nectar Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ma copine m a quitté le 3 septembre 2009 , elle a rencontré un garçon !! méme age 43 ans, celibataire mais il ne vit pas chez elle, il est marchand de biens ( friqué ) mais elle me dit que c etait pas pour cela elle avait besoin d affection de reconfort. J ai fait un SR d une semaine elle a voulu me revoir, ca s est plus ou moins bien passé .Pui SR de 4 jours et là elle m envoye un texto enflammé on se revoit et s embrasse comme au premier jour la semaine d ' aprés on couche ensemble chez moi je pouvais pas aller chez elle, CAR elle voyait son copain aussi . on a fait des ballades ensemble au bord de la mer super journée, le lendeamin elle passe la nuit chez moi un vendredi , je lui dit que je ne peux pas me partager elle pleure et me dit tu veux que parte je lui dit non et on couche à nouveau ensemble , le lendemain elle part et là qui sonne à ma porte son copain qui veut des explications car il ne comprend pas son attitude , je refuse poliment de lui parler .J appelle mon ex pour lui dire ce qui s est passé, effectivement son copain aprés etre passé chez moi , passe chez elle . A 14h le meme jour, elle me rappelle et me dit je vais faire un SR et quand j aurai décidé qui je choisis: toi ou lui je te rappelle , moi je lui dit tu es entrain de rouler en voiture, elle me dit oui je vais rejoindre mon copain !!! le week end passe , lundi texto, et mardi hier , elle me rappelle vers 14h00 elle veut me voir je vous le donne en mille elle me dit je te quitte !!!!! elle prefere lacher 4 ans de vie et partir pour 3 semaines de début d histoire avec un garçon !!! ce matin elle m envoye des textos suivants : [b]C EST LA OU JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SVP !!![/b] [b]1 ier texto: je t ai dit que tu mettrais tres peu de temps à tourner la page,pense à ce que je te dis. Bientot dans les bras d' une autre. Trés bientot. 2 ieme texto: je connais tout de toi et tes strategies, tu sais tres bien ce que je pense de toi, pourquoi je t ai quitté, mes doutes mes peurs. je te souhaite d etre vraiment élégant amoureux et trés respectueux de ta prochaine copine. penses y je lui réponds : merçi 3ieme texto d elle : de rien je ne ressens aucune haine 4ieme texto d elle : juste tristesse et regrets![/b] et terminé !!!!! vous en pensez quoi ???? SVP merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut nectar! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Franchement, ce que je te conseil... C'est de faire un SR. Ne répond plus à ses textos, n'essaye pas de la rattraper, de la raisonner. Aussi dur que cela puisse te paraître, vie sans elle! Pense à toi, prend soin de toi. Que se soit sur le plan physique ou psychique/affectif. Parfois sa sera (très) dur, parfois (souvent) elle te manquera, tu voudra l'appeler, savoir ce qu'elle devient... ne fait rien. Je suis sure qu'un jour la relation avec son nouveau "copain" va s'essouffler et qu'elle regrettera sa décision et surtout la légèreté avec laquelle elle te traite aujourd'hui. Cela peut prendre jusqu'à plusieurs mois. Cependant, si tu veux vraiment allez mieux, part du principe qu'elle ne reviendra JAMAIS. Sa t'aidera à te reconstruire. Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merçi pour ton conseil , c 'est bien ce que je suis entrain de fair un SR dur .... Elle ne le supportait pas moi aussi car elle a fait la méme chose avec moi lol , mais bon c est bon maintenant , elle a choisi qu elle y aille avec son copain et sa nouvelle vie . Moi j en ai pris plein la gueule c est dur là , j essaye de me faire une raison car j aurai tout fait avec elle jamais trompé mais de l amour pulsion fusion passion qui va des extrémes à l autre , le probléme elle veut une vie de famille partager des moments , je l ai fait mais pas assez elle etait jalouse et possessive et moi à un moment j etais un zombie et je me revoltais d ou en 4 ans des micro separation de 3 à 5 jours . Enfin je crois que le mieux s est de couper les ponts d attendre et si je refaits ma vie tant pis mais je souffre dixit largueur / largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je souffre grave ca fait 48 h déjà j en prends plein la gueule .... c est dur psychologiquement il faut que je relativise en me disant qu il y a des gens qui souffrent plus d une maladie j ai été marqué au fer rouge !!!! dur j' espére que je vais m' en sortir, j arrive pas à oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 CA RECOMMENCE : j ai reçu dexu textos aujourd hui: 2 jours puis je peux meme pas demander comment tu vas ? puis parce que tu repondras pas.je le sais. suis désolée pour ce chagrin. JE CONTINUE MON SR je voudrais avoir votre avis en tant que femme svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un mail que je viens de recevoir : Je comprends pas J ose même pas te dder ce que tu fais, comment tu vas ? Je sais que j ai voulu cette situation. C est quand même dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 c' est bon signe l' effet temporel du largueur / largué j ai regardé ce post hier effectivement on commence doucement à rentrer dedans !!! QU EN PENSEZ VOUS ? QUE VEUT ELLE PASSER COMME MESSAGE ? merçi à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ne chercher pas trop à interpréter! Sa réaction est bizarre, comme elle dit c'est elle qui l'a voulu, donc continue ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis totalement Lizzie !! N'interprètes pas (il n'y a rien à interpréter là). Tiens ton SR. Rapidement, elle en souffriras plus que toi. Mais tu t'en moques : c'est elle qui a créé cette situation, et donc elle qui est cause de cette souffrance. Donc à elle d'y remédier. Toi, reste en SR total. Et reconstruis-toi en te disant qu'elle ne reviendra pas. Si elle fait le contraire, tu aviseras. Mais là, oui, c'est fini. Et le seul conseil, c'est de l'accepter et de vivre ta vie. Pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je viens de voir vos messages ca fait chaud au coeur !!! je sais que mon histoire dure depuis le 3 septembre j ai fait plusieurs posts mais je vais me focaliser sur celui là. Le week end arrive aille j ai des remontées de souvenirs graves, des images qui passent vous voyez ce genre de chose qui vous prend au corps !!! C est trés dur parfois et d autre fois ca va mieux j ' essaye de pas y penser mais pauvre etre humain que je suis tout se mélange dabs ma téte son copain les sorties le lit la totale quoi !!! J ai failli craquer mais gràce à vous je relis encore encore vos messages et le SR STRICT !!!! C est dur !!!!!!!! En plus j ai reçu ce matin un texto à 7h46 avant qu elle parte au boulot je vous rappelle que je suis sans emploi est c' est la galére !!! le texto était le suivant : BON COURAGE POUR TON RECRUTEMENT SUR PERPIGNAN. J ai pas répondu pas de merçi rien J attends de voir lundi je pense pas qu elle essayera de passer un texto ce week end !! Sinon je doute de plus en plus de sa nouvelle compagnie qui a plus de moyens financiers que moi et qui d ailleurs lui a fait miroiter . Pourtant mon ex n est pas comme cela mais bon ces parents sont trés financiers et comme elle suit l avis de ces parents j ai pris un tir dans la téte sans sommation !!! fille trés dependante de ses parents possessive jalouse et qui veut fonder une famille maintenant à bientot 47 ans !!! avant le soir ou elle m a dit qu elle me quittait elle a pas dit definitivement mais elle m a quitté d ailleurs elle m avait aussi quitté le 3 Septembre mais elle m avait dit aurevoir " à bientot" à rien y comprendre elle se fout de moi, j ai oublié de vous dire hyper important ce qu elle m a dit: si c est pas lui ce sera un autre !!!!! DU GRAND N IMPORTE QUOI !!! MOI JE ME DEMANDE SI MON SR SERT A QUELQUECHOSE VIS A VIS D ELLE OU ELLE S EN AMUSE EN M ENVOYANT UN TEXTO PAR SI PAR LA ? PEUT ON PENSER QU UN SR MARQUE LE LARGUEUR ET LE FAIT REFLECHIR ?? YA RIEN D AVERER SCIENTIFIQUEMENT !!! ALORS SI VOUS AVEZ DES REPONSES A CES QUESTIONS ?? MERCI CA ME REMONTERA LE MORAL PEUT ETRE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J AI RECU UN EMAIL LE VOICI POUR VOTRE ANALYSE , encore une fois je n y comprends strictement rien c est dingue !!! Bonjour, Je sais que tu lis mes messages et SMS, mais que tu n y réponds pas.Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Le SR a deux objectifs : 1 ) LE PLUS IMPORTANT : VOUS PERMETTRE DE VOUS RECONSTRUIRE POUR VOUS en aidant à ce que l'ex vous sorte de la tête 2 ) créer le manque chez l'ex. Et si vous ne lui manquiez pas, elle ne chercherait pas à vous faire réagir par tous les moyens comme elle le fait là. NE REPONDEZ RIEN QUOI QU ELLE DISE, le silence est votre force et le temps qui passe votre allié. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 [color=#FF0040][u][b]Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !!!![/[/b]u][/color] merçi moi et toi , ca fait longtemps que vous suivez mon histoire ce que je remarque sans interpreter encore une fois puisqu on nous met en garde sur site !!! c est que mon ex parle au présent comme si la page n' etait pas tournée mais à force je craints qu elle parle au passé . Enfin c est une petite revanche pour toute la souffrance qu elle m a faite endurée depuis 4 semaine je reviens, je reste avec mon copain, je reparts et finalement je te quitte !!!! N IMPORTES QUOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Le meilleur conseil qu'on m'ait donné quand mon ex (avec lequel je suis remise depuis un an déjà, je suis une pionnère du forum) a eu envie de tremper son spaghetti dans toutes les truies voire d'essayer une relation sérieuse : ouvre la porte de ton jardin et laisse le découvrir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, sans essayer de l'influencer pour qu'il le comprenne tout seul. Donc SR (ben oui faut qu'elle se demande ce que tu deviens sans elle car son dernier mail est de la manipulation pure "je sais que tu m'aimes encore je ne l'oublie pas" gna gna gna paupiette) et éclate toi (c'est dur mais on est tous passé par là). Quand elle se rendra compte que ta vie ne tourne pas autour d'elle, elle va réfléchir (ça prend du temps). Sr SR SR Et cesse de coucher avec bon sang de bois !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas ! des amis disent la meme chose que toi et ce que je pense : 1 je t ai quitté : oui je le sais elle me l a dit 2 je sais que tu m aimes : qu est ce que ca peut bien lui faire ? elle est avec un autre elle se rend en fait indispensable comme si je devais l attendre 3 je ne l oublie pas : idem elle pense qu elle est indispensable et que je vais attendre en résumé: on dira qu' on l a forcé à me quitter malgré ses doutes ses peurs ... blablabla son copain a été tres persuasif ( bcp d argent marchand de biens ) et enfin son pére patriarche qui a droit de réponses sur sa fille !!!! Finalement je m' aperçois qu elle tire pour etre cru ailleurs mais que elle est forçée de faire cela sachant que je l aime ( donc je l attendrais) et qu elle ne l oublies pas au cas ou !!!! DU GRAND N IMPORTES QUOI ENCORE UNE FOIS !!!! SR STRICT ET PUIS C EST TOUT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 GRANDE MANIPULATRICE DEVANT L ETERNEL !!! madame va se faire du bien ailleurs , avec ma bénédiction ( je sais que tu m aimes je ne l oublie pas ) On aura tout vu !!! c est vrai que j en suis à 3 jours de SR strict j arrive plus ou moins à me détacher ca fait du bien et en plus madame m envoye des textos des mails .... c ' est royal .... continues à faire tes affaires moi je fais les miennes lol !!!! tu n es pas indispensables !! je me rappelle que lors des micro séparations elle est revenue d' elle méme, mais c' est vrai que depuis l' année derniére et cette année , la tendance s' est inversée !!! elle est plus forte !!! ok mais pas dans la bétises inexpliquées !!! enfin elle m a fait rampé depuis notre séparation de septembre c' est moi qui est essayé de raccroché !! elle m a avoué avoir un copain !!! j ai pardonné ces coucheries !!! grandiose pour un garçon si c est pas de l amour c est quoi !!! puis j ai pris les distances et elle m a relancé pour couché avec elle à plusieurs reprises , elle me disait tu fais partis de moi du bout de mes cheveux au bout de mes orteilles je t ai en moi !!!!???? lol manipulation JE PENSE QU ELLE A UN MANQUE SURTOUT SEXUEL AVEC MOI C EST TOUT elle ne supporterais pas que j aille voir ailleurs sachant que pour elle tout est permis !!!! ENCORE UNE FOIS C EST EN FAISANT N IMPORTES QUOI QU ON DEVIENT N IMPORTES QUI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 des nouvelles !! j' ai su par des commerçants qu ils avaient vus jeudi mon ex et son copain, sincérement il se demande vu l' aspect physique de celui ci comment est elle avec ... enfin moi je pense qu il est attentionné et gentil comme elle m' a dit elle a besoin de sécurité .... moi aussi lol je le suis . Pour finir il ne se tenait pas la main par contre mon ex est allé se confier à un commerçant en lui disant qu elle m avait FAIT SOUVENT LA MORALE !!!!!???? elle était triste tout de méme et ils ne se tenaint pas la main !!!!! En éspérant fortement que ce soit une relation pansement !!! car pafois ce genre de relation perdure !!! A moi de continuer mon SR STRICT pour lui faire ressentir le manque, le vide , .... Voilà Si vous avez des commentaires allez y car je vais finir par remplir mon post tout seul lol !!!! bon week end à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca y est j' ai le cerveau qui recommence à se mettre en ébullition, plus les heures les jours passent , plus je me demande si mon SR va servir à faire rapprocher mon ex de moi, je me demande si je ne suis pas déjà oublié . Je relis ces sms postés içi ( ce que je ne devrais pas faire d ' ailleurs , je suis un maso merde !) et j analyse ( ce que je ne devrais pas faire aussi lol) : [b]Je sais que j ai voulu cette situation. C est quand même dur[/b] SR STRICT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Attention de ne pas oublier l'objectif numéro 1 du SR : vous reconstruire vous !! Faites ce que vous avez envie de faire vous, cherchez le maximum à vous occuper, plutôt que de rester comme ça à ressasser des questions dont vous ne pouvez pas avoir les réponses. Occupez le temps au lieu de le regarder passer, vous aurez l'impression qu'il passe plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 oui je sais je me suis pris 2 cachetons pour me calmer mais le matin ca va et le soir arrivant c' est reparti de plus belle, j aurai du prendre des cours de yoga .... j ai la téte qui va exploser je pensais pas étre aussi faible à mon age, j' ai vraiment été travaillé au corps depuis 1 mois et comme tout le mode dit et ce que je n ai pas suivi jusqu' à : je te quitte , c' est de ne pas recoucher avec son ex .... parce que ca laisse des dégats enormes enormes !!!! je peux pas vous décrire ce qui se passe dans le corps lundi je vais aller courir me defouler .... en plus ce qui aide vraiment pas c est de retrouver du boulot sinon je pense que je compenserais 70% dans mon travail c' est dur d' etre miné moralement , mon ex l' a bie compris elle a fait de moi une épave je sais pourtant me battre et battant mais on dirait qu on m a tout enlevé d'un coup je suis sans défense plus d' immunité ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Nectar, au début, j'avais l'impression qu'en moi, on avait éteint la lumière. Mais on a toujours plus de force que ce que l'on pense. Et tu en as, crois-moi. Mais tu es en pleines "montagnes russes" (j'espère que tu aimes les manèges de l'extrême, parce que c'est un peu ça). Un jour ça va à peu près, le lendemain c'est la Bérézina, la défaite totale, on l'a l'impression d'avoir été battu. Et ça plusieurs fois dans une journée parfois. C'est normal ce que tu traverses. N'oublie jamais, au plus profond de ta souffrance, que c'est un état temporaire. Et sors, même si tu n'en as pas envie (surtout si tu n'en as pas envie). Va courir, va faire du sport, croise des gens. Ne reste pas enfermé chez toi trop longtemps quand ça ne va pas. Courage, un jour à la fois, tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 oui c est cet état .... on dirait qu on ne peut jouir de rien dans sa téte, le cerveau vous l interdit .... pourquoi? parce que votre ex en profite et que vous etes privés de partages !!! alors on rentre dans l immobilisme de m....de !!! on sort oui on voit du monde oui mais c est une facade on le sait je le ressents je deviens un zombie sans ame qui va faire la figure (expression du SUD), mais qui souffre intérieurement. Tant que je n aurai pas atteind un détachement moral , puisque physique ca y est c est fait lol , je ne serais pas en paix avec moi Amen et surtout SR STRICT je verrais bien lundi si je reçois des textos ou mardi ou mercredi déjà je ne guette plus mon portable c est déjà une bonne chose !!! mais vous savez chaque séparation à son histoire , et la mienne est avec une femme trés attachante qui me disait à chaque micro séparation, je n' arrive pas à me séparer de toi je sais pas on dirait que tu m' as jettés un sort , je reviens à chaque fois !!! Je pense que madame n' avait pas les conditions réunies pour s' expatrier et un beau Mercredi de septembre les conditions étaient réunies !!!! voilà Aprés dire qu elle m aimait et tout et tout c ' est une autre histoire ....peut étre inquiétante !!! lucidité ou leurre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 L' insensibilité fait qu' on tourne la page rapidement, la sensibilité fait qu' on réfléchisse !!! à méditer c est pas de moi mais d' un psy Américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 C est dimanche SR + 4 JOURS Je me suis levé ca va bien , mais 20 mn aprés c' est reparti dans ma téte remontée de souvenris !!!! les questions passent : que fait elle, ou est elle, que dit elle ????..... le genre de choses qui vous mine la téte !!! Bon allez hop 1 cachet et cet aprés midi piscine pour se defouler !!! DUR DUR LE SR STRICT Ca ira mieux lundi je pense y aura plus de monde dans les rues de ma ville lol, .....!!!! Bon dimanche à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je te félicite pour ton sr strict malgrè ses relances ! Continue, de toute façon pour le moment rien de bon ne peut sortir si tu lui répond. Pour toi comme pour moi nos exs doivent se remettre en question et savoir vraiment ce qu'ils veulent. Là j'ai l'impression qu'ils veulent juste se rassurer et se dire que si ils ont fait une connerie on sera toujours là quand ils s'en rendront compte. Et je pense que s'ils doivent s'en rendre compte, le sr les aiderai à s'en rendre compte plus vite. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Moi les larmes sont là aujourd'hui. Mais je ne craquerai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je sais pas si on peut dire que ce soit des relances !!! surement des leurres pour se rassurer je me méfie elle me dit que je suis stratége dixit ma formation commerciale et mon emploi de cadre co , mais elle qu est ce qu elle fait , elle fait que cela me tester !!!!! Alors SR STRICT comme j' ai lu le phénoméne de manque et de reflexion commence aprés 1 mois de SR chez le largueur c est une constante rien de scientifique .... mais je serais tout de méme fixé la semaine prochaine si elle recommence c est texto c est bon ( méme si ce n est pas scientifique) si plus rien je me ferais alors une raison .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 " PUTAIN J AI ROMPU MON SR " !!!!!! MERDE !!!!!! j ai décroché sans faire attention !!! je suis le roi des cons ce matin, j ai décroché alors que c etait mon ex sans faire attention: allo oui : moi oui bonjour, : elle elle me dit comme ca vas !!! je lui dis trés bien !!!! et la discussion commence moins de 10 mn elle me dit: je voulais écouter ta voix !!! moi :oui ca y est alors tu me manques trés fort !!! moi: la méme chose je voulais savoir comment tu allés ce que tu faisais moi: comme toi je voulais te dire que je t aime moi: comme toi je voulais te dire que tu manques trés fort !!!! moi: comme toi je voulais te dire que je suis pas bien .... moi: pas repondu je voulais savoir si tu avais quelqu un d autre ??? moi: j ai eu un silence j ai dit non pour le moment ... je ne suis pas rentré dans l aggression de dire ca changerait quoi qu est cela peut te faire ? ainsi de suite j ai ete franc merde !!!! pas de ludisme dans la reponse Par contre je lui ai dit calmement que si elle avait de l amour pour moi,surtout qu elle n attende pas trop longtemps dixit je suis pas son paillason !!!! merde et je le droit de lui mettre des conditions maintenant si elle les refuse tant pis la page sera tournée je me dis . MARRE QU ON JOUE AVEC MES SENTIMENTS MON AMOUR MON TEMPS MA DISPONIBILITE MARRE QU ON JOUE AVEC TOUT MON CORPS MON ESPRIT MON TOUT !!!!!! Voilà je suis pas plus avancé, je lui ai dit si ca flatté son ego et sa fierté de m ' écouter , elle m a dit non pas du tout ca rien à voir tu me manques énormément !!!! et bien voilà une bétisse de plus alors que j etais bien parti !!! bon surtout JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE NE ME FAIS AUCUN FILM !!!!! AVEC ELLE PUISQU ENCORE UNE FOIS ELLE M A DIT LAISSES MOI DU TEMPS !!!!! SR STRICT C EST LE MIEUX !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Nan mais elle se prend pour qui ton EX !!!!!!!!!! Comme tu dis, marre d'etre gentil ! Elle abuse completement, elle te quitte, revient, te requitte... Et puis elle se permet de t'interroger sur ce que tu fais. Et en plus elle se croit indispensable [i]" je sais que tu m'aimes".[/i] Cette fois tu restes en SR, et si elle appelle tu lui dis que tu as pas le temps ! C'est dur je sais, mais c'est mon seul conseil. Montre lui à quel point tu es heureux sans elle, ça va vraiment la faire souffrir. Car pour le moment, elle se prend pour une princesse ! Elle veut juste vérifier que tu l'aimes toujours histoire de prendre son temps pour réfléchir à ce qu'elle veut vraiment et vérifie qu'elle peut toujours te garder sous le coude ! C'est simple,elle ne supporte pas ton silence, ça se voit, car des que tu la laisses sans nouvelles elle revient à la charge. [b]Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je plussoie Marinette, Nectar. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui Marinette elle agit comme un enfant gaté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vais vous dire elle l a prise sa décison j en suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j en suis SUR à 1000% C EST JUSTE POUR ME RECLAQUER LA GUEULE UNE NOUVELLE FOIS ( excusez moi d' etre vulgaire ) C EST POUR CELA QUE JE LUI AI DIT QUE J ATTENDRAIS PAS TROP LONGTEMPS J AI LAISSE LA PORTE A DEMI OUVERTE ET JE L AI REPLONGE DANS LE DOUTE !!!! OUI SR STRICT COMME CELA SI ELLE ME RECLAQUE UN JE TE QUITTE CE SERA LE TROISIEME J AURAI LE GILET PAR BALLE PAR CONTRE ATTENTION A LA RIPOSTE ELLE RISQUE D ETRE A L HAUTEUR !!!!! ELLE VA SE FAIRE INCENDIER !!!!! JE M EN CHARGE !!!! SANS HAINE MAIS ELLE AURAIT CES QUATRE VERITES EN FACE :::: voilà merçi de vos réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je me posais une question : A quoi est du le fait, de me dire: tu me manques trés trés fort, j' en souffre !!! ???? LA SR JOUE ELLE SON ROLE ?? S APERCOIT ELLE DE QUELQUECHOSE CHEZ SON NOUVEAU COMPAGNON ?? SE RACCROCHE T ELLE A DES SOUVENIRS ?? SE SENT ELLE DEPENDANTE AFFECTIVE ??? CONTINUE T ELLE A ETRE MANIPULATRICE ?? EST CE VRAIMENT DE VRAI SENTIMENT ?? je réecrits le sms qu elle m avait envoyés 48h aprés notre séparation : je ne ressents que TRISTESSE ET REGRETS !!! :roll: :?: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je me posais des questions plutot !!! ce sera mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour moi : elle est paumée !!!!!!!! Laisse la dans son coin se prendre la tête seule, votre dernière discussion a été claire. Elle doit réfléchir maintenant. Bon courage et bonne décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je suis daccord, en fait c'est ce que je t'ai dit plus haut, en moins cash ! Laisse là vraiment devenir dingue, laisse la crever même, j'ai envie de dire puisqu'on est parti dans le un peu vulgaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 oui merçi pour vos commentaires éclairés les filles !!! Je lui ai parlé de son égo dimanche quand j ai décroché par erreur et que c était elle au bout !! elle m' a dit que non .... tu parles . Madame se plaint que je lui manque énormément énormément !!!! avec une voix de "chienne" battue, si elle veut continuer à faire plaisir à ses parents qu' elle continue à les ecouter !!! franchement à 46 ans qu elle continue quoi ... je suis pas assez bien !!?? Franchement, on en arriverait à devenir fou à force !! Au fait je lui ai dit d' arréter de jouer , elle m a répondu qu' elle ne jouait pas !! elle m appelle pour prendre des nouvelles, me dire au passage comme si en fait c'était moi qui l avait quitté : tu me manques trés trés fort !! et finir par me demander lol si j' ai quelqu'un , petite anecdote, j avais mon fils à la maison , elle a réussi à me dire ah j' entends du bruit , tu n es pas seul !! je lui ai répondu c est mon fils !!! Merde elle est parano en plus !!! qu est ce qu elle veut ???? je ne suis pas à vendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Marinette, bonjour, tu m' écris Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!! Moi je me demande si elle est pas déja prise sa décision , ca fait deux fois qu elle me quitte !! Je sais et tu as raison que mon silence lui est insupportable , tu comprends surtout quand elle me dit je ne sais pas comment tu vas ni ce que tu fais !!! C est surtout le ce que tu fais qui me va , car madame méme séparé et avec un autre reste jalouse et possessive !!! je ne comprends pas cette attitude de me retenir virtuellement !!! tu m as parlés d' ego et de fierté oui ca peut le faire mais là y a un truc qui m échappe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je t'ai répondu en MP. Mais je reprécise ici [quote]Laisse là face à ses doutes, quand elle verra que tu n'es plus là pour elle,MADAME devra prendre une décision !!! Moi je me demande si elle est pas déja prise sa décision , ca fait deux fois qu elle me quitte !![/quote] Ton EX a l'air d'être très possesive en effet !!!!!!!! Donc oui, il se peut que sa décision est définitive, mais par égo ou possessivié, elle aimerait que tu lui restes fidèle. Du Style : [i]Moi j'ai le droit de vivre, mais toi nectar, tu es condamné à m'aimer jusqu'à la fin de ta vie, que je revienne avec toi ou pas.[/i] Dans ce cas . SILENCE RADIO !!!!!!!!!! Parce que tu ne dois pas céder à ses caprices de femme gatée, et que toi aussi tu as une vie, une dignité, qu'elle t'a largué, et qu'elle n'a certainement pas le droit de faire de toi ce qu'elle veut ! [quote] ca fait deux fois qu elle me quitte !![/quote][/quote] Le fait qu'elle est revenu une premiere fois, pourrait aussi expliquer qu'elle ne sait tout simpelement pas ce qu'elle veut. Peut être est elle indécise. Mais là encore, SILENCE RADIO. Parce que quand elle va comprendre que tu lui échappes, et qu'elle est en train de te perdre, et qu'elle ne sait même plus si tu l'aimes et si elle te manque, ça la fera bien plus réagir, que de lui répéter que tu l'aimes toujours. Tant qu'elle sait que tu es à ses pieds, elle prend tout son temps pour décider de ce qu'elle veut.. Et pendant ce temps, toi tu gaches ta vie à l'attendre. [b]Je ne dirai qu'une chose Nectar, SR SR SR SR [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 ok marinette merçi pour tes explications !! Vous savez et je pense pour toutes les personnes du site qui affichent leurs soucis, poser des questions y repondre et ainsi de suite, nous permet de convaincre notre inconscient, de se renforcer, de lutter et surtout d etre plus fort !!!! Merçi cela s appelle de l' entraide tout naturellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 De nada ;-) [size=150]Solidarité JRME ![/size] Tiens nous au courant, et courage ! C'est pas facile, mais ton SR portera ses fruits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 CA RECOMMENCE TOUJOURS LE MEME STYLE A RIEN NI COMPRENDRE : QUE DOIS JE FAIRE merde ? je viens de recevoir 4 sms : de mon ex je t ai déjà perdu c est ca ? puis car au tel dimanche matin tu mas repetes qu on allait se perdre et que tu n attendrais pas!! c' est çà ? puis PARDON puis POUR TOUT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ecoute Nectar, elle est lourde, là, ton ex. C'est quoi cette nana ? Elle est bourrée ou c'est son état normal ???? :shock: A ta place, soit je ne répondrai rien du tout, ce qui serait encore le mieux, Soit je répondrai "que signifient ces sms ? Si tu veux revenir vers moi, dis-le clairement. Sinon, laisse-moi tranquille, bonne journée". Non, parce qu'elle abuse, là, tu vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Courage Nectar!! J'ai un peu l'impression qu'elle pensait que si cela n'allait pas avec l'autre, tu la reprendrais... Et que là, elle se rends compte qu'elle te perd et cela lui fait sans doute peur :roll: :idea: Toi, "profite" de cette période pour être au mieux de ta forme :twisted: :idea: Afin que lorsqu'elle te reverra, tu puisses la séduire : le SR sert surtout à se reconstruire et à être radieux, à changer ce qu'ils nous reprochaient par un vrai travail sur nous même, afin que nos ex regrettent de nous avoir laissés ;) Vas-y ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 T'ai répondu en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 BON VOUS SAVEZ quoi ???? Mon ex est passé chez moi !!!!! ???? elle pensait que je lui ouvrirais pas !!! j' ai ouvert ( bonjour les interdits JRME ) elle m a dit qu elle était fatigué !!! qu elle venait pour passer 5 mn en ma présence !! ok on a parlé , elle est hyper paumée !!!! elle ne sait plus ou elle habite , elle délaisse son enfant !!! elle est dans l immobilisme le plus complet, elle me dit qu elle n arrive pas à penser réfléchir , plus rien !! je lui ai demandé sur vos conseils d ailleurs de vider son p;;;;tain de sac qu est ce qui va pas ? son copain elle ne l aime pas et ne l aimera jamais méme si y a du fric donc elle n est pas veinale sur ce coup là je pense elle a été emporté sur le coup par ce type , je pense qu elle ne sait plus comment s en défaire je pense aussi qui doit en prendre pour son grade vu que je connais mon ex tout de méme !!! quand je lui ai dit qu elle m avait ecrit si c est pas celui là ce sera un autre , elle m a dit tu comprends pas que je t ecris n importes quoi .....!!! je lui ai dit ces 4 vérités , vide ton sac , impossible pour elle de savoir ce qu elle a dans la téte. et puis ca y est elle me lache une phrase , elle m aime , mais ne sait pas comment redonner un départ alors qu on est chacun chez nous , elle ne sait pas comment trouver son bonheur moi en étant séparé par 2 domiciles différents ect ... par nos vies .... alors me dites pas de déménager je suis proprio avec un credit , elle loue , mais ma maison n est pas finie je m y attache à la finir avec mes moyens !!! c est chiant j aimerais vivre sous un méme toit, j ai handicap déjà deuxiemement je cherche du boulot je lui ai demandé si cela lui faisait peur elle m a dit non troisiémement ses parents elle me dit qu ils n ont rien dit pour l influencer Enfin quand elle partie ...elle m a embrassé sur les joues je lui ai dit tu m aimes ou pas elle me dit oui et on s embrasse comme 2 amoureux !!!! SR ROMPU A NOUVEAU MAIS LE SR MARCHE EN TOUT CAS DANS MON HISTOIRE !!!! RIEN N EST GAGNE ATTENTION POUR MOI OU NOUS !!! elle me dit que son copain est capable de la filer pour voir ou elle est , lol, bien qui continue , ca montre bien qu elle est un objet et un plan cul pour lui !!!!!! qu il continue elle va s' éloigner à vitesse grand V Bon voilà pour ce soir !!! Elle m a dit qu elle me sms pour se revoir !!!! MAIS JE ME MEFIE J ATTENDS DES PREUVES DE SON AMOUR J LUI AI DIT ET REPETE 0 NOUVEAU sur vos conseils prouves le la balle est dans son camp désormés !!! JE SAIS PAS I J AI BIEN FAIT OU MAL FAIT J EN SAIS PLUS RIEN ENFIN JE L AI FAIT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je crois que tu as très bien agit, Nectar, surtout vu les circonstances : tu es resté stable surtout et c'est ce dont elle a besoin apparemment :) :idea: Il y a sûrement des solutions pour après côté appart (ne fusse que loger l'un chez l'autre en attendant si c'est possible), le + important étant de lui dire que cela peut s'arranger je dirais, que cela ne TE semble pas un handicap insurmontable avec du temps... Donc, oui, tu te remet en Sr, et quand elle vient ou te tél, tu lui montre que tu es quelqu'un de solide (tu écrit sur le forum après ou avant mais tu continue comme tu le fait devant elle lol). Continue simplement comme ça... Un sr peut être coupé tant qu'on ne se montre pas "larmoyant" envers son ex et tu ne l'as pas été : tu lui as juste demandé ce qu'elle ressentait. :ugeek: :idea: alors, je dirais juste : Bravo nectar et continue ainsi !!! :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Je trouve que t'as bien géré et bien fait ! Maintenant c'est à elle d'agir !!! Bonne chance !! Et bien en ces derniers jours y en a pas mal qui avance bien dans leur reconquête ... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nectar Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [color=#FF00BF]merçi et encore je dois le soutien à tout le monde içi ( j en pleure merde ) parce que vous savez, à n importes quel age on croit se sentir fort alors qu on est comme tout le monde faible aussi !!! ALORS MERCI MON HISTOIRE N EST PAS FINIE JE NE SAIS PAS SI ELLE CONTINUE OU RECOMMENCE , ENFIN CE QUE JE SAIS C EST QU ICI EN TOUS CAS LES GENS VOUS ECOUTENT PARTAGENT ET VOUS REPONDENT !!!!! C EST TRES PRECIEUX !!!!! CA N A PAS DE PRIX !!!!! POURQUOI ? PARCEQU ON EXPOSE AVEC PUDEUR NOTRE VIE PRIVEE ET NOS SOUCIS !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 On est là pour se soutenir ;) :idea: On en a tous eu besoin et on en aura encore besoin certainement par moment... Alors, comme on me l'a aussi si bien dit, ceux qui se sentent bien soutiennent les autres et vice-versa à d'autres moment :D :D :idea: Au moins la rupture m'a fait découvrir des gens géniaux :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 A moi aussi, Praline ! :D C'est vraiment beau, la solidarité ici. Nectar, ça a l'air de repartir dans un bon sens ton histoire, et je suis drôlement contente pour toi ! ;) Cela dit, reste prudent : ses sentiments sont là, elle l'a dit, mais elle risque d'être un peu paumée dans les prochains jours … Pense à te protéger, surtout, à ne pas foncer tête baissée, à rester un peu mystérieux tout en lui montrant qu'elle peut compter sur toi. Une chose que je ne comprends pas bien : si elle loue et que tu es proprio de ta maison, pourquoi ne serait-ce pas elle qui pourrait s'installer chez toi ? Pas tout de suite, hein, faut laisser du temps au temps, mais dans un moment, si tout va bien ? Et une phrase de ton ex m'a fait rire : "[i]elle m a dit tu comprends pas que je t ecris n importes quoi .....!!![/i]" ARF !!! quand je pense qu'on se prend la tête ici pour analyser le moindre mot de leurs messages, la moindre nuance, les points de suspension, la virgule et la couleur de l'encre quand ils nous écrivent … Alors qu'en fait … eh ben …eux, y se mangent pas trop la tête, hein, ils nous "écrivent n'importe quoi" !!!!!! :lol: Ah on peut dire que c'est des petits marrants, les ex, desfois … :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés