Aller au contenu

relation pansement

theo

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant ce n'est que le début, depuis dimanche...donc même pas 1 semaine...mais lui à vraiment l'air de tenir à moi. Moi pour l'instant c'est tout nouveau mais plus le temps passe et jmattache quand même à lui et j'oublie mon ex!

Mais c'est ça en faite, je ne sais pas si c'est juste une relation pansement ou pas...

Pourquoi tu te prends la tête ?

Tu dis que tu t'attaches ? Alors profite !!!

Le "pansement", c'est comme les antibiotiques, c'est PAS automatique !!! :mrgreen:

C'est qu'en faite je me paume...je me pose trop de questions inconsciemment!

Je culpabilise vis à vis de mon ex que je ne devrai pas, j'ai l'impression de passer pour une fille sans coeur qui a su tirer un trait vite fait sur son passé (qu'alors c'est parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs que j'en suis arrivée à ça et c'est lui qui me pousse dans les bras d'un autre).

En faite jcrois que j'ai peur...mais comme c'est tout récent, il me faut du temps (c'est ce que je disais sur mon post)...enfin bon, on verra comment évolue la situation. Je le vois ce soir et jvais en profiter...On a qu'une vie après tout!

• 4 semaines après...

La relation pansement ça dépend aussi de qui tu choisis pour ça, si tu te jettes sur le premier venu, quelqu'un qui ne te correspond pas, il aura beau avoir des qualités qu'il manquait à ton ex et t'apporter beaucoup d'affection il y a un moment où ça ne t'apportera plus rien, je te parle par expérience. Mais si tu penses avoir choisi quelqu'un qui pourrait être fait pour toi alors pourquoi pas...

J'en profite pour exposer mon cas et vous demander votre avis. J'ai eu une relation très compliquée et destructrice avec mon ex, son égoïsme et son immaturité y sont pour beaucoup. Il m'a quitté il y a 4 mois et demi et 2 semaines après la rupture il sortait avec une autre fille qu'il a rencontré après notre rupture, en vacances. Elle a 16 ans (lui 20 ans) et ils habitent loin l'un de l'autre donc ils ne se voient que très peu. Mais mon ex continue de m'espionner après 4 mois de rupture et alors qu'il est toujours avec cette fille, il fait par exemple de fausses adresses msn, m'ajoute à ses contacts et se fait passer pour quelqu'un d'autre pour voir mes pseudos et mes photos. Je ne sais pas du tout quoi penser de cette attitude qui dure depuis 4 mois, en sachant qu'il ne se décide même pas à me parler. Je sais qu'il s'entend très bien avec sa nouvelle copine et que comme il l'a dit à un ami que nous avons en commun ils ont "les mêmes délires" et ne se disputent jamais. En plus physiquement tout le monde dit qu'elle me ressemble beaucoup et je suis d'accord là-dessus, la ressemblance est tellement forte que s'en est même choquant. Je trouve tout ça très malsain et je ne sais plus quoi penser, si je dois attendre une réaction claire de sa part ou non... après autant de temps, de blessures des deux côtés et de colère.

• 2 semaines après...
  • 7 ans après...
Et quand ton ex t'annonce qu'elle a qqn dans sa vie depuis 1 mois, que cette personne tu la connais parce qu'elle faisait partie des amis commun, que tout en t'annonçant ceci, elle pleure, dit qu'elle ne sait pas où ca va la mener, si ca va marcher, qu'elle se sent coupable par rapport à moi et finit par dire que moi et nos conversations lui manquons, qu'elle est parfois nostalgique et que bien sûr elle veut me garder dans sa vie... on en pense quoi???