle me remette un lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés