Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je crois que tu as très bien agit, Nectar, surtout vu les circonstances : tu es resté stable surtout et c'est ce dont elle a besoin apparemment :) :idea: Il y a sûrement des solutions pour après côté appart (ne fusse que loger l'un chez l'autre en attendant si c'est possible), le + important étant de lui dire que cela peut s'arranger je dirais, que cela ne TE semble pas un handicap insurmontable avec du temps... Donc, oui, tu te remet en Sr, et quand elle vient ou te tél, tu lui montre que tu es quelqu'un de solide (tu écrit sur le forum après ou avant mais tu continue comme tu le fait devant elle lol). Continue simplement comme ça... Un sr peut être coupé tant qu'on ne se montre pas "larmoyant" envers son ex et tu ne l'as pas été : tu lui as juste demandé ce qu'elle ressentait. :ugeek: :idea: alors, je dirais juste : Bravo nectar et continue ainsi !!! :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je trouve que t'as bien géré et bien fait ! Maintenant c'est à elle d'agir !!! Bonne chance !! Et bien en ces derniers jours y en a pas mal qui avance bien dans leur reconquête ... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [color=#FF00BF]merçi et encore je dois le soutien à tout le monde içi ( j en pleure merde ) parce que vous savez, à n importes quel age on croit se sentir fort alors qu on est comme tout le monde faible aussi !!! ALORS MERCI MON HISTOIRE N EST PAS FINIE JE NE SAIS PAS SI ELLE CONTINUE OU RECOMMENCE , ENFIN CE QUE JE SAIS C EST QU ICI EN TOUS CAS LES GENS VOUS ECOUTENT PARTAGENT ET VOUS REPONDENT !!!!! C EST TRES PRECIEUX !!!!! CA N A PAS DE PRIX !!!!! POURQUOI ? PARCEQU ON EXPOSE AVEC PUDEUR NOTRE VIE PRIVEE ET NOS SOUCIS !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 On est là pour se soutenir ;) :idea: On en a tous eu besoin et on en aura encore besoin certainement par moment... Alors, comme on me l'a aussi si bien dit, ceux qui se sentent bien soutiennent les autres et vice-versa à d'autres moment :D :D :idea: Au moins la rupture m'a fait découvrir des gens géniaux :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 A moi aussi, Praline ! :D C'est vraiment beau, la solidarité ici. Nectar, ça a l'air de repartir dans un bon sens ton histoire, et je suis drôlement contente pour toi ! ;) Cela dit, reste prudent : ses sentiments sont là, elle l'a dit, mais elle risque d'être un peu paumée dans les prochains jours … Pense à te protéger, surtout, à ne pas foncer tête baissée, à rester un peu mystérieux tout en lui montrant qu'elle peut compter sur toi. Une chose que je ne comprends pas bien : si elle loue et que tu es proprio de ta maison, pourquoi ne serait-ce pas elle qui pourrait s'installer chez toi ? Pas tout de suite, hein, faut laisser du temps au temps, mais dans un moment, si tout va bien ? Et une phrase de ton ex m'a fait rire : "[i]elle m a dit tu comprends pas que je t ecris n importes quoi .....!!![/i]" ARF !!! quand je pense qu'on se prend la tête ici pour analyser le moindre mot de leurs messages, la moindre nuance, les points de suspension, la virgule et la couleur de l'encre quand ils nous écrivent … Alors qu'en fait … eh ben …eux, y se mangent pas trop la tête, hein, ils nous "écrivent n'importe quoi" !!!!!! :lol: Ah on peut dire que c'est des petits marrants, les ex, desfois … :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je te remercie des encouragements !!!! MAIS RIEN N EST GAGNE !!!! 1 est ce que son copain vient toujours la voir ????? mystére j irais bien planquer pour en avoir le coeur net un peu comme lui lol !!!! 2 j attends qu elle me recontacte cette semaine pour se voir comme elle a dit !!!! j attends 3 le fameux week end qui arrive !!! elle doit partir avec lui ( je marque elle doit parce que je suis dans le doute est il toujours là ? ) chez des amis 4 elle sait que je vais passer ce week end en Espagne pour une grosse soirée DONC POUR LA COINCER GENTILLEMENT JE LUI AI LANCE L INVITATION , ON VERRA SI ELLE DECLINE TANT PIS CE SERA ENCORE UNE FUITE EN AVANT AUJOURD HUI ET BIENSUR LA J TOURNERAIS LA PAGE DEFINITIVEMENT !!!!! Donc je suis en camouflage et j observe à voir dans les prochains jours rien n est gagné avec elle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est bien, tu es prudent, je vois ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui voilà le genre de comportement que l on peut avoir à force de faire n importes quoi tu comprends c est chiant on devient à la fin parano !!!!! je veux en avoir le coeur net je fais confiance mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonne chance ! et surtout courage ! Pas facile à gérer comme nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, une question me vient et me revient , depuis notre discussion hier lors du passage de mon ex à la maison : [color=#BF00BF][b]qu' est ce qu' elle lui trouve ?[/b][/color] elle me dit que son copain ressemble à rien, qu il est pas beau, que lorsqu ils se sont promenés certaines connaissances lui on dit qu' il ressemblait à rien , elle a finit par me dire à nouveau qu elle en était pas amoureuse et qu elle en serait jamais !!!!!!!!!!! Bien sur, elle a rencontré ce garçon dans un cercle d' ami es s, il était gentil, attentionné,elle avait besoin de sécurité, et de présence ....ce qu elle m a dit!! Moi je me trouve pas forcément beau, pour votre info , lol , mais lol j' ai beaucoup de charmes !!! ouaou les auto compliments du matin ca fait du bien !!!! bonne journée à tous !!!! nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut C'est ce qu'on appelle une relation pansement ... En tout cas elle ne prend pas la relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je voulais dire que ça marche pas sa relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 comme quoi on est si peu de choses meme avec du fric de toutes façons j attend je suis méfiant tout de méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J ai oublié de vous adresse ce mail que j ai lu hier soir aprés la visite de mon EX :: QU EN PENSEZ VOUS ????????????????? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 [quote="nectar"]J ai oublié de vous adresse ce mail que j ai lu hier soir aprés la visite de mon EX :: QU EN PENSEZ VOUS ????????????????? merçi[/quote] Ton ex semble tenir encore bcp à toi, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. C'est dur de savoir ce qu'elle va faire ... Le mieux est de la laisser tranquillement réfléchir. En douceur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés