nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui Marinette elle agit comme un enfant gaté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vais vous dire elle l a prise sa décison j en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis SUR à 1000% C EST JUSTE POUR ME RECLAQUER LA GUEULE UNE NOUVELLE FOIS ( excusez moi d' etre vulgaire ) C EST POUR CELA QUE JE LUI AI DIT QUE J ATTENDRAIS PAS TROP LONGTEMPS J AI LAISSE LA PORTE A DEMI OUVERTE ET JE L AI REPLONGE DANS LE DOUTE !!!! OUI SR STRICT COMME CELA SI ELLE ME RECLAQUE UN JE TE QUITTE CE SERA LE TROISIEME J AURAI LE GILET PAR BALLE PAR CONTRE ATTENTION A LA RIPOSTE ELLE RISQUE D ETRE A L HAUTEUR !!!!! ELLE VA SE FAIRE INCENDIER !!!!! JE M EN CHARGE !!!! SANS HAINE MAIS ELLE AURAIT CES QUATRE VERITES EN FACE :::: voilà merçi de vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je me posais une question : A quoi est du le fait, de me dire: tu me manques trés trés fort, j' en souffre !!! ???? LA SR JOUE ELLE SON ROLE ?? S APERCOIT ELLE DE QUELQUECHOSE CHEZ SON NOUVEAU COMPAGNON ?? SE RACCROCHE T ELLE A DES SOUVENIRS ?? SE SENT ELLE DEPENDANTE AFFECTIVE ??? CONTINUE T ELLE A ETRE MANIPULATRICE ?? EST CE VRAIMENT DE VRAI SENTIMENT ?? je réecrits le sms qu elle m avait envoyés 48h aprés notre séparation : je ne ressents que TRISTESSE ET REGRETS !!! :roll: :?: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je me posais des questions plutot !!! ce sera mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour moi : elle est paumée !!!!!!!! Laisse la dans son coin se prendre la tête seule, votre dernière discussion a été claire. Elle doit réfléchir maintenant. Bon courage et bonne décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis daccord, en fait c'est ce que je t'ai dit plus haut, en moins cash ! Laisse là vraiment devenir dingue, laisse la crever même, j'ai envie de dire puisqu'on est parti dans le un peu vulgaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui merçi pour vos commentaires éclairés les filles !!! Je lui ai parlé de son égo dimanche quand j ai décroché par erreur et que c était elle au bout !! elle m' a dit que non .... tu parles . Madame se plaint que je lui manque énormément énormément !!!! avec une voix de "chienne" battue, si elle veut continuer à faire plaisir à ses parents qu' elle continue à les ecouter !!! franchement à 46 ans qu elle continue quoi ... je suis pas assez bien !!?? Franchement, on en arriverait à devenir fou à force !! Au fait je lui ai dit d' arréter de jouer , elle m a répondu qu' elle ne jouait pas !! elle m appelle pour prendre des nouvelles, me dire au passage comme si en fait c'était moi qui l avait quitté : tu me manques trés trés fort !! et finir par me demander lol si j' ai quelqu'un , petite anecdote, j avais mon fils à la maison , elle a réussi à me dire ah j' entends du bruit , tu n es pas seul !! je lui ai répondu c est mon fils !!! Merde elle est parano en plus !!! qu est ce qu elle veut ???? je ne suis pas à vendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Marinette, bonjour, tu m' écris Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!! Moi je me demande si elle est pas déja prise sa décision , ca fait deux fois qu elle me quitte !! Je sais et tu as raison que mon silence lui est insupportable , tu comprends surtout quand elle me dit je ne sais pas comment tu vas ni ce que tu fais !!! C est surtout le ce que tu fais qui me va , car madame méme séparé et avec un autre reste jalouse et possessive !!! je ne comprends pas cette attitude de me retenir virtuellement !!! tu m as parlés d' ego et de fierté oui ca peut le faire mais là y a un truc qui m échappe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je t'ai répondu en MP. Mais je reprécise ici [quote]Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!! Moi je me demande si elle est pas déja prise sa décision , ca fait deux fois qu elle me quitte !![/quote] Ton EX a l'air d'être très possesive en effet !!!!!!!! Donc oui, il se peut que sa décision est définitive, mais par égo ou possessivié, elle aimerait que tu lui restes fidèle. Du Style : [i]Moi j'ai le droit de vivre, mais toi nectar, tu es condamné à m'aimer jusqu'à la fin de ta vie, que je revienne avec toi ou pas.[/i] Dans ce cas . SILENCE RADIO !!!!!!!!!! Parce que tu ne dois pas céder à ses caprices de femme gatée, et que toi aussi tu as une vie, une dignité, qu'elle t'a largué, et qu'elle n'a certainement pas le droit de faire de toi ce qu'elle veut ! [quote] ca fait deux fois qu elle me quitte !![/quote][/quote] Le fait qu'elle est revenu une premiere fois, pourrait aussi expliquer qu'elle ne sait tout simpelement pas ce qu'elle veut. Peut être est elle indécise. Mais là encore, SILENCE RADIO. Parce que quand elle va comprendre que tu lui échappes, et qu'elle est en train de te perdre, et qu'elle ne sait même plus si tu l'aimes et si elle te manque, ça la fera bien plus réagir, que de lui répéter que tu l'aimes toujours. Tant qu'elle sait que tu es à ses pieds, elle prend tout son temps pour décider de ce qu'elle veut.. Et pendant ce temps, toi tu gaches ta vie à l'attendre. [b]Je ne dirai qu'une chose Nectar, SR SR SR SR [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok marinette merçi pour tes explications !! Vous savez et je pense pour toutes les personnes du site qui affichent leurs soucis, poser des questions y repondre et ainsi de suite, nous permet de convaincre notre inconscient, de se renforcer, de lutter et surtout d etre plus fort !!!! Merçi cela s appelle de l' entraide tout naturellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 De nada ;-) [size=150]Solidarité JRME ![/size] Tiens nous au courant, et courage ! C'est pas facile, mais ton SR portera ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 CA RECOMMENCE TOUJOURS LE MEME STYLE A RIEN NI COMPRENDRE : QUE DOIS JE FAIRE merde ? je viens de recevoir 4 sms : de mon ex je t ai déjà perdu c est ca ? puis car au tel dimanche matin tu mas repetes qu on allait se perdre et que tu n attendrais pas!! c' est çà ? puis PARDON puis POUR TOUT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ecoute Nectar, elle est lourde, là, ton ex. C'est quoi cette nana ? Elle est bourrée ou c'est son état normal ???? :shock: A ta place, soit je ne répondrai rien du tout, ce qui serait encore le mieux, Soit je répondrai "que signifient ces sms ? Si tu veux revenir vers moi, dis-le clairement. Sinon, laisse-moi tranquille, bonne journée". Non, parce qu'elle abuse, là, tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Courage Nectar!! J'ai un peu l'impression qu'elle pensait que si cela n'allait pas avec l'autre, tu la reprendrais... Et que là, elle se rends compte qu'elle te perd et cela lui fait sans doute peur :roll: :idea: Toi, "profite" de cette période pour être au mieux de ta forme :twisted: :idea: Afin que lorsqu'elle te reverra, tu puisses la séduire : le SR sert surtout à se reconstruire et à être radieux, à changer ce qu'ils nous reprochaient par un vrai travail sur nous même, afin que nos ex regrettent de nous avoir laissés ;) Vas-y ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 T'ai répondu en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 BON VOUS SAVEZ quoi ???? Mon ex est passé chez moi !!!!! ???? elle pensait que je lui ouvrirais pas !!! j' ai ouvert ( bonjour les interdits JRME ) elle m a dit qu elle était fatigué !!! qu elle venait pour passer 5 mn en ma présence !! ok on a parlé , elle est hyper paumée !!!! elle ne sait plus ou elle habite , elle délaisse son enfant !!! elle est dans l immobilisme le plus complet, elle me dit qu elle n arrive pas à penser réfléchir , plus rien !! je lui ai demandé sur vos conseils d ailleurs de vider son p;;;;tain de sac qu est ce qui va pas ? son copain elle ne l aime pas et ne l aimera jamais méme si y a du fric donc elle n est pas veinale sur ce coup là je pense elle a été emporté sur le coup par ce type , je pense qu elle ne sait plus comment s en défaire je pense aussi qui doit en prendre pour son grade vu que je connais mon ex tout de méme !!! quand je lui ai dit qu elle m avait ecrit si c est pas celui là ce sera un autre , elle m a dit tu comprends pas que je t ecris n importes quoi .....!!! je lui ai dit ces 4 vérités , vide ton sac , impossible pour elle de savoir ce qu elle a dans la téte. et puis ca y est elle me lache une phrase , elle m aime , mais ne sait pas comment redonner un départ alors qu on est chacun chez nous , elle ne sait pas comment trouver son bonheur moi en étant séparé par 2 domiciles différents ect ... par nos vies .... alors me dites pas de déménager je suis proprio avec un credit , elle loue , mais ma maison n est pas finie je m y attache à la finir avec mes moyens !!! c est chiant j aimerais vivre sous un méme toit, j ai handicap déjà deuxiemement je cherche du boulot je lui ai demandé si cela lui faisait peur elle m a dit non troisiémement ses parents elle me dit qu ils n ont rien dit pour l influencer Enfin quand elle partie ...elle m a embrassé sur les joues je lui ai dit tu m aimes ou pas elle me dit oui et on s embrasse comme 2 amoureux !!!! SR ROMPU A NOUVEAU MAIS LE SR MARCHE EN TOUT CAS DANS MON HISTOIRE !!!! RIEN N EST GAGNE ATTENTION POUR MOI OU NOUS !!! elle me dit que son copain est capable de la filer pour voir ou elle est , lol, bien qui continue , ca montre bien qu elle est un objet et un plan cul pour lui !!!!!! qu il continue elle va s' éloigner à vitesse grand V Bon voilà pour ce soir !!! Elle m a dit qu elle me sms pour se revoir !!!! MAIS JE ME MEFIE J ATTENDS DES PREUVES DE SON AMOUR J LUI AI DIT ET REPETE 0 NOUVEAU sur vos conseils prouves le la balle est dans son camp désormés !!! JE SAIS PAS I J AI BIEN FAIT OU MAL FAIT J EN SAIS PLUS RIEN ENFIN JE L AI FAIT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés