nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 CA FAIT CH..R !!!!! je vais envoyé tout boulet je sents !!!!!! merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais non .......... Prends tu temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je viens de recevoir un serie de TEXTO DE MON EX !!! suite à mon invitation mail et la reponse à son mail d hier ( voir audessus ) aussi vous savez j l ao invité ce week end en espagne sachant qu elle doit passer son week end à l extérieur !! elle m' ecris ; bsr je suis au lit, suis crevée ! je dors trés ^peu je me réveille vers 1h du mat ras le bol oui sinon j ai pas durer longtemps ! je voudrais bien prendre ta main ( voir son message ci dessus en reponse à son message , je lui ai dit de prendre ma main et on s en sortira ..... de l enfer ) je sais que j ai du chemin à faire que tu me tends la main maintenant je veux la prendre et je n y arrive pas je suis au fond du trou et je dois remonter je suis mal dans ma téte je veux la prendre ne brusque pas stp j essaye de ne pas me noyer j ai besoin de toi !! ne me bouscule pas car je suis pas bien du tout je te verrais ................... chez toi aprés le coiffeur bonne nuit .... VOILA VOUS EN PENSEZ QUOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 JE FAIS QUOI JEUDI SI ELLE PREFERE PARTIR AVEC SON COPAIN ET PAS VENIR EN WEEK END AVEC MOI ? QUE DOIS JE LUI DIRE ? CLAIREMENT SVP HELPPPPPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu ne peux rien faire de + que de patienter. A elle d'agir, de réagir Elle a besoin de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 LE VOILA LE MAIL QUI EST PAS PASSE SUR MON POST ::: ENFER ET DAMNATIONS .... SI JE BRULE C EST QUE JE DOIS ETRE EN ENFER JE NE SAIS PAS COMMENT M EN SORTIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Vou savez quoi moi à la fin de la semaine JE LACHE L AFFAIRE merde !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 faut pas exagerer et me prendre pour un PANTIN j ai fais le paillason mais maintenant assez c est assez !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Calme toi surtout nectar car là, tu TE fais du mal... Et si vraiment ton ex a besoin de soutien, et bien tu dois être stable et fort justement... Donc tu arrête d'interpréter : elle va mal, oui mais ce n'est pas normal de t'écrire comme ça... Soit elle veut te faire réagir et t'inquiéter car tu es en SR, soit elle est dépressive et ne sait plus ce qu'elle écrit/ dit... :roll: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je me calme ca fait quand méme depuis le SR , mais la mince elle se fou de moi elle capable de se barrer le week end avec son cop, elle sera pas fatiguée la , elle aura pas d' état d' ame là, elle sera de sortie ..... vous comprenez ce que je veux dire , souffrir la semaine et le week end faire la belle à coté de son coté STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MAINTENANT !!! JE DOIS LUI DIRE QUOI EXACTEMENT QUAND JE VAIS LA VOIR A PART DE FAIRE L EDREDON ASSEZ MAINTENANT !!! je suis pas en colére pas de haine mais un peu à la masse à nouveau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Tu verras bien la prochaine fois que tu la verras, c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mimi a raison tu ne peux rien faire de plus que de patienter. c'est ce que nous faisons tous et toutes, nous ne savons pas les faires changer d'avis si ils /elles ne veulent pas . Je comprend ta douleur ,j'en suis moi même victime . Mais apres 3mois et demi je vais aller de l'avant , sinon je vais direct au fond du gouffre. Courage nectar et aux autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 JEUDI MATIN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 plus d immobilisme car vous étes en SR je le suis , mais comprenez vous que ca fait 1 moi qu elle fait des aller et retour , j ai vu tres peu de post concernant un ex qui revient et raparts !!! qui dit qu il vous aime et s en va casse et reviens à la charge VOUS COMPRENEZ CE QUI SE PASSE ??? JE SUIS USE !!!! LE SR JE L AI CASSE DIMANCHE SANS FAIRE ATTENTION JE LUI AI REPONDU AU TEL LE LUNDI ELLE ME PASSE DES SMS ET UN MAIL ET PASSE CHEZ MOI M EMBRASSE ET ME SMS EN RENTRANT QU ELLE VA POUVOIR PASSER UNE BONNE NUIT PARCE QU ELLE M ONT PARFUM SUR ELLE !!!!! ????? et MARDI ELLE ME PASSE DES MESSAGES COMME CEUX AU DESSUS JE DEVIENS FOU A FORCE JE VAIS TOUT LACHER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j ai vu sur des forums que ce genre de femme est touchée par la dépendance affective !!! elle me dit etre au lit si il faut son copain est chez elle, ou , alors elle se rend malade pour échapper à son copain .... ca se peut aussi je sais plus moi je sais que je dois pas interpétrer mince maintenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés